CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3462
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Message par Breizou »

Dernier message de la page précédente :

Je les vois en prendre 7 en finale...
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Message par tonton35 »

Comment a t-on fait pour se créer aussi peu d occasions face un adversaire très moyen ;)
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3462
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Message par Breizou »

Par contre, ce qu'il y a de bien, c'est que les joueurs vont pouvoir se concentrer uniquement sur le championnat et qu'il n'y aura pas d'histoire de cartons à gérer avant la finale, et ça, ça nous a fait perdre beaucoup de points la saison dernière...
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5755
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Message par ArtiShow »

bzhyoyo a écrit :se retrancher derrière l'arbitrage (même s'il sifflait toujours un peu dans le même sens), c'est vraiment l'excuse des faibles. On méritait pas mieux ce soir, on aurait dû réussir à garder plus le ballon dans les dernière minutes mais on a pas réussi à aligner 3 passes et on perdait vraiment trop vite le ballon. On a semblé émoussé physiquement et on pas réussi à mettre l'intensité suffisante pour faire mieux.
Tant pis.
Pas mieux

Et pourtant, on avait l'air moins émoussé que nos adversaires... mais ils on su se faire un peu plus violence que nous :-|

On était mieux qu'eux en seconde mi-temps mais aucune créativité au milieu :syl:
Il faut que Grenier nous revienne... vite.. et bien.
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Message par tonton35 »

Et Martin revient quand? Cama est vraiment moyen en ce moment, il fait trop de fautes... ;)
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3462
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Message par Breizou »

En même temps, son jaune, c'est n'importe quoi et derrière, ça change tout niveau engagement...
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2158
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Message par Karlmat »

J’ai bien aimé ses dribbles et provocations balle au pied, ça faisait un p’tit moment qu’il n’osait plus les tenter.
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
K@nt22
Minus
Messages : 326
Enregistré le : 21 oct. 2017 19:41
Localisation : Saint Gilles Croix de Vie

Re: CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Message par K@nt22 »

Léribo a écrit :Il a manqué la gniaque à Letang et sa haine de la défaite, on est redevenu le stade rennais . Merci .
Quelle connerie de l’avoir viré. Comment certains pouvaient-ils soutenir le contraire ?

On va le payer très cher.

Notre cher génie de coach est seul et en première ligne. Gare à la dégringolade car avec l’effectif qu’il a, une 6eme place et notre parcours UEFA serait une honte.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Message par bzhyoyo »

Mais y'a aucune logique à faire un canard de causalité directe entre les deux trucs ! Y'a zéro certitudes qu'on aurait pas perdu avec Létang dans les tribunes. "La vérité du terrain", ça vous dit quelque chose ? Et le fait de jouer à l'extérieur (qui a mon avis a bien joué avec un bon soutien de leur public malgré notre ouverture du score), avec Létang, le tirage nous aurait donné le match à domicile ?

J'en peux plus de ce discours qui ne voit le foot que par "la gniaque", "le discours de la gagne", "si on veut, on peut", mais merde, c'est votre seul critère d'analyse du foot ? Pedro Henrique est le meilleur joueur qu'on a eu au club pour vous, ou quoi ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Message par tonton35 »

Je ne suis pas d'accord avec toi. Pour toi mettre parfois un peu de pression n'a aucun bénéfice sur un club. Je pense le contraire. Après ça ne fait pas tout. Hier c'est sûrement pas la cause de la défaite. Par contre, le fait de ne pas avoir de président va devenir un problème pour la préparation de la saison prochaine.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Message par bzhyoyo »

Putain, mais t'as vraiment un problème de compréhension : en fait je dis exactement ce que tu dis - ça peut servir mais ça ne suffit pas, ça ne fait pas tout. Et "c'est sûrement pas la cause de la défaite" : mais complètement d'accord !
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11419
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Message par Sylvain »

faut arreter de rencontrer les verts en coupe, c'est tout. il y a un lobbing autour d'eux c'est fou

En 2013 en finale CDL, toute la france était verte...

La, les commentateurs s'exitaient dessus, l'arbitrage global n'en parlons pas. Meme si nos joueurs étaient enervés, ca ne sifflait quasi que d'un coté. le fameux arbitrage maison X10 quand il s'agit des verts.

Le plus gonflant? que ca a commencé a simuler tres vite, à même pas 5 min de jeu, ca se roulait pas terre en gueulant... puis sur le banc ca reclamait des jaunes tout le temps. Puel t'es un fils de...

ils ont joué sur l'envie, ce qu'on a pas sur faire, mais c'est quand même dégueulasse en face.

Ils vont se faire poutrer contre le PSG et sont loin d'etre sauvé en L1 ...
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2231
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Message par Zillon »

Je suis d'accord sur deux trucs, Cabaye aime se rouler par terre et les commentateurs étaient pro sainté.
En dehors de ça on ne peut s'en prendre qu'à nous même, les deux seuls à avoir parfois gagné des duels en attaque sont Maoussa et Del Castillo, c'est trop peu pour espérer quelque chose.
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3462
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Message par Breizou »

Pour les commentateurs, je ne sais pas, j'ai vu le match sans commentaires mais avec le son du stade, c'était ignoble les stéphanois qui réclamaient des cartons et autre...

L'arbitrage était bien maison, l'an dernier aussi à Lyon mais on était passés quand-même...
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Message par bzhyoyo »

Mes commentateurs polonais semblaient très neutres. :daft:
Ah et Eurosport : :keru3:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11419
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Message par Sylvain »

quand on y repense l'enculade verte a commencé avant match avec leur préfet et les seuls 400 rennais autorisés...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tijo et 38 invités