Le Stade Rennais dans les médias

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13437
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par fancasmor »

Dernier message de la page précédente :

mets plutôt un petit Gregory, non deux ! :syl:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Abidbul »

Kreposuk. :grrr: viens.


:abid: :abid: :abid: :abid: :abid: :abid: :abid:
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1630
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Gilmo »

Critiquer l'arbitrage je ne suis pas contre ! Il paraît que ça s'équilibre sur une saison peut-être. On préférerait moins de boulettes sûrement.
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/n ... ennes-2-1/
Si on refuse le premier but pour hors-jeu, siffle-t-on une faute pour le sandwich triple tartine sur Gourcuff au moment de transmettre à Khasri ? L'arbitre laisse-t-il jouer laissant l'avantage aux rouges ? Le ballon ne parvient-il pas dans les pattes de Khasri grâce à la déviation de la troisième tranche de pain jaune ?
Et vouloir siffler faute contre André alors qu'il ne touche Sala que de l'épaule voire de la hanche me paraît bien douteux. Le danseur de tango est déséquilibré parce qu'il change d'appui pour se retourner et dégager le ballon. Et comme il a une fâcheuse tendance à plonger régulièrement son long corps dégingandé sur le pré il s'en remet à l'espoir d'un coup de sifflet salvateur.
Du coup, on discute pas du péno d'accord ?
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par LLWW »

Tout est dit.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Tryphon »

Mince, on va s'ennuyer maintenant.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par LLWW »

Ben non, c’est l’heure du rôti avec maman.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5757
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par ArtiShow »

Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Rahan »

Le top 5

La presse peut vraiment être exaspèrente
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3285
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Barnard »

Dire qu’on fait partie des « six ou sept équipes qui peuvent regarder la 5e place sans être prétentieuses » ça n’est pas une ineptie non plus, désolé fils de Crao.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par bzhyoyo »

top 5, euh vu l'écart déjà créé et la qualité des équipes du top 4 (Monaco, Lyon, l'OM, PSG), il est très probable que toute la meute à suivre et qui se tient en 4/5 points jouera la 5ème place au mieux.
Et vu que la hiérarchie est pas clairement établi dans le peloton, on peut aussi bien terminer 5ème que 14ème. La glorieuse incertitude du sport.
Elle est à combien la cote du SRFC 5ème chez les parieurs ? Y'a moyen de se faire un petit billet pour les audacieux.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par wam »

C'est du domaine du possible cette 5ème place.
Comme tu dis, on est quelques uns à lorgner dessus mais c'est aussi tout l'intérêt.
Chaque équipe va avoir ses bons passages et ses moments difficiles.
En gagnant ce soir, on revient à deux points. Autant dire rien à l'échelle d'un championnat.
Avec un nul, à probablement 4 points, ce qui est bien moins que ce qu'on a grapillé en 5 journées.
Tout ça pour dire que rien n'est joué pour personne pour la 5ème place.
Ceci dit, plus haut, c'est clair que c'est une autre paire de manches, les quatre de devants sont un peu plus compliqués à suivre.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par bzhyoyo »

je suis d'accord mais là où je veux aussi en venir, c'est que les médias raconteront de la merde s'ils nous voient comme "probables" 5ème (Pinault, etc..., on connait la chanson). Et donc de nous fracasser ensuite parce qu'on aura encore déçu les attentes.
A mon avis, y'a bien trop d'incertitudes autour de l'équipe, beaucoup trop de matchs où ça s'est joué à rien (dans un sens comme dans l'autre) pour tirer des conclusions sur le réel potentiel de l'équipe.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2231
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Zillon »

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... es-5408958

Il me fait bien marrer Gourcuff avec ses "le foot a changé, maintenant c'est décidé par les gens d'en haut, ce n'est plus le beau sport que j'aimais".
Si rien qu'une partie de ce que dit Armand est vrai sur son dernier match ça ébranle quand même sacrément l'image que Gourcuff veut donner de lui même.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par ptitcoco »

Sachant que Gourcuff ne devrait pas donner sa version des faits, je trouve cette itw très moyenne puisqu'elle ne donne la parole qu'à un seul protagoniste, particulièrement aigri contre l'ancien coach...
Cela étant, il méritait de jouer 5 malheureuses minutes pour son dernier match. L'argument de Gourcuff du : "je joue le match à fond avec les meilleurs joueurs pour obtenir le meilleur résultat possible", à la fin de la saison, c'était vraiment prendre les gens pour des cons :roll:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par hadji-lazaro »

ouais si ça c'est passé comme ça , je n'aurais pas voulu être dans la tête du roi du BBQ.

Je rejoins Bézèd sur la 5ème .
C'est vrai que ce championnat n'a que très peu d’intérêt pour les 4 premières places.
Le seul truc passionnant dans la liguainconforamalepaysoulavieestmoinschère , c'est de savoir qui va finir 5,6,7,8 ....
Nous , BdX , Nantes , Sainté ?? je pense qu'en se sortant les mains du cul , il y a moyen de moyenner un truc cette année.
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Mr Chips
Minus
Messages : 511
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:14
Localisation : Dans le paquet

Re: Le Stade Rennais dans les médias

Message par Mr Chips »

ptitcoco a écrit :Sachant que Gourcuff ne devrait pas donner sa version des faits, je trouve cette itw très moyenne puisqu'elle ne donne la parole qu'à un seul protagoniste, particulièrement aigri contre l'ancien coach...
entièrement d'accord avec ça. Cette interview à charge ne donne effectivement qu'un point de vue. Les pépettes gagnées par le club grâce au gain de places lors du dernier nul contre Monaco ne sont pas rappelées (c'était un match à enjeux économiques contre le champion jusque dans les dernières secondes, pas le jubilé Armand devant ses 200 potes invités).
Aucune question gênante sur l'état de forme d'Armand l'an dernier où explosaient pour l'avenir Gnagnon et Bensebaini, ni d'ailleurs sur ce que lui a rapporté sa dernière année de joueur (pas seulement son salaire important mais aussi sa proposition négociée d'intégrer la structure SRFC), cette tribune est effectivement très orientée.
On se doute bien que papy Armand l'a mauvaise contre CG de ne pas avoir eu une plus belle sortie de carrière, ce n'est pas ce qu'on attend d'une presse d'information.
Il va être temps que les gars d'OF (qui consignent courageusement tous leurs articles depuis quelques mois) lâchent un peu l'affaire et passent à autre chose.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Jongle Oune et 18 invités