Droits TV : Prime Vidéo, C+ et compagnie

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Menace sur les matchs

Message par breizh_cola »

Dernier message de la page précédente :

Je pense que c'est surtout une énorme bêtise de la part du club, que d'avoir vendu + d'abonnements que la limite autorisée...

Ils ont vendu + de places que la limite autorisée... Dans d'autres secteurs, cela s'appelle du sur-booking... Et je crois qu'il y a des règles pour indemniser les personnes lésées...

Ils auraient dû stopper la campagne d'abonnements après les 5.000 premières ventes effectuées (certains clubs l'ont fait me semble-t-il).
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19773
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Menace sur les matchs

Message par Tryphon »

Drôle de saison qui s'annonce, quand même ! Avec cinq cas de Covid-19 dans ses rangs, le RC Strasbourg annule ses prochains matches de préparation. Quelle égalité au début du championnat, du coup ? Et quid des équipes qui seront frappées après la reprise ?
"Un peu plus à l'Ouest..."
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3623
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Menace sur les matchs

Message par Breizou »

Et surtout quid des équipes qui ne diront pas qu'il y a des cas de Covid dans leur effectif...

Vous pensez que si Neymar est asymptomatique mais testé positif la veille du match contre l'Atalanta, ils vont le dire ?

Vous avez 4 heures, déposez votre copie en sortant...
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Menace sur les matchs

Message par breizh_cola »

Je pense qu'ils sont pas totalement cons...
Ils ne resteront pas leurs joueurs si ils ne sont pas certains qu'il y a un fort risque de contamination...

Neymar est asymptomatique ? Tu ne le testes pas... Comme ça, il n'est pas positif test... Donc il peut jouer...
Et dans l'histoire, tout le monde est honnête !! :mrgreen:
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3623
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Menace sur les matchs

Message par Breizou »

Sauf que selon les protocoles mis en place par l'UEFA, les joueurs sont censés être testés tous les 2 jours je crois...

Et du coup, c'est quand même plutôt con de "ne pas tester pour qu'il n'y ai pas de positif", les limites de la reprise...
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Menace sur les matchs

Message par hadji-lazaro »

Le club de Strasbourg est très touché par le coronavirus. Après les cinq cas détectés vendredi dernier, quatre nouveaux joueurs ont été déclarés positifs.
mis à jour le 4 août 2020 à 17h39
:evil:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19773
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Menace sur les matchs

Message par Tryphon »

Ouais, la reprise va vraiment être bizarre.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Menace sur les matchs

Message par breizh_cola »

La reprise ne va-t-elle pas être reportée ?
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19773
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Menace sur les matchs

Message par Tryphon »

breizh_cola a écrit :La reprise ne va-t-elle pas être reportée ?
Non, seulement bizarre.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Menace sur les matchs

Message par hadji-lazaro »

oui j'ai lu ça aussi ce matin.
Business is business Image
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Poucy
Minus
Messages : 228
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:45
Localisation : Landujan

Re: Menace sur les matchs

Message par Poucy »

ça s'annonce quand même assez compliqué cette "reprise". l' UEFA s'en tamponne, ils sont là que pour le pognon via les droits tv etc... La ligue devrait quand à elle repousser les championnats d'au moins une quinzaine de jours pour que des clubs à l'arrêt pour cause de covid19 puisse au mieux se préparer et ne pas se sentir léser quand le championnat reprendra.pour ce qui est des 5000 places / stade, un port du masque obligatoire dans l'enceinte du stade permettrait d'augmenter la capacité de ce dernier au moins aux 15 milles abonnés (même si cette obligation est tout à fait nulle et n'a aucun sens )
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3313
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Menace sur les matchs

Message par Barnard »

Pourquoi c'est nul ?
Avatar du membre
Poucy
Minus
Messages : 228
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:45
Localisation : Landujan

Re: Menace sur les matchs

Message par Poucy »

c'est nul et là je parle en tant que soignant,
1 c'est nul car cette obligation vient en période ou les gens devraient choper le covid pour pouvoir "se fabriquer" les anticorps pour lutter. (il est moins féroce en ce moment que cet hiver) .
2 c'est nul car les masques ne sont "bons" que pour une durée de 4 heures maxi (combien le font réellement?)
entre les masques tissus dégueux et ceux qui remettent les masques chirurgicaux dans la poche entre deux voyages de bus ou deux magasins, je reste pantois ..
3 c'est nul car depuis l'obligation du port du masque, quasi plus personne ne se protège les mains quand ils font leurs courses dans les supermarchés qui restent bondés de toute façon et les chariots si bien nettoyés en mars/avril/mai sont maintenant quasi à l'abandon dans les parcs à caddies...
c'est nul car par cette obligation, c'est surtout les errances du gouvernement en début d'année que les gens paient maintenant, et c'est plus pour se couvrir que toutes ces têtes pensantes ont "voté" cette loi.

Les réa se portent plutôt bien, très peu de cas sérieux malgré les dires de BFM ou Itélé. Protéger les anciens, là oui, pour les gens sans trop de soucis de santé, non, désolé.

J'ai été positif au covid il y a deux mois, pourtant je me portais comme un charme. il y a eu des cas sérieux, je ne dit pas le contraire, mais les patients avaient quand même des pathologies assez lourdes.
Je n'en dirais pas plus, j'ai un devoir de réserve, mais c'est certainement pas le moment de "trop" se protéger si on est en bonne santé
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Menace sur les matchs

Message par ptitcoco »

Tous les soignants ne tiennent pas ce discours. Nous n'avons aucun certitude que l'immunité conférée par une contamination au COVID 19 soit durable. Tenter le pari d'une contamination en douceur de la population, c'est gentil mais c'est un peu plus complexe que ça (cf le Royaume-Uni il y a quelques mois). Et si le discours est de dire :"allez-y les jeunes, contaminez-vous, vous ne risquez rien et on garde les vieux et les malades confinés pendant ce temps-là", j'appelle cela de l'égoïsme !
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2708
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: Menace sur les matchs

Message par Kim Jongle Oune »

Poucy a écrit :c'est nul et là je parle en tant que soignant,
1 c'est nul car cette obligation vient en période ou les gens devraient choper le covid pour pouvoir "se fabriquer" les anticorps pour lutter. (il est moins féroce en ce moment que cet hiver) .
2 c'est nul car les masques ne sont "bons" que pour une durée de 4 heures maxi (combien le font réellement?)
entre les masques tissus dégueux et ceux qui remettent les masques chirurgicaux dans la poche entre deux voyages de bus ou deux magasins, je reste pantois ..
3 c'est nul car depuis l'obligation du port du masque, quasi plus personne ne se protège les mains quand ils font leurs courses dans les supermarchés qui restent bondés de toute façon et les chariots si bien nettoyés en mars/avril/mai sont maintenant quasi à l'abandon dans les parcs à caddies...
c'est nul car par cette obligation, c'est surtout les errances du gouvernement en début d'année que les gens paient maintenant, et c'est plus pour se couvrir que toutes ces têtes pensantes ont "voté" cette loi.

Les réa se portent plutôt bien, très peu de cas sérieux malgré les dires de BFM ou Itélé. Protéger les anciens, là oui, pour les gens sans trop de soucis de santé, non, désolé.

J'ai été positif au covid il y a deux mois, pourtant je me portais comme un charme. il y a eu des cas sérieux, je ne dit pas le contraire, mais les patients avaient quand même des pathologies assez lourdes.
Je n'en dirais pas plus, j'ai un devoir de réserve, mais c'est certainement pas le moment de "trop" se protéger si on est en bonne santé

je trouve cet avis poucy pouça
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
Poucy
Minus
Messages : 228
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:45
Localisation : Landujan

Re: Menace sur les matchs

Message par Poucy »

De l'égoïsme ??? Absolument pas. On se doit de vivre avec ce virus que tu le veuilles ou non. Protéger les plus faibles, je ne vois pas où est l égoïsme la dedans. On est pas prêt d avoir un vaccin, pour le coup c est aussi à la nature de faire son boulot. Ce n est pas en se planquant derrière un masque que nos corps pourront se défendre convenablement. Les pseudos experts des plateaux télé commencent pour certains aussi a s interroger sur la suite des événements. Le meilleur moyen et je sais que je peux choquer, c est tout simplement de profiter que ce virus soit plus faible maintenant pour que nos corps respectifs soient préparés dans de bonnes conditions pour affronter les baisses de températures et donc une recrudescence du virus conjugué avec une possible épidémie de grippe. La grippe est quasi absente en été, les deux virus circulant en même temps peut être assurément une bombe à retardement. Donc je le répète, c est peut-être la meilleure période pour attraper ce covid pour les personnes sans pathologie lourde. Signé l'égoïste...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Trec'h et 88 invités