Dernier message de la page précédente :
fancasmor a écrit :On a l'ordre des rencontres?
J'ai rien lu là-dessus
Je sais pas mais en tout cas c'est moi qui t'ai vu le premier.
Dernier message de la page précédente :
fancasmor a écrit :On a l'ordre des rencontres?
J'ai rien lu là-dessus
Attention à ne pas se méprendre sur Krasnodar. L’équipe est toujours dans le top 5 de RPL depuis la saison 2013-14 et elle enchaîne sa 7e saison européenne d’affilée. Elle a quand même des équipes comme Porto, Dortmund, Séville, Everton, Real Sociedad, Fenerbahçe ou Salzbourg à son tableau de chasse. Il ne faut pas non plus oublier le 5-2 mis à Nice en 2016. Elle avait également tenu le LOSC en échec deux fois en 2014.
Oubliez les clichés du déplacement compliqué dans le froid russe. Krasnodar a un climat assez doux et des températures rarement négatives sauf parfois dans le creux de l’hiver. Pas de pelouse impraticable à craindre non plus puisque le club s’est doté d’installations ultramodernes en 2016.
L’effectif est plutôt solide avec pas mal d’internationaux: 6 russes, 3 suédois, 1 néerlandais, 1 équatorien et 1 biélorusse, sans compter Cabella et les internationaux espoirs russes qui ont actuellement une très belle génération. Techniquement c’est pas mal du tout et physiquement c’est solide. Tactiquement et défensivement il y a encore du travail à mon sens. N’oublions pas non plus que les russes ont sorti le PAOK alors que les grecs ont quand même sorti Beşiktaş et Benfica à la suite cette saison...
Voir Krasnodar comme un simple sparring partner c’est clairement faire fausse route. L’équipe est très compliquée à jouer chez elle et ne perd que 3-4 matchs par an à domicile depuis de nombreuses saisons. Donc il faudra clairement batailler pour prendre des points là-bas. A l’extérieur c’est pas mal non plus car si on prend le bilan sur les 3 dernières saisons, les russes éliminent Porto et Leverkusen et ont mis 3-0 à Getafe chez lui la saison dernière. Il y a aussi des couacs bien sûr comme ce 0-5 encaissé à Bâle la saison passée ou le 0-4 à Olympiacos. Mais ce n’est pas une équipe à sous-estimer.
En plus, elle est réputée pour avoir le plus beau jeu du pays depuis plusieurs saisons et les matchs sont généralement animés.
A mon avis, au vu de l’expérience européenne, de l’effectif et des résultats récents en championnat, je ne crois pas que Krasnodar soit inférieur à Rennes.
ptitcoco a écrit :Prendre de haut le club du chapeau 3, n'est-ce pas ce qu'on avait fait en Europa League avec Cluj ?
Tryphon a écrit :Je pense que Stéphan a envoyé Mendy là-bas à dessein...Vraiment pas con, notre coach !
Tryphon a écrit :Je pense que Stéphan a envoyé Mendy là-bas à dessein...Vraiment pas con, notre coach !
Tryphon a écrit :Je pense que Stéphan a envoyé Mendy là-bas à dessein...Vraiqment pas con, notre coach !
Retourner vers « Stade Rennais FC : saison 2020~2021 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités