Le Stade Rennais dans les médias

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5151
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par amalfitano »

Dernier message de la page précédente :

Pas moi j'aime pas les cons
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6747
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Rahan »

Moi pas
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12111
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par bzhyoyo »

moi aussi, mais jaune. Donc avec Gourcuff / Ruello, on nous prédisait la catastrophe, et là avec le tandem Létang / Lamouchi, les mêmes pitres nous prédisent l'Europe ? Mais, mais, mais... vous êtes journalistes et vous vous versez d'un extrême à l'autre juste parce que la comm' est meilleure ? Mais la comm' vous devriez y être rodé, vous êtes journalistes, merde !
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6747
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Rahan »

Une fois n'est pas coutume mais je partage complètement ton avis Yoyo!!
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Titas »

Avec Ruello/Gourcuff, on nous disait que 14ème ce n'était pas grave et que ça ne changerait rien au club. CG avait des conférences d'avant et après match à se jeter dans la Vilaine. :dead:
Défaite après défaite, on nous expliquait, en mentant de façon éhontée, qu'on avait jamais aussi bien joué :fkr: , que les résultats étaient annexes, que Gourcuff avait un projet mais qu'il fallait lui laisser 549 mois pour que ça paye ...

Je préfère un club qui a de l'ambition. L'ambition n'assure pas les résultats mais ça ne fait pas de mal non plus.

Ce n'est pas de l'optimisme béat, c'est attendre le retour sur investissement : on a dû dépenser une bonne trentaine de M€ en 6 mois. La moindre des choses, c'est de viser des résultats.

D'autant plus que cette année à part les 4 premiers qui surnagent, le reste en bien faiblard, au moins autant que nous.

On ne va quand même pas s plaindre que la direction essaie de changer les mentalités.

Après, ça m'étonnerait qu'on finisse au-dessus de la 7-8ème place. C'est trop faible derrière. mais au moins, on ne doit pas se contenter de la médiocrité.
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2251
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Zillon »

Je suis d'accord avec le dernier qui a parlé.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12111
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par bzhyoyo »

Titas a écrit :On ne va quand même pas s plaindre que la direction essaie de changer les mentalités.

Après, ça m'étonnerait qu'on finisse au-dessus de la 7-8ème place. C'est trop faible derrière. mais au moins, on ne doit pas se contenter de la médiocrité.
Mais Idrac parle de cette année ! Et donc Ouest-France est une succursale du SRFC et doit donc être juste un porte-voix du club, ou bien ce sont des journalistes et ils se doivent d'avoir une distance critique par rapport à la comm' du club ?
Que le club aie de l'ambition pour les années à venir, bien sûr que personne n'est contre. Mais tu le dis toi-même, il y a de fortes chances pour qu'une qualification pour l'Europe soit très difficile à obtenir cette année (pas impossible, mais très difficile quand même) vu le niveau de l'équipe et le classement actuel. Et là, Idrac (pas le club, donc) nous dit que puisque Sakho est arrivé, tout roule, ça serait un échec de ne pas se qualifier pour l'Europa League ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6747
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Rahan »

La nouvelle politique de communication du club semble avoir un impact immédiat.

C'est signe que Letang arrive à faire un truc

Cela peut permettre de casser cette image de club qui ronronne et mettre un peu plus de pression sur les épaules des joueurs
Avatar du membre
koldi
Minus
Messages : 241
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:54
Localisation : high

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par koldi »

Titas a écrit : CG avait des conférences d'avant et après match à se jeter dans la Vilaine. :dead:

gare a toi, si elle te lit, je doute que ta femme apprecie ce genre de deballage sur le net.
une faim de loup et une soif d'hippopotame.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Filouchelli 2.0 »

Vous parlez de politique de communication, mais c'est plutôt de mentalité des cadres qu'il faut parler. Ils n'ont pas annoncé de projet comme à l'OM, simplement de changer les mentalités et nous enlever l'étiquette de loser.

Je trouve que c'est de la lucidité et de la logique , pas un plan de communication. Je le dis depuis des lustres, comme quoi l'ambition vient d'en haut, alors voir les dirigeants penser comme moi, désolé mais ça me fait plaisir, de se dire qu'on a pas encore un gros perché comme Ruello. Je me sens enfin compris en tant que supporter par les dirigeants et c'est très important.

J'avais décortiqué les interviews de Ruello (quand j'avais que ça à faire) et sa vision des choses est catastrophique tout comme sa communication, totalement artisanale et aléatoire.

Alors vos histoires de communication qui cache le néant, j'y crois pas et je trouve ça excessif
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Titas »

bzhyoyo a écrit : Et là, Idrac (pas le club, donc) nous dit que puisque Sakho est arrivé, tout roule, ça serait un échec de ne pas se qualifier pour l'Europa League ?
Il ne dit pas ça non plus. Tu caricatures le propos.

Tu n'y crois pas mais tu dis toi-même que ce n'est pas impossible. Moi, je dis que c'est possible mais que je n'y crois pas. On doit bien se rejoindre :lol:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12111
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par bzhyoyo »

Donc on doit bien être d'accord que l'article de Idrac est beaucoup trop optimiste / ambitieux pour la saison en cours.
Et ce qui m'embête, c'est qu'au lieu d'être patient et de dire (éventuellement) qu'on est en progrès et d'enclencher un discours de confiance autour du club, on va encore se retrouver en fin de saison avec le même discours que d'habitude : "on a encore rien gagné, on a loupé le coche encore une fois, on aurait du faire mieux, on est des losers, etc..."
Alors qu'il suffirait d'un peu de prudence (comme les résultats récents nous y enjoignent) pour éviter de créer une déception basée sur des attentes irréalistes pour l'instant.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2763
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par saltapiou »

C'est curieux quand même, quasi simultanément les uns parlent de L2 et les autres parlent d'Europe. Entre un catastrophisme feint et une extase béate, tout le monde se doute bien que la vérité se situera à peu près à mi-chemin entre les deux : bien au chaud du ventre mou,du moins pour le court terme. Une perspective tiédasse qui semble emmerder certains.
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1634
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Gilmo »

Tiédasse tout mou du miiyeu. Ça m'parle en tant que fidèle rouge et noir.
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11585
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Sylvain »

Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19707
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Tryphon »

"Rennes, l'éternelle énigme" Eh ouais, on est comme ça, nous ! 8-)
"Un peu plus à l'Ouest..."
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités