Florian Maurice : le directeur sportif du SRFC

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Florian Maurice : le directeur techno

Message par LLWW »

Dernier message de la page précédente :

Merci Florian.
Ce post n'appelle pas de réponse.
fkr
Papoose
Messages : 2403
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: Florian Maurice : le directeur techno

Message par fkr »

Putain je sens que je vais le maudire à vie!

150m dépensés dans des mercatos gelés, des affaires faciles à faire, et cette fragilité encore en défense!!!

Et encore il est bien sauvé par le retour inespéré de Martin qui soulage énormément la défense
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Florian Maurice : le directeur techno

Message par bzhyoyo »

Maurice is the new Danzé.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Florian Maurice : le directeur techno

Message par ptitcoco »

C'est dommage d'avoir une des meilleures lignes d'attaque de l'histoire du club et de tout foirer avec une défense bancale. Vivement le mercato d'hiver :-|
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Florian Maurice : le directeur techno

Message par tonton35 »

Clairement, avec un Martin à ce niveau, un bon défenseur central suffira pour passer un cap ;)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Florian Maurice : le directeur techno

Message par bzhyoyo »

Juste après avoir battu l'ogre parisien. C'est peut-être vrai sur le long terme (et ça n'a rien d'une certitude), mais on vient d'enchainer une victoire en coupe d'Europe et contre le PSG, donc c'est vraiment pas le moment pour sortir ça.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
fkr
Papoose
Messages : 2403
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: Florian Maurice : le directeur techno

Message par fkr »

En fait nous on analyse. On ne fait pas en fonction du résultat.

Laborde ça se voit depuis le début qu'il est énorme quand toi tu parles de ses buts chanceux.

La défense ça se voit depuis le début qu'elle est pas au niveau, et c'est pas une victoire contre Paris qui va le changer.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Florian Maurice : le directeur techno

Message par bzhyoyo »

une autre analyse est que l'équipe a été quand même pas mal renouvelée et qu'il a fallu un peu de temps pour trouver des automatismes et le système qui convenait le mieux à l'effectif à disposition. J'ai moi aussi des réserves sur la défense, mais on ne peut pas dire qu'on a mal défendu aujourd'hui et pourtant c'était pas des peintres en face. Alors je suis d'avis qu'on doit encore attendre un peu avant de tirer des plans sur la comète, mais bon, apparemment, t'es pas patient.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5813
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Florian Maurice : le directeur techno

Message par ArtiShow »

Ta gueule !

Lui, IL SAIT !!!
Même qu'il en a marre d'avoir raison !

:mrgreen: :loul: :mrgreen: :loul:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Florian Maurice : le directeur techno

Message par Alain Houat-Quebard »

fkr a écrit :En fait nous on analyse. On ne fait pas en fonction du résultat.

Laborde ça se voit depuis le début qu'il est énorme quand toi tu parles de ses buts chanceux.

La défense ça se voit depuis le début qu'elle est pas au niveau, et c'est pas une victoire contre Paris qui va le changer.
+1

Défensivement, Gomis encore aux fraises aujourd'hui, relance foireuse, inexistant sur les coup de pieds arrêtés et tentatives parisiennes.
Omari bien trop tendre, ne va pas au duel, un plot sur le but refusé à M'Bappé notamment.
Seul Aguerd parfois catastrophique défensivement a été meilleur qu'à l'accoutumée.
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Florian Maurice : le directeur techno

Message par tonton35 »

bzhyoyo a écrit :Juste après avoir battu l'ogre parisien. C'est peut-être vrai sur le long terme (et ça n'a rien d'une certitude), mais on vient d'enchainer une victoire en coupe d'Europe et contre le PSG, donc c'est vraiment pas le moment pour sortir ça.
Je dis ce que je veux au moment que je veux. Genesio l'a bien dit. On a aussi eu de la réussite, leur armada n'a pas cadré un tir, depuis quand ça n'est pas arrivé au PSG? Aguerd a fait un bon match, Omari bien en deuxième mais en première, il est parfois limite, que ce soit dans les duels et les relances. On est
plus le Stade Rennais qui n'a plus d'objectifs clairs. Pour finir dans le top5 en fin de saison, il faudra être solide défensivement, ça fait un bail que la Ligue 1 n'a pas été aussi relevé ;)
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15361
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Florian Maurice : le directeur techno

Message par Droopy2 »

Globalement, malgré le coup de mou durant 25 minutes on a quand même été beaucoup plus mordant collectivement sur le ballon, ce qui a permis de nous sortir de nombre de situations délicates. L’absence de réalisme des parisiens ne doit pas cacher ces progrès.
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Florian Maurice : le directeur techno

Message par bzhyoyo »

tonton35 a écrit :Je dis ce que je veux au moment que je veux.
Mais bordel, arrête de te victimiser constamment ! ENCORE UNE FOIS, je ne dis pas que tu n'as pas le droit de le dire, alors arrête de te la jouer victime de la censure à chaque fois, c'est pénible et surtout faux.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3313
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Florian Maurice : le directeur techno

Message par Barnard »

Calme-toi un petit peu stp.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13519
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Florian Maurice : le directeur techno

Message par fancasmor »

Barnard a raison

Et en plus tonton35 n'a pas tort ;)

Je sais

MA GUEULE :mrgreen:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Florian Maurice : le directeur techno

Message par bzhyoyo »

fancasmor a écrit :Et en plus tonton35 n'a pas tort ;)
Sur quoi ? Le fait qu'encore une fois, c'est un scandale, on peut plus rien dire ma pov' dame ?
Je dis juste que c'est pas le moment pour faire le peine à jouir, pas qu'il n'a pas le droit de le faire, s'il arrive pas à comprendre la différence...
ET JE ME CALME SI JE VEUX !
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités