Florian Maurice : le directeur sportif du SRFC

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3313
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Florian Maurice : le directeur techno

Message par Barnard »

Dernier message de la page précédente :

Si on met de côté la question du défenseur central je pense plutôt que 80 % des supporters étaient emballés par ce mercato.
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2255
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Florian Maurice : le directeur techno

Message par Zillon »

Le problème c'est que 80% des supporters étaient aussi inquiets de ce début de saison avec une défense en chantier.
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Florian Maurice : le directeur techno

Message par tonton35 »

Barnard a écrit :Si on met de côté la question du défenseur central je pense plutôt que 80 % des supporters étaient emballés par ce mercato.
Je suis pas d'accord, la plupart étaient sceptiques sur le secteur défensif (gardien de but et défenseur central expérimenté). Les supporters et les journalistes ne doivent rien y connaître pour être majoritairement d'accord...
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Florian Maurice : le directeur techno

Message par ptitcoco »

Ouais et c'est fatiguant pour tout le monde d'avoir eu raison !
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
fkr
Papoose
Messages : 2403
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: Florian Maurice : le directeur techno

Message par fkr »

Oui sauf que cette question du défenseur central personne ne peut la mettre de côté.

Il y a des erreurs dans ce mercato, qui n'échappent pas à un oeil expert, mais globalement les Majer, Laborde, Badé, Santamaria c'est pas non plus des daubes. Je peux comprendre que 80% des supporters auraient été emballés

Il y avait moyen de faire 100 fois mieux pour améliorer l'équipe, mais bon admettons que Maurice ait aucun talent particulier, c'est pas le premier ce ne sera pas le dernier. Je n'aurais pas été emballé par un mercato en rajoutant des défenseurs centraux, car c'est du gaspillage d'argent, mais clairement on avait moyen de bien figurer.

Sauf que là il a tout simplement oublié la défense!!!!!!

C'est pas qu'il n'a aucun talent! c'est qu'il est complètement demeuré!
fkr
Papoose
Messages : 2403
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: Florian Maurice : le directeur techno

Message par fkr »

tonton35 a écrit : Je suis pas d'accord, la plupart étaient sceptiques sur le secteur défensif (gardien de but et défenseur central expérimenté). Les supporters et les journalistes ne doivent rien y connaître pour être majoritairement d'accord...
Ah putain j'avais oublié Gomis !

Mon dieu
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2625
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Florian Maurice : le directeur techno

Message par de faria »

C’est surtout qu’il ne sait pas négocier, il prend des joueurs chers, 80M de transferts, y’a plus rien pour prendre un défenseur ensuite. Il a fait all-in sur Badé/Aguerd. :noel:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3313
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Florian Maurice : le directeur techno

Message par Barnard »

Gomis ça compte pas on avait dit qu'on lui laissait une chance.
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3714
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Florian Maurice : le directeur techno

Message par CraSh »

Ah bah là effectivement on s'en remet à la chance, au destin, au karma...

Perso jouer à la roulette russe avec un pistolet automatique, j'ai toujours trouvé ça un peu con. Sur un an, on a globalement pu voir que c'était pas la muraille de Chine le bonhomme... Mais bon, on a préféré parier sur le fait que les attaquants adverses éviteraient de trop cadrer et qu'ils soient globalement aussi nuls que lui pour éviter de chercher un autre portier.

C'était audacieux mais un peu stupide... Mais audacieux quand même.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
K@nt22
Minus
Messages : 326
Enregistré le : 21 oct. 2017 19:41
Localisation : Saint Gilles Croix de Vie

Re: Florian Maurice : le directeur techno

Message par K@nt22 »

Putin dire qu’on a aligné ce gardien en LDC l’an dernier :syl:
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Florian Maurice : le directeur techno

Message par Titas »

Barnard a écrit :Si on met de côté la question du défenseur central je pense plutôt que 80 % des supporters étaient emballés par ce mercato.
Oui, il y a 2 semaines tout le monde s'extasiait sur ce recrutement de rêve.
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Florian Maurice : le directeur techno

Message par tonton35 »

Santamaria c'est pas mal mais ça ressemble pas un patron. On avait ce problème la saison dernière et il n'est pas résolu. Qu est ce qu'il fout Maurice. On devait avoir plus de joueurs de caractère. Y a Meling et Laborde et c'est tout...
fkr
Papoose
Messages : 2403
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: Florian Maurice : le directeur techno

Message par fkr »

Titas a écrit :
Barnard a écrit :Si on met de côté la question du défenseur central je pense plutôt que 80 % des supporters étaient emballés par ce mercato.
Oui, il y a 2 semaines tout le monde s'extasiait sur ce recrutement de rêve.
Des noms !
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2199
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: Florian Maurice : le directeur techno

Message par Karlmat »

fkr a écrit :Il y a des erreurs dans ce mercato, qui n'échappent pas à un oeil expert
Tu peux préciser ta pensée ?
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Florian Maurice : le directeur techno

Message par clarence oveur »

fkr a écrit :Oui sauf que cette question du défenseur central personne ne peut la mettre de côté.

Il y a des erreurs dans ce mercato, qui n'échappent pas à un oeil expert, mais globalement les Majer, Laborde, Badé, Santamaria c'est pas non plus des daubes. Je peux comprendre que 80% des supporters auraient été emballés

Il y avait moyen de faire 100 fois mieux pour améliorer l'équipe, mais bon admettons que Maurice ait aucun talent particulier, c'est pas le premier ce ne sera pas le dernier. Je n'aurais pas été emballé par un mercato en rajoutant des défenseurs centraux, car c'est du gaspillage d'argent, mais clairement on avait moyen de bien figurer.

Sauf que là il a tout simplement oublié la défense!!!!!!

C'est pas qu'il n'a aucun talent! c'est qu'il est complètement demeuré!
Sur le coup, c’est plus à génesio que tu devrais t'en prendre, génésio définit les profls qui lui semblent prioritaires, maurice les trouve.Genésio a dit qu'il préférérait renforcer l'attaque avec laborde que la défense.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5812
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Florian Maurice : le directeur techno

Message par ArtiShow »

fkr a écrit :C'est quand même fatiguant d'avoir toujours raison.

Enfin j'avoue c'était kiffant ya 2/3 ans quand j'annonçais qu'on était sur la bonne voie.

Mais quand tu as des abrutis finis aux commandes, c'est teeeeeeeeeeeeeeeeellement frustrant.

Le type est à chier ! Et personne ne le voit au club??? Bordel 80% des supporters n'étaient pas emballés par ce mercato alors qu'on a claqué 150m en 12 mois!!!!

Comment c'est possible de faire autant de la merde? Les Pinault la contrepartie de leur fortune c'est qu'on leur a attribué le niveau 0 en gestion d'un club de foot?
Breizou, sors de ce corps !!! :mrgreen:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités