CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11614
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Message par Sylvain »

Dernier message de la page précédente :

quand on y repense l'enculade verte a commencé avant match avec leur préfet et les seuls 400 rennais autorisés...
K@nt22
Minus
Messages : 326
Enregistré le : 21 oct. 2017 19:41
Localisation : Saint Gilles Croix de Vie

Re: CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Message par K@nt22 »

bzhyoyo a écrit :Mais y'a aucune logique à faire un concombre de causalité directe entre les deux trucs ! Y'a zéro certitudes qu'on aurait pas perdu avec Létang dans les tribunes. "La vérité du terrain", ça vous dit quelque chose ? Et le fait de jouer à l'extérieur (qui a mon avis a bien joué avec un bon soutien de leur public malgré notre ouverture du score), avec Létang, le tirage nous aurait donné le match à domicile ?

J'en peux plus de ce discours qui ne voit le foot que par "la gniaque", "le discours de la gagne", "si on veut, on peut", mais merde, c'est votre seul critère d'analyse du foot ? Pedro Henrique est le meilleur joueur qu'on a eu au club pour vous, ou quoi ?
Démobilisation partielle de niang Traoré deux disciples de Letang. D’ailleurs ils vont se tirer. Conséquence direct sur le terrain. Suffit de regarder les matchs et d’avoir des fonctions un minimum managériales par ailleurs pour mesurer la causalité.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19771
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Message par Tryphon »

K@nt22 a écrit :Démobilisation partielle de niang Traoré deux disciples de Letang. D’ailleurs ils vont se tirer. Conséquence direct sur le terrain. Suffit de regarder les matchs et d’avoir des fonctions un minimum managériales par ailleurs pour mesurer la causalité.
Il paraît qu'ils sont suivis par une cellule psychologique depuis l'éviction de Létang.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5812
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Message par ArtiShow »

C'est clair : Un complot Létang/Préfet/FFF/Arbitres/CommentateursTV aura finalement empêché le SRFC de défendre ses très grandes chances de conserver son titre en avril face à un PSG largement à sa portée...
Qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie sur ce topic
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Message par tonton35 »

bzhyoyo a écrit :Putain, mais t'as vraiment un problème de compréhension : en fait je dis exactement ce que tu dis - ça peut servir mais ça ne suffit pas, ça ne fait pas tout. Et "c'est sûrement pas la cause de la défaite" : mais complètement d'accord !
Ca peut servir, je dirai c'est indispensable. Par le passé, le club a rarement été sous pression, aucun proche du club
ou journaliste n'a évoqué cette pression et cette exigence. La conséquence est une irrégularité dans les résultats et de sacrés contre performances. On a vraiment besoin d'une équipe dirigeante performante pour continuer notre progression. ;)
fabinho
Microbe
Messages : 60
Enregistré le : 04 mars 2019 15:19

Re: CDF 1/2 ASSE - SRFC [jeudi 05 mars 2020 20:55 Euro1]

Message par fabinho »

Kim Jongle Oune a écrit :
eXistenZZ a écrit :Pierre yves André qui jubile... il se souvient de son club formateur ?

non mais il s'en fout, comme gourvenec.
Gourvennec ne s'en fout pas, il aimerait entrainer Rennes mais les planètes ne s'alignent pas...
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Message par bzhyoyo »

K@nt22 a écrit :Démobilisation partielle de niang Traoré deux disciples de Letang.
Niang et Traoré sont irréguliers dans leurs performances depuis le début de la saison, ça date pas de la démission de Létang. Et concernant Traoré, c'est surtout avoir Raphina, qui défend moins bien que Sarr, surtout hier soir où il a été catastrophique dans son placement, qui explique ses difficultés, bien plus que la démission de Létang.
tonton35 a écrit :Pour toi mettre parfois un peu de pression n'a aucun bénéfice sur un club.
J'ai jamais dit ça donc je répète et je clarifie (j'espère): analyser un match en disant que cette pression est l'ingrédient essentiel, celui qui est plus important que tous les autres pour expliquer la performance d'hier, c'est une connerie. C'est un ingrédient parmi d'autres et surtout qui ne peut expliquer à lui seul une contre-performance. Le sport de haut niveau se joue sur des détails certes, mais on parle de sport donc c'est la performance technique, physique et collective qui priment, et à laquelle vient s'ajouter une dimension psychologique indéniable, mais qui n'est pas le facteur n°1 à prendre en compte.
Et à mon avis, certains en font des caisses sur cette composante psychologique parce que c'est la seule qu'ils sont capables de commenter.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Message par bzhyoyo »

K@nt22 a écrit :Notre cher génie de coach est seul et en première ligne. Gare à la dégringolade car avec l’effectif qu’il a, une 6eme place et notre parcours UEFA serait une honte.
Ah et puis faut revenir quand même là-dessus : j'y détecte un certain sarcasme et franchement, je ne me l'explique pas. Comment peut-on cracher ainsi sur le coach qui nous a fait gagner la CDF et amené en 8ème de finale de la coupe UEFA. Ca me dépasse complètement.

Notre effectif a été délesté de presque 50% de ses titulaires à l'intersaison par ton "cher" président Létang et ça explique très fortement nos difficultés en début de saison (et donc l'impact sur la coupe UEFA). Il faut du temps pour reconstruire une équipe, et en être là où on est est une preuve de la compétence de Stéphan.

La qualité de l'effectif, parlons en : le PSG, l'OL, le LOSC, Monaco et l'OM ont sur le papier un effectif supérieur au notre. Donc terminer 6ème serait non pas "une honte", mais la normalité, et terminer au-dessus d'une voire deux de ces équipes, un exploit.

T'es tellement amoureux de Létang que tu fais enchaînes les avis complètement à l'ouest.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Message par Dreamer »

Calme toi, il n'a pas le même avis que toi....ce n'est pas grave, respire et surtout prend ton TT :neni
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Message par wam »

En même temps, yoyo a raison.
et j'ajouterai qu'au complet, l'effectif de St Étienne ne nous est pas inférieur.
N'empêche, les clubs que cite yoyo ont des moyens bien supérieurs aux nôtres et des effectifs à l'avenant.
Pour certains visiblement montés avec des finances un poil virtuelles (cf les rumeurs sur Lille et Marseille et leurs déficits à plus de 200 patates chacun sur trois ans) qui pourraient leur poser quelques soucis prochainement.
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Message par Dreamer »

La Dncg ferme les yeux sur Marseille avec 90 millions de déficit....ce qui est scandaleux :toc:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Message par bzhyoyo »

Dreamer a écrit :Calme toi, il n'a pas le même avis que toi....ce n'est pas grave, respire et surtout prend ton TT :neni
comme t'as été plutôt sage ces derniers temps, je t'offre un point Godwin gratuit : ah ben oui, on a tout à fait le droit de pas avoir le même avis que moi. Tous les avis se valent, faut respecter les opinions de chacun, toussa. N'empêche que j'ai du mal à respecter l'avis d'un Nazi qui pense que l'Holocauste, c'était plutôt une chouette idée.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Message par Dreamer »

Tu délires cher patient....la chambre d'isolement te ferait le plus grand bien , il n'y a pas de nazi ici... :neni
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Message par bzhyoyo »

qu'est-ce que t'en sais, hein, d'abord ? :grrr:
J'essaierai de pas utiliser d'analogie la prochaine fois (j'anticipe la réponse à base "oh il a dit 'anal', trop drôle, ptdr, lol).
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Message par Dreamer »

Tu sais une dépression se soigne...mais pour toi qui est plus proche
D'une bouffée délirante que Raffi d'un but....et bien une injection de zyprexa calmerait tes angoisses...
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: CDF 1/2 ASSE 2-1 SRFC [jeudi 05 mars 2020]

Message par hadji-lazaro »

oula vous jouez à chat perché ?
Je sais pas lequel des deux est le plus haut perché :jfc:

Et moi Bézèd tu m'offres aussi une GOldwing ??? noir la goldwing et un 18 cent !!!
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bazz et 21 invités