On est en Champion's League !

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7563
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: On est en Champions League !

Message par Trec'h »

Dernier message de la page précédente :

Rien n'est fait.
Sur l'équipe 21, il viennent de lire un communiqué du ministère des sports qui dit "il n'y a pas de reprise avant le mois d’août, mais pendant ce mois, des matchs à huis clos ou avec très peu de monde peuvent se tenir. A ce stade, les ligues peuvent envisager de terminer leur saison au mois d’août ou de septembre, à elles de décider".
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: On est en Champions League !

Message par tonton35 »

Vous oubliez le cas Marseille. Malgré leur qualification, ils doivent répondre aux exigences du Fair play Financier. Aulas va tenter le coup :daft:
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: On est en Champions League !

Message par tonton35 »

Trec'h a écrit :Rien n'est fait.
Sur l'équipe 21, il viennent de lire un communiqué du ministère des sports qui dit "il n'y a pas de reprise avant le mois d’août, mais pendant ce mois, des matchs à huis clos ou avec très peu de monde peuvent se tenir. A ce stade, les ligues peuvent envisager de terminer leur saison au mois d’août ou de septembre, à elles de décider".
Le communiqué date de quand? Le premier ministre a dit que la saison ne pourrait se poursuivre, c'est pourtant clair ;)
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: On est en Champions League !

Message par breizh_cola »

Noel le Graet a confirmé la fin du championnat, il me semble.

Article du Telegramme il y a quelques minutes en mode Abonne (que je n'ai pas lu)
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7563
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: On est en Champions League !

Message par Trec'h »

Une « ouverture » ministérielle ?
Le ministère des Sports a néanmoins ouvert la porte, mardi soir, à la tenue de rencontres de sports collectifs avant début septembre, date indiquée par le Premier ministre Édouard Philippe dans son discours à l'Assemblée nationale. « Il n'y a pas de reprise avant le mois d'août, indique-t-on au ministère, mais pendant ce mois des matches à huis clos ou avec très peu de monde peuvent se tenir ». Une mesure qui vaudrait « pour le foot ou le rugby ».
https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... ai/1130385
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: On est en Champions League !

Message par breizh_cola »

C'est clair.

Mais je ne comprends pas l'intervention de la Ministre des Sports, quelques minutes après l'intervention du 1er Ministre...

Si je ne me trompe pas, il a clairement dit qu'il n'y aurait pas de matches avant septembre.
La, c'est oui, peut-être...
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7563
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: On est en Champions League !

Message par Trec'h »

C'est le bordel (encore et toujours) :mrgreen:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: On est en Champions League !

Message par bzhyoyo »

oui mais de quelle saison ? Car ces matchs possibles au mois d'août peuvent très bien être les matchs de la nouvelle saison qui commencerait donc en août et pas en septembre.
Et pour rappel, l'UEFA a indiqué qu'en cas d'arrêt de la saison, les places pour les coupes d'Europe doivent être attribuées au mérite.
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: On est en Champions League !

Message par hadji-lazaro »

bzhyoyo a écrit :Aulas peut au mieux espérer une qualif en C3 avec l'argument finale de coupe. Je veux bien qu'il y ait un running gag derrière, mais vous vous inquiétez vraiment ?
Avec Aulas , notre passé , notre cimetière Indien , qui je le rappelle , dort toujours. Mais gare à son réveil !!! :cama:
oui j'ai peur tant que ça ne sera pas entériné définitivement .
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
fkr
Papoose
Messages : 2403
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: On est en Champions League !

Message par fkr »

Au délà des décisions des instances sur les qualifiés, faudra voir où en sera l'épidémie. La LDC c'est sympa mais on peut déjà oublier l'idée d'aller au stade si le virus ne disparaît pas complètement.

Raoult a a priori raison donc ça devrait décliner avec la chaleur, mais même lui pense que le virus peut revenir en septembre...

Donc risque de reconfinement ou de matchs à huis clos systématiques etc...pas fun fun.
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: On est en Champions League !

Message par breizh_cola »

A Singapour, ou il fait 30 degrés toute l'année, le virus est toujours présent...

Pourquoi serait-ce différent en France ?
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: On est en Champions League !

Message par bzhyoyo »

hadji-lazaro a écrit :Avec Aulas , notre passé , notre cimetière Indien , qui je le rappelle , dort toujours. Mais gare à son réveil !!! :cama:
oui j'ai peur tant que ça ne sera pas entériné définitivement .
Je peux comprendre, je suis un peu comme ça.
Et si les indiens nous avaient au contraire pondu le COVID 19 pour nous permettre de terminer 3ème alors qu'on aurait très bien pu se faire rattraper par le LOSC avec une saison allant jusqu'au bout ? :daft:
C'est qu'ils ont des choses à se faire pardonner, les bougres.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: On est en Champions League !

Message par hadji-lazaro »

pas faux, vu que nous sommes champion de France une deuxième année consécutive :star:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: On est en Champions League !

Message par Alain Houat-Quebard »

Je comprends rien à ce qui a été annoncé et je comprends pas qu'un gouvernement décide de la fin d'une saison de foot !!?...leur 'taf c'est éventuellement d'interdire l'accès aux stades, les matchs jusqu'à telle ou telle période mais c'est tout.
Si c'est pour dire fin de saison pour raison sanitaire et début de la prochaine dans 3 mois à huis-clos, c'est pas du foutage de gueule là ??
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: On est en Champions League !

Message par hadji-lazaro »

une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7563
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: On est en Champions League !

Message par Trec'h »

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités