Covid-69 / CorOLassvirus.. on n'oubliera pas

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Covid-69 / CorOLassvirus.. on n'oubliera pas

Message par ArtiShow »

Covid-69 / CorOLassvirus Jean Michel Aulas...
J'espère que tout le monde se rappellera de votre bassesse !

Déjà légendaire depuis la période fastes de l'OL, elle se limitait jusqu'à présent au football.

En "sortant du bois" pour défendre vos "petits" intérêts (...même si la saison blanche est finalement la solution retenue, la question n'est pas là) dans les instants qui ont suivi l'arrêt du championnat et au moment même où le pays s'arrêtait... vous avez montré votre morgue sans limite.

J'ai lu un commentaire imagé hier qui disait : "le genre de mec à balancer une vieille au supermarché pour choper le dernier paquet de pâtes et à arracher des mains d'un gamin de 6 ans un paquet de céréales parce qu'il n'y en a plus en rayon..."

Quelle image pitoyable vous donnez de foot français à ses détracteurs avec votre attitude pitoyable et vos tweet de cours d'école :nan:
Je pense que le football saura s'en souvenir...
Modifié en dernier par ArtiShow le 15 mars 2020 18:11, modifié 2 fois.
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19711
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Covid-69... on n'oubliera pas

Message par Tryphon »

Dégaulas !
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Covid-69... on n'oubliera pas

Message par hadji-lazaro »

Hole Ass !!!
Sac à foutre
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19711
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Covid-69... on n'oubliera pas

Message par Tryphon »

Aulas à l'envers, ça fait quoi ? :jfc:
"Un peu plus à l'Ouest..."
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

L'insupportable mise au point de L'OL

Message par Dreamer »

Repris de volée par de nombreux acteurs du football français suite à sa proposition de "saison blanche", Jean-Michel Aulas se retrouve bien seul. Ce dimanche, l'Olympique Lyonnais a publié un long communiqué pour clarifier la position de son président.

"Contrairement à ce que veulent bien dire les apprentis sorciers d’un football de coulisses malsain, l’Olympique Lyonnais milite bien évidemment pour que la saison puisse aller à son terme ; et ne pas reproduire ses propos clairs et précis, induit aussi une position subjective qui est très loin de la réalité ce qui implique l’écriture de ce communiqué officiel", peut-on lire dans ce communiqué.

"D’ailleurs, l’OL qui est toujours en course pour une place européenne en Ligue 1, a également une autre opportunité de se qualifier pour une coupe d’Europe avec la finale de la Coupe de Ligue à disputer face au PSG. L’OL est également toujours en lice en huitième de finale de la Ligue des Champions après son succès 1-0 face à la Juventus lors du match aller et le retour encore à jouer. De même, la situation nouvelle de plusieurs clubs, en France comme à l’étranger, atteints par le coronavirus et la mise en quarantaine de leur effectif qui pourrait continuer de se développer rapidement montre bien que la question est de savoir ce qui va se passer pour toutes le compétitions de football pour cette année exceptionnelle, ce qui engendre la peur, l’angoisse et une situation non seulement de santé mais aussi économique, qui peut être dramatique pour l’ensemble du football mais aussi pour les autres sports collectifs professionnels", lit-on dans ce long texte.

"Certains donneurs de leçons, ont voulu utiliser et détourner des propos à leur profit, dans un contexte basé sur le reproche et la polémique, ce qui n’a jamais été le sens de l’interview publiée dans Le Monde. Paradoxalement, on voit bien que les plus virulents, à la limite de la diffamation, sont ceux qui ont voulu s’approprier ce qu’ils reprochaient à Jean-Michel Aulas, et ce qui est plus inquiétant, avec peut-être la complicité des institutions, qui ne devraient avoir de cesse d’analyser avec sang-froid la situation qui empire de jour en jour, et qui ne peut pas permettre à l’instant T d’avoir une vision réaliste des décisions objectives qu’il faudra prendre", rajoute l'OL.
:war2: :war4:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Covid-69... on n'oubliera pas

Message par ptitcoco »

Salua.
Mais je ne vois vraiment en quoi il mérite notre salut :loul:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Covid-69 / CorOLassvirus.. on n'oubliera pas

Message par ArtiShow »

Peut-être que l'avenir lui donnera raison et peut-être que ce sera la solution retenue... encore une fois, là n'est pas la question.
C'est seulement le timing qui est révélateur de la médiocrité de ce triste personnage.

Le communiqué de l'OL est pitoyable car il essaie d'imputer la polémique aux autres.
C'est sûr que c'est difficile de dire : "notre président a (...encore une fois) pété les plombs. Cette fois il est allé trop loin ; excusez nous ! Le sujet du championnat reviendra sur le tapis lorsque la crise sanitaire sera derrière nous."
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Covid-69 / CorOLassvirus.. on n'oubliera pas

Message par Alain Houat-Quebard »

Moi je m'en fous de ce qu'il a dit...je pardonne. En plus seul le titre en Breizhou Lig compte et la prochaine C1 risque d'être bien terne de toute façon.

J'espère juste pas choper le binz. Un confinement, un masque, un test et du gel hydroalcohhhholique les amis, please.
Avatar du membre
CapitaineCaverne
Papoose
Messages : 2235
Enregistré le : 20 août 2017 20:18

Re: Covid-69 / CorOLassvirus.. on n'oubliera pas

Message par CapitaineCaverne »

ArtiShow a écrit :Le communiqué de l'OL est pitoyable car il essaie d'imputer la polémique aux autres.
C'est sûr que c'est difficile de dire : "notre président a (...encore une fois) pété les plombs. Cette fois il est allé trop loin ; excusez nous ! Le sujet du championnat reviendra sur le tapis lorsque la crise sanitaire sera derrière nous."
S’il était nécessaire d’en rajouter (mais arrive un moment où il ne sert plus à rien de tirer sur l’ambulance), le niveau des retweets où Aulas interpelle les deux dirigeants de la Lfp sur un ton aussi condescendant que familier, en donnant du tutoiement, du prénom et du smiley tout en balançant des bribes d’informations invérifiables sur la place publique est plus proche du bistrot du coin que du collège des clubs de Liguain...

Christine, une poire :ber:
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7809
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Covid-69 / CorOLassvirus.. on n'oubliera pas

Message par SizzlaDu35 »

Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Covid-69 / CorOLassvirus.. on n'oubliera pas

Message par Alain Houat-Quebard »

Un peu dommage de réagir sur le fond à Aulas je trouve là par contre. Un peu de hauteur...

Quel sport laid que le foot. Va falloir que je fasse une désintox...
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19711
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Covid-69 / CorOLassvirus.. on n'oubliera pas

Message par Tryphon »

Alain Houat-Quebard a écrit :Quel sport laid que le foot. Va falloir que je fasse une désintox...
Je me dis la même chose régulièrement.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: Covid-69 / CorOLassvirus.. on n'oubliera pas

Message par Kim Jongle Oune »

J'avais fait ça après knysna, ça fait un bien fou.
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Covid-69 / CorOLassvirus.. on n'oubliera pas

Message par ArtiShow »

Alain Houat-Quebard a écrit :Un peu dommage de réagir sur le fond à Aulas je trouve là par contre. Un peu de hauteur...
...
Effectivement... dans le communiqué du SRFC et les propos de Delanoe, la phrase :

" il me semblerait sportivement équitable que le classement soit entériné au soir de la dernière journée jouée (à date, 75% du championnat ont déjà été effectués, on est donc bien loin d'une saison blanche...). "

est de trop !!!

Ce n'est pas le problème du moment, bordel !
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Covid-69 / CorOLassvirus.. on n'oubliera pas

Message par hadji-lazaro »

il s'est trouvé un allier dans la l1 ....je vous le donne dans le mille .........Valdemar Kita :good1:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités