Bon anniversaire le titre ! [CDF] ^^

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Bon anniversaire le titre ! [CDF] ^^

Message par hadji-lazaro »

Dernier message de la page précédente :

+ 1 , Bense a énormément manqué en début d'année dans la gnac
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Bon anniversaire le titre ! [CDF] ^^

Message par tonton35 »

Alain Houat-Quebard a écrit :Merci pour le canard intéressant. Marquinhos qui choisit de ne pas faire tirer son équipe en premier, cela m'avait beaucoup surpris en direct, cela doit être la première fois que je vois une équipe décider de ne pas tirer en premier et moi contrairement à Stephan je pense que cela a eu une grande importance, tout particulièrement sur cette série sans erreur jusqu'à la fin avec Nkunku...cela donne un peu moins de pression sur l'équipe qui tire en premier et une grande pression sur le dernier tireur à la fin.
Complètement, une erreur professionnelle. C'est la base d'une séance de tirs aux buts ;)
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Bon anniversaire le titre ! [CDF] ^^

Message par tonton35 »

Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Bon anniversaire le titre ! [CDF] ^^

Message par bzhyoyo »

Mouais, un bon discours de mec passé par une école de commerce : on dirait qu'il a une check-liste de trucs qu'il faut impérativement placer, et il les place sans surprise. Je sais, je ne suis pas objectif, venez pas me faire chier avec ça.
Par contre, et ça c'est objectif, aucun joueur interviewé ne le mentionne dans les interviews, alors que Delanoé, oui. Bref, si ça peut remettre le truc en perspective chez ses adorateurs. Et Molina reconnait que Létang a fait des bons trucs à Rennes, faut pas non plus caricaturer son propos.

Sinon, les joueurs avaient tellement survendu la causerie d'avant match de Stéphan que j'ai été plutôt déçu par le passage dans la vidéo postée hier par le club. Ca marche peut-être mieux avec les images (qu'on ne voit pas)... ou quand on est un acteur du truc. Par contre, son discours a la mi-temps est beaucoup plus marquant selon moi : cette capacité à emmener les joueurs dans un scénario pour que la prophétie devienne auto-réalisatrice, pffiouuu, c'est fort.
Et ce documentaire, c'est notre "les yeux dans les bleus" à nous qu'on a. :srfc1:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Bon anniversaire le titre ! [CDF] ^^

Message par Dreamer »

bzhyoyo a écrit :Mouais, un bon discours de mec passé par une école de commerce : on dirait qu'il a une check-liste de trucs qu'il faut impérativement placer, et il les place sans surprise. Je sais, je ne suis pas objectif, venez pas me faire chier avec ça.
Par contre, et ça c'est objectif, aucun joueur interviewé ne le mentionne dans les interviews, alors que Delanoé, oui. Bref, si ça peut remettre le truc en perspective chez ses adorateurs. Et Molina reconnait que Létang a fait des bons trucs à Rennes, faut pas non plus caricaturer son propos.

Sinon, les joueurs avaient tellement survendu la causerie d'avant match de Stéphan que j'ai été plutôt déçu par le passage dans la vidéo postée hier par le club. Ca marche peut-être mieux avec les images (qu'on ne voit pas)... ou quand on est un acteur du truc. Par contre, son discours a la mi-temps est beaucoup plus marquant selon moi : cette capacité à emmener les joueurs dans un scénario pour que la prophétie devienne auto-réalisatrice, pffiouuu, c'est fort.
Et ce documentaire, c'est notre "les yeux dans les bleus" à nous qu'on a. :srfc1:
Tu n'es pas objectif, son discours est cohérent et intéressant ,
L'histoire du Raid , notamment était semble t'il passé inaperçu,
et c'est aussi révélateur d'une volonté d'affronter la finale en "combattants'
De rien Neuneu :yes:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Bon anniversaire le titre ! [CDF] ^^

Message par bzhyoyo »

Oui, en effet, le RAID, personne d'autre que lui ne le mentionne, preuve que ça a marqué tout le monde.
De rien, ducon.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7563
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Bon anniversaire le titre ! [CDF] ^^

Message par Trec'h »

Barnard
Blanc-bec
Messages : 3309
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Bon anniversaire le titre ! [CDF] ^^

Message par Barnard »

Putain mais quel plaisir ces images.... Pour toute la vie..
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Bon anniversaire le titre ! [CDF] ^^

Message par hadji-lazaro »

ouais champion pour 2 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UNIQUE !!!
Mais du coup , ça fait une deuxième coupe en 2 ans ou pas ?
sinon , nous en sommes à 3 8-)
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
gariss
Papoose
Messages : 2369
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: Bon anniversaire le titre ! [CDF] ^^

Message par gariss »

Géniale la causerie de Stéphan à la mi-temps.
Merci pour le canard. :good1:
J_Morrison
Minus
Messages : 232
Enregistré le : 22 mai 2019 13:45

Re: Bon anniversaire le titre ! [CDF] ^^

Message par J_Morrison »

bzhyoyo a écrit :Mouais, un bon discours de mec passé par une école de commerce : on dirait qu'il a une check-liste de trucs qu'il faut impérativement placer, et il les place sans surprise. Je sais, je ne suis pas objectif, venez pas me faire chier avec ça.
Par contre, et ça c'est objectif, aucun joueur interviewé ne le mentionne dans les interviews, alors que Delanoé, oui. Bref, si ça peut remettre le truc en perspective chez ses adorateurs. Et Molina reconnait que Létang a fait des bons trucs à Rennes, faut pas non plus caricaturer son propos.

Sinon, les joueurs avaient tellement survendu la causerie d'avant match de Stéphan que j'ai été plutôt déçu par le passage dans la vidéo postée hier par le club. Ca marche peut-être mieux avec les images (qu'on ne voit pas)... ou quand on est un acteur du truc. Par contre, son discours a la mi-temps est beaucoup plus marquant selon moi : cette capacité à emmener les joueurs dans un scénario pour que la prophétie devienne auto-réalisatrice, pffiouuu, c'est fort.
Et ce documentaire, c'est notre "les yeux dans les bleus" à nous qu'on a. :srfc1:
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... 53el49AkH6
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Bon anniversaire le titre ! [CDF] ^^

Message par bzhyoyo »

oui et ? :daft:
Ca vient contredire ce que j'ai dit sur le contenu de la communication de Létang, le fait qu'il y ait au moins une exception ?
Nan, parce que le truc du raid, là, ça m'a fait penser à ces managers qui organisent des paintballs ou des parcours sportifs à la rentrée pour créer de la cohésion dans leurs équipes. Et puis le barbec, fallait bien mettre à profit les compétences de son bras droit, le fameux Sylvain "le roi de la merguez" Armand. :rah:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Breizhtel
Minus
Messages : 759
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:00

Re: Bon anniversaire le titre ! [CDF] ^^

Message par Breizhtel »

bon anniversaire a notre coupe qu on va sans doute garder une année de plus :toinou: :arto:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Bon anniversaire le titre ! [CDF] ^^

Message par bzhyoyo »

"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Bon anniversaire le titre ! [CDF] ^^

Message par Alain Houat-Quebard »

Le dernier grand match dans l'Histoire du football breton et du football d'Outre-Mayenne :r2d2:
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Bon anniversaire le titre ! [CDF] ^^

Message par Alain Houat-Quebard »

Il est tombé bien bas ce topic !!
Tenant du titre pendant 2 ans, en ne soulevant le trophée qu'une fois ?? Depuis quand cela n'est pas arrivé ? J'ai vu qu'il y avait des vainqueurs dans les années 40, faut peut-être donc bien remonter à plus d'un siècle.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités