Mafiosa à la FFF

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Mafiosa à la FFF

Message par Dreamer »

Dernier message de la page précédente :

Il a raison
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13487
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Mafiosa à la FFF

Message par fancasmor »

bzhyoyo a écrit :
fancasmor a écrit :Et je propose de publier le nom de ceux qui refuseraient ainsi que leur salaire histoire qu'ils aient bien honte
Oui, bon, j'aurais pas aimé te connaitre en 1941 en fait.
Ne te méprends pas sur mes propos qui sont peut être maladroits

Je dis qu'au moment où de très nombreux salariés vont être au chômage technique a qui on demande de faire un effort et dont certains en plus on déjà fait de gros efforts lors des grèves et tu sait que je n'étais pas pour, et bien les petits privilégiés que sont les joueurs de foot peuvent faire un effort.
Et indiquer au grand public que la super star refuse de diminuer son salaire de starlette n'est pas pour moi une delation ai titre de 41.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Mafiosa à la FFF

Message par Dreamer »

Bzh souffre de Mégalomanie de type paranoïde, c'est pas grave
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11588
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Mafiosa à la FFF

Message par Sylvain »

Dans cette structure, qui n'a pas le pouvoir de prendre des décisions, on retrouve Noël Le Graët (c'est un batard) , le président de la Fédération, Didier Quillot, le directeur général exécutif de la Ligue (c'est un vendu), Jean-Michel Aulas (OL)(c'est un connard), Nasser al-Khelaïfi (PSG)(c'est un corrupteur), Jacques-Henri Eyraud (OM)(c'est un enculé), Bernard Caïazzo (syndicat Première Ligue, celui des clubs de l'élite)(c'est un p'tit con) et Claude Michy (syndicat UCPF, avec une majorité de pensionnaires de Ligue 2)(connais pas).
sympa la réunion dictaroriale
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Mafiosa à la FFF

Message par Dreamer »

Oui belle Analyse !!
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Mafiosa à la FFF

Message par Filouchelli 2.0 »

Dreamer a écrit :
Filouchelli 2.0 a écrit :C'est quoi ce délire et la représentativité elle est où ? Bande de gros enculés
Tu t'exprimes comme un bouffon ! As tu une capuche ?
:clark:
Ah c'est bon j'ai chopé le mode "colle aux baskets comme un chewing-gum" de Dreamer qui va reprendre chacun de mes messages du forum.

:lol: :lol: :lol:
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Mafiosa à la FFF

Message par Dreamer »

Tu n'as pas évoqué les mots nique, mère et respect, seulement enculé, c'est dommage ton intervention était brillante et pertinente :clark: e..
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12116
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Mafiosa à la FFF

Message par bzhyoyo »

ouais, bon, y'a pas de raison que je partage pas ! Profitez bien (j'inclue Saltapiou qui a lui aussi chopé le Dreamer35, un virus assez tenace).
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Mafiosa à la FFF

Message par Dreamer »

Cela doit être difficile pour toi, le petit prof d'anglais, les soignants sont adulés en ce moment et les profs zappés
...ton égo doit en souffrir,
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12116
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Mafiosa à la FFF

Message par bzhyoyo »

Je ne demande pas à ce qu'on adule les profs, juste qu'on les respecte (et je ne parle pas que de ma petite personne ici).
Les soignants sont en première ligne, alors que moi je travaille peinard à la maison (mais je travaille quand même 4h par jour environ), normal qu'ils soient mis en avant.
Mon ego rigole très fort chaque fois que tu essayes de le piquer. :okaich:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Mafiosa à la FFF

Message par Dreamer »

4h par :clark: semaine c'est plutôt ton rythme habituel en pleine saison
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2253
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Mafiosa à la FFF

Message par Zillon »

loooooooooooooooooooOOOOOOOOOOoooooooooooOOOOooOOOOOOl

Pardon, on n'a pas souvent l'occasion de rigoler il faut en profiter.
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Mafiosa à la FFF

Message par Dreamer »

L'inspecteur du Ministère de l'Education demande à un candidat de l'iufm :
"Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?"
Le candidat répond : décembre, juillet et août.
:clark:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Mafiosa à la FFF

Message par Dreamer »

Réuni lors d'une réunion téléphonique lundi, le Bureau du Conseil d’Administration de la LFP a tenté de trouver des solutions pour relancer une Ligue 1 à l’arrêt, face à l'inquiétante pandémie de coronavirus, tout en fixant une date butoir idéale pour terminer le championnat.

"Face à une situation sans précédent, le football professionnel français a clairement montré son unité et sa solidarité. A l’unanimité, le Bureau a rappelé l’objectif prioritaire de terminer la saison au plus tard le 30 juin 2020 ou éventuellement le 15 juillet", a d’abord précisé l’instance dans un communiqué. Malgré tout, boucler le championnat dès la fin juin semble irréalisable, étant donné qu'en fonction de l'évolution de l'épidémie, la L1 ne reprendra sans doute pas avant le début voire la moitié du mois en question (voir ici)...

La Ligue a ensuite évoqué l’aspect économique. "En second lieu, la réunion a porté sur la consolidation des besoins de trésorerie court-terme des clubs. Afin de dimensionner les besoins financiers du football professionnel français, les services financiers de la LFP et la DNCG centraliseront et consolideront les besoins des clubs. Dans ce contexte, le bureau se félicite des annonces de ce jour du gouvernement pour aider les entreprises."
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Mafiosa à la FFF

Message par Dreamer »

Selon la DH, le RSC Anderlecht va placer à partir de ce mardi une grande partie de ses salariés en chômage économique. Et la direction du RSCA aurait proposé à ses joueurs de faire l'impasse sur un mois de salaire. Des négociations seraient en cours. :dead:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Mafiosa à la FFF

Message par Dreamer »

Comment aller au terme de la saison ? Comment y parvenir sans trop empiéter sur celle d’après ? Comment programmer un calendrier lorsqu’on ne sait pas quand le football pourra reprendre ? Toutes ces questions trottent dans la tête des dirigeants de la FFF, de la LFP et des présidents des clubs professionnels. Tous ont une obsession, terminer le championnat et toucher les droits tv pour garnir les caisses et survivre. Cependant, un président a une autre idée. Il s’agit de Jean-Pierre Rivère, le patron de l’OGC Nice. « L’impératif est certes de finir notre championnat mais, en occultant l’aspect financier, nous devons essayer de réfléchir posément à la question du calendrier, le grand sujet du moment », pose-t-il, dans les colonnes de Nice-Matin.

Contrairement à la majorité de ses confères prêts à enchaîner fin de saison 2019-2020 et exercice 2020-2021 dans la foulée, Rivère voit plus loin. « Réfléchissons au-delà de l’année en cours et essayons de donner une cohérence aux trois années à venir. En 2022, la Coupe du monde se déroulera au Qatar, du 21 novembre au 18 décembre. Pourquoi ne pas s’adapter à cette compétition dès aujourd’hui ? C’est peut-être le moment d’entreprendre un grand changement. En 2022, il serait envisageable de débuter notre championnat en février et de fixer la trêve (de Noël) entre le 1er et le 17 août. En 2021, nous pouvons envisager la même chose. Pour 2020, l’idée est de reprendre le championnat en cours fin août et le terminer fin octobre ou en novembre. Les dates indiquées seraient à peaufiner par des personnes bien plus qualifiées », expose-t-il.

Débuter les saisons en février

Pour Rivère, il faut déjà partir du principe qu’il sera sûrement impossible de jouer avant encore plusieurs mois. Quitte à ne pas se presser, dans un but de santé publique, autant prendre le temps de terminer tranquillement le championnat durant le deuxième semestre 2020 et d’attaquer la saison 2020-2021 en février 2021, créant ainsi un nouveau format de saison. « L’intérêt est multiple. Tout d’abord, et c’est le plus important, cela nous donne le temps de régler l’aspect sanitaire et préserver la santé de tous. Notre sport pourrait alors reprendre dans des conditions normales et éviter des matchs à huis clos répétés et très ennuyeux. Ensuite, l’économie commencera à se reconstruire. Pensons à nos supporters à nos partenaires. En proposant les abonnements de la saison prochaine en janvier 2021, un plus grand nombre de personnes auront eu le temps de se reconstruire et assainir leur situation financière », détaille-t-il.

« Ce calendrier inversé aurait également pour effet de réduire considérablement les matchs en hiver, sur des pelouses dégradées, des conditions climatiques difficiles et guère propices à l’expérience des stades. Se rendre à un match de football en mai, juin et juillet me semble beaucoup plus agréable et festif. Cela pourrait inciter davantage les familles à se rendre au stade », conclut-il. Tout décaler ainsi est loin d’être farfelu, mais aussi loin d’être simple. D’autant qu’il faudrait se caler avec le calendrier des Coupes d’Europe, où des matches se jouent en décembre par exemple, soit pendant la potentielle trêve de fin de saison selon le plan imaginé par Rivère. Mais au point où on en est, chaque idée est bonne à prendre.
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités