On est en Champion's League !

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2231
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: On est en Champion's League !

Message par Zillon »

Dernier message de la page précédente :

Nos adversaires se renforcent, on fait clairement peur.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... el/1180060
CragHack
Microbe
Messages : 24
Enregistré le : 18 avr. 2019 10:52

Re: On est en Champion's League !

Message par CragHack »

La liste des 25 est sortie

M'baye est dedans, pas sur qu'il aille à sainté du coup

La liste A du Stade Rennais (25 joueurs)
Gardiens (2) : Salin, Gomis

Défenseurs (9) : Da Silva, Nyamsi, Dalbert, Aguerd, Maouassa, Rugani, Traoré, Truffert, Soppy

Milieux (7) : Grenier, Camavinga, Lea Siliki, Bourigeaud, Nzonzi, Gboho, Martin

Attaquants (7) : Terrier, Guirassy, Niang, Doku, Tait, Hunou, Del Castillo
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2597
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: On est en Champion's League !

Message par kaloo »

C'est clair, je vois pas l'intérêt de le mettre si on s'en sépare
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: On est en Champion's League !

Message par Tryphon »

kaloo a écrit :C'est clair, je vois pas l'intérêt de le mettre si on s'en sépare
Je ne vois même pas l'intérêt de s'en séparer.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1469
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: On est en Champion's League !

Message par eXistenZZ »

Whitewaxinho a écrit :2 gardiens seulement? C'est étonnant...

De mémoire tu n'as pas à mettre sur la liste les joueurs de moins de 21 ans et nos autres gardiens sont dans ce cas là.
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1469
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: On est en Champion's League !

Message par eXistenZZ »

Tryphon a écrit :
kaloo a écrit :C'est clair, je vois pas l'intérêt de le mettre si on s'en sépare
Je ne vois même pas l'intérêt de s'en séparer.
Idem surtout si c'est en prêt pour renforcer une équipe concurrente et en payant la moitié du salaire...
tom_selleck
Minus
Messages : 666
Enregistré le : 03 janv. 2017 11:44

Re: On est en Champion's League !

Message par tom_selleck »

Grenier est dans la liste également, c'est donc qu'on a pas forcément complètement tiré un trait dessus (bon ok, avant qu'il ne joue il va devoir se passer des choses mais bon...). Bon d'un autre côté, à part certains jeunes il y a a peu près tout ce que compte l'effectif de pros... La seule absence semi surprenante est celle de Rutter finalement.
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2158
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: On est en Champion's League !

Message par Karlmat »

Les 2 seuls absents du groupe pro sont Rutter et Bonnet mais leur âge (moins de 21 ans) fait qu'il n'y a pas obligation de les y inclure, comme indiqué plus haut.
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: On est en Champion's League !

Message par tonton35 »

Rutter va nous faire une Trouillet? Stephan en a parlé sur RMC, il lui reste un an de contrat. Le club espère le prolonger mais ça semble pas gagné, ils sont impatients les petits jeunes. ;)
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: On est en Champion's League !

Message par tonton35 »

Vous inquiétez pas, Bonnet et Rutter sont inscrits sur la liste B du fait de leur jeune age ;)
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3462
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: On est en Champion's League !

Message par Breizou »

Ouais, ce serait quand-même dommage de mettre sur la liste A des joueurs pouvant être sur la liste B...
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13438
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: On est en Champion's League !

Message par fancasmor »

Mais ceux de la C, ils peuvent postuler pour jouer en deuxième liste de la B?
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Breizhtel
Minus
Messages : 759
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:00

Re: On est en Champion's League !

Message par Breizhtel »

mine de rien , ok Chelsea et Séville on connait , mais Krasnodar qu'es que ca vaut , va falloir se méfier , les Russes peuvent être d'un réalisme froid
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11420
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: On est en Champion's League !

Message par Sylvain »

Cette Ligue des Champions me rend triste.

Comme tout supporter, voir Rennes en LDC était un rêve. Alors quand on a fini 3eme en avril, saison tronquée ou non, j’ai ressenti de la joie, du bonheur, de l’excitation, de la fierté.

D’avril à Aout, il y a eu toute cette période d’indécision. On a lu 36 articles disant que l’UEFA voulais soit changer les modes de qualifs, soit les supprimer ; on a tout lu.

Après il y a eu l’incertitude de passer ou non par les barrages. Jusqu’à ce jour du 11 aout 2020 et la fin des ¼ d’europa league, quand on a eu la certitude qu’on ferait les phases de poule. Je me souviens encore très bien de ce moment, beaucoup d’émotion, j’ai versé des larmes. Enfin, on allait vivre un rêve d’être à la table des grands, au moins une fois. D’ailleurs ça me faisait bizarre de penser qu’on y aller vraiment, à force de voir rennes en LDC sur console.

Pour profiter de cet instant, j’avais mis un fond d’écran LDC sur mon portable, l’hymne en sonnerie. Pour m’imprégner au maximum de ce qu’on allait vivre.

Cette ligue des champions, qui ne devait être que du bonheur, un kiff dont on devait profiter me laisse un goût amer.

Mis à part ce 1er match avec 5000 rennais tiré au sort sur les 17 000 abonnés, entendre l’hymne de la ligue des champions dans des stades vides, quelle tristitude. Cela aurait dû être une fête pour le peuple rennais qui a souvent fait les déplacements auparavant. Foutu virus...

Concernant le contenu, entre un match frustrant qu’on doit gagné en J1, des purges (Séville, Krasnodar au retour), des matchs bizarres face à Chelsea ; une succession de vols au niveau de l’arbitrage, de la VAR. la suspension d’Nzonzi, etc , etc …

Tous ces éléments m’ont fait perdre les étoiles que j’avais dans les yeux pour notre participation a cette compétition.

Depuis le 1er match, j’ai gardé tous les journaux Lequipe de chaque rencontre pour garder une trace, que je reverrais dans 10/20 ans. Je me dis « tout ça pour ça »

Je me dit que peut être Rennes ne refera plus jamais la LDC dans le futur, que c’était peut être la seule participation de notre histoire qui sait… et l’impression qu’on l’a « gâcher »…

C’est pour cela que j’ai en travers la gorge le match d’hier. De ne pas voir des joueurs morts de faim sur le terrain. S’il y avait 1 match a gagné en ce moment, c’était bien celui-là. Mais non, on a ronronné, été brouillon, mauvais. Jamais eu l’esprit guerrier pour une « finale » comme l’a dit le président. On se prend le but a la 71eme, il reste 20 min après, ben non, on ne s’est pas révolté. Au-delà de la purge, c’est cet état d’esprit qui renonce qui me « blesse »

Alors oui, chez moi, dans ma collection, j’ai un maillot third LDC floqué Camavinga, une écharpe LDC comme souvenir de ce moment « on y étais » mais dans quelques années, quand j’y repenserais cela restera une frustration, d’être passer a côté de notre sujet.

Quel dommage

:(
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2655
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: On est en Champion's League !

Message par Léribo »

je te comprend et partage ce sentiment d’énorme gâchis, moi non plus je ne suis pas certain qu’on y retournera un jour et c’est bien cet aspect le plus amer, car les joueurs n’ont pas l’air d’en avoir eu conscience, sans doute l’encadrement pas assez non plus. Déception voire dégoût pendant un bon bout de temps me concernant ...
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11420
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: On est en Champion's League !

Message par Sylvain »

surtout que sur la poule de 4, il y a 3 place europeenne, 2 ldc, 1 europa league, ben non, on finit a la place du con.

la LDC en france, il n'y a que 2 places 1/2...

Il y a PSG, lyon, OM, monaco, lille .... on a eu du cul cette saison d'y aller et on a rien fait.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bazz et 21 invités