On est en Champion's League !

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Zillon
Maverick

Re: On est en Champion's League !

Messagepar Zillon » 02 oct. 2020 10:14

Dernier message de la page précédente :

fancasmor a écrit :On a l'ordre des rencontres?
J'ai rien lu là-dessus

Je sais pas mais en tout cas c'est moi qui t'ai vu le premier.

Sylvain
Corne verte

Messagepar Sylvain » 02 oct. 2020 10:17

pour esperer etre 3eme, je pense qu'il faudra 4p contre les russes, 1 vict, 1 nul et choper 2 nuls face a seville et chelsea. ca nous ferait 6p sur le groupe.

En tout cas, 1er objectif, ne pas etre ridicule. j'ai confiance en Stephan pour ca.

Breizou
Maverick

Messagepar Breizou » 02 oct. 2020 10:33

Vous pensez que Mendy prendra un rouge à la 5ème minute contre nous ? :daft:

Parce que comme nous étions dans le groupe E la saison dernière, et que l'équipe du chapeau 4 a terminé 2ème...

Le Pinardier
Corne verte

Messagepar Le Pinardier » 02 oct. 2020 11:25

Commentaire d'un lecteur de so foot à propos de Krasnodar :

Attention à ne pas se méprendre sur Krasnodar. L’équipe est toujours dans le top 5 de RPL depuis la saison 2013-14 et elle enchaîne sa 7e saison européenne d’affilée. Elle a quand même des équipes comme Porto, Dortmund, Séville, Everton, Real Sociedad, Fenerbahçe ou Salzbourg à son tableau de chasse. Il ne faut pas non plus oublier le 5-2 mis à Nice en 2016. Elle avait également tenu le LOSC en échec deux fois en 2014.

Oubliez les clichés du déplacement compliqué dans le froid russe. Krasnodar a un climat assez doux et des températures rarement négatives sauf parfois dans le creux de l’hiver. Pas de pelouse impraticable à craindre non plus puisque le club s’est doté d’installations ultramodernes en 2016.

L’effectif est plutôt solide avec pas mal d’internationaux: 6 russes, 3 suédois, 1 néerlandais, 1 équatorien et 1 biélorusse, sans compter Cabella et les internationaux espoirs russes qui ont actuellement une très belle génération. Techniquement c’est pas mal du tout et physiquement c’est solide. Tactiquement et défensivement il y a encore du travail à mon sens. N’oublions pas non plus que les russes ont sorti le PAOK alors que les grecs ont quand même sorti Beşiktaş et Benfica à la suite cette saison...

Voir Krasnodar comme un simple sparring partner c’est clairement faire fausse route. L’équipe est très compliquée à jouer chez elle et ne perd que 3-4 matchs par an à domicile depuis de nombreuses saisons. Donc il faudra clairement batailler pour prendre des points là-bas. A l’extérieur c’est pas mal non plus car si on prend le bilan sur les 3 dernières saisons, les russes éliminent Porto et Leverkusen et ont mis 3-0 à Getafe chez lui la saison dernière. Il y a aussi des couacs bien sûr comme ce 0-5 encaissé à Bâle la saison passée ou le 0-4 à Olympiacos. Mais ce n’est pas une équipe à sous-estimer.

En plus, elle est réputée pour avoir le plus beau jeu du pays depuis plusieurs saisons et les matchs sont généralement animés.

A mon avis, au vu de l’expérience européenne, de l’effectif et des résultats récents en championnat, je ne crois pas que Krasnodar soit inférieur à Rennes.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara

ptitcoco
Blanc-bec

Messagepar ptitcoco » 02 oct. 2020 12:25

Prendre de haut le club du chapeau 3, n'est-ce pas ce qu'on avait fait en Europa League avec Cluj ? :sado:
Monde de merde !

Kim Jongle Oune
Maverick

Messagepar Kim Jongle Oune » 02 oct. 2020 12:29

Krasnodar c'est un club récupéré en X ème division, remonté en L1 grâce à un oligarque. La progression à été fulgurante. J'ai vu Krasnodar Salonique et ça joue vite mais ça reste l'équipe la plus jouable du groupe.
Résident permanent à #UEFAenculés.

fancasmor
Corne verte

Messagepar fancasmor » 02 oct. 2020 13:01

Comme Chelsea il y a 15 - 20 ans.

Perso je pensais plus prendre les points contre les blues à domicile et surtout chez eux.

Si le premier match peut-être contre eu à stamford bridge, il y a moyen de faire un score. Pour l'instant leur equipe est désunie
Personne ne meurt la veille de sa mort

Zillon
Maverick

Messagepar Zillon » 02 oct. 2020 13:21

En plus leur gardien est nul et clairement surpayé.

fancasmor
Corne verte

Messagepar fancasmor » 02 oct. 2020 13:28

C'est le seul.bon joueur qu'ils ont :mrgreen:

Breizou
Maverick

Messagepar Breizou » 02 oct. 2020 13:50

ptitcoco a écrit :Prendre de haut le club du chapeau 3, n'est-ce pas ce qu'on avait fait en Europa League avec Cluj ? :sado:

Cluj était dans le chapeau 4, plus petit coeff, le club du chapeau 3, c'était Rennes...

Et comme c'était déjà le groupe E, une deuxième place pour le club du chapeau 4, je prends...

Tryphon
Corne verte

Messagepar Tryphon » 02 oct. 2020 13:50

Je pense que Stéphan a envoyé Mendy là-bas à dessein... :grrr: Vraiment pas con, notre coach !
"Un peu plus à l'Ouest..."

Zillon
Maverick

Messagepar Zillon » 02 oct. 2020 14:01

Image

fancasmor
Corne verte

Messagepar fancasmor » 02 oct. 2020 14:04

Tryphon a écrit :Je pense que Stéphan a envoyé Mendy là-bas à dessein... :grrr: Vraiment pas con, notre coach !

C'est aussi pour cette raison qu'il a demandé à Gnagnon de retourner pourir le vestiaire à Seville.
Un contrat l'attend en juin prochain....

Notre coach est formidable !

fancasmor
Corne verte

Messagepar fancasmor » 02 oct. 2020 14:05

Tryphon a écrit :Je pense que Stéphan a envoyé Mendy là-bas à dessein... :grrr: Vraiment pas con, notre coach !

C'est aussi pour cette raison qu'il a demandé à Gnagnon de retourner pourir le vestiaire à Seville.

Alain Houat-Quebard
Papoose
Localisation : Au Sud de la Sélune, à l'Ouest de la Mayenne, au Nord de la Loire

Messagepar Alain Houat-Quebard » 02 oct. 2020 14:14

Tryphon a écrit :Je pense que Stéphan a envoyé Mendy là-bas à dessein... :grrr: Vraiqment pas con, notre coach !

Tryphon
Corne verte

Messagepar Tryphon » 02 oct. 2020 14:15

Vous en êtes sûrs ?
"Un peu plus à l'Ouest..."

Retourner vers « Stade Rennais FC : saison 2020~2021 »