Effectif 2020-2021 et mouvements

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Effectif 2020-2021 et Mouvements

Message par Titas »

Dernier message de la page précédente :

bzhyoyo a écrit : Alors, déjà, je ne suis pas sûr que la majorité partage ton avis, et puis la majorité des gens pensaient à un moment que la terre était plate. C'est dire si cet argument est con.
C'est bien pour ça que je disais que, parfois, quand on a raison contre le majorité, on est Galilée, gros malin.
Lis donc les posts jusqu'au bout ;)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12126
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Effectif 2020-2021 et Mouvements

Message par bzhyoyo »

Donc vu que la majorité pense que Grenier peut nous être utile et est un bon joueur, tu es Galilée...
Et ben mon cochon, quelle suffisance !
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Effectif 2020-2021 et Mouvements

Message par hadji-lazaro »

Sheila !!!!!!!!!!!!!
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Effectif 2020-2021 et Mouvements

Message par clarence oveur »

bzhyoyo a écrit :
Titas a écrit :Tu peux la réécrire dans tous les sens, l'histoire. Grenier a commencé haut et a été redescendu car il était trop lent et ne faisait pas assez de différence.
Ton analyse est biaisée par le fait que tu attribues un seul poste possible à ce joueur. Et donc, s'il ne l'a pas eu, c'est parce qu'il était forcément mauvais à ce poste. Alors que les entraineurs ont dû composer avec le fait qu'il fallait trouver une place à Ben Arfa. Et d'ailleurs, au départ, Lamouchi faisait jouer Grenier, et pas Ben Arfa. Et ça lui a en partie coûté sa place.
Ton dernier paragraphe est complètement con : rien que sur cette page, il y a Flairon, et on a déjà eu ce débat sur Grenier et d'autres (Clarence Oveur, entre autres, je crois) sont plutôt de mon avis. Et puis ça voudrait dire que la majorité dont tu te réclames a forcément raison. Alors, déjà, je ne suis pas sûr que la majorité partage ton avis, et puis la majorité des gens pensaient à un moment que la terre était plate. C'est dire si cet argument est con.
j'arrive plus à trouver mon post mais oui je suis en phase avec toi, pour moi grenier n’est vraiment pas le joueur à essayer de dégager en premier. Je suis curieux de voir ce qu'il va donner après un long moment pour se remettre d'équerre. Alors oui il est lent, mais on a d'autres joueurs pour jouer sur le registre de la vitesse. Autant certains joueurs, on sait très bien qu'ils n'apporteront rien, autant lui a apporté dans le jeu, et si ca fait un moment qu'il s'est éteint, je ne suis pas contre rendre le risque de le garder pour voir si on retrouve le vrai grenier.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12126
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Effectif 2020-2021 et Mouvements

Message par bzhyoyo »

Toute proportion gardée, ça équivaut à dire que Pirlo était pas bon parce que pas rapide. Bien sûr qu'il n'a pas été à son meilleur niveau la saison passée. De là à dire qu'il faut s'en débarrasser...
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Effectif 2020-2021 et Mouvements

Message par Titas »

> bzhyoyo, je n'ai jamais dit que j'étais Galilée. Mais me donner l'exemple de la Terre, que la majorité croyait plate, alors que je parlais justement de Galilée ... c'était juste à côté.

Enfin, honnêtement, cela ne présente plus d'intérêt d'argumenter dans ces conditions.

Je maintiens que Grenier était trop lent pour jouer plus haut et ce n'est qu'une évidence... Mais bon, tu peux continuer à soliloquer. Ca te donne un genre.

Il peut-être utile mais ça fait cher le joueur de banc...
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2196
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: Effectif 2020-2021 et Mouvements

Message par Karlmat »

tom_selleck a écrit :
Karlmat a écrit :Jordan Tell signe pour 2 ans à Clermont (L2).

Martin Terrier signe au SRFC pour 5 ans.

Toujours 40 joueurs sous contrat pro..
Pas encore officiel pour Tell, ou alors j'ai manqué le communiqué?
Ça ne devrait pas tarder...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1150020
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12126
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Effectif 2020-2021 et Mouvements

Message par bzhyoyo »

Titas a écrit :Je maintiens que Grenier était trop lent pour jouer plus haut et ce n'est qu'une évidence... Mais bon, tu peux continuer à soliloquer. Ca te donne un genre.
Mais, mais, mais, pourquoi tu veux absolument le faire jouer plus haut que ne l'a fait jouer Stéphan ? C'est marqué où dans son contrat qu'il doit absolument jouer haut sur le terrain pour valoir le coup ?
Et sympa pour Clarence le coup du soliloque.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Effectif 2020-2021 et Mouvements

Message par Rahan »

Karlmat a écrit :
tom_selleck a écrit :
Karlmat a écrit :Jordan Tell signe pour 2 ans à Clermont (L2).

Martin Terrier signe au SRFC pour 5 ans.

Toujours 40 joueurs sous contrat pro..
Pas encore officiel pour Tell, ou alors j'ai manqué le communiqué?
Ça ne devrait pas tarder...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1150020
il lui est arrivé quoi à Caen pour jouer si peu?
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6675
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Effectif 2020-2021 et Mouvements

Message par Shala »

:capo: OUAIS J’SUIS D’ACCORD AVEC MON CHAMPION, ON VEUT SAVOIR !!
🇺🇦
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13511
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Effectif 2020-2021 et Mouvements

Message par fancasmor »

Il était pas bon pour jouer en L1 :clark3:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Effectif 2020-2021 et Mouvements

Message par Rahan »

sauf qu'ils etaient en ligue 2
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2196
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: Effectif 2020-2021 et Mouvements

Message par Karlmat »

Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1481
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: Effectif 2020-2021 et Mouvements

Message par eXistenZZ »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... el/1150778

Si n l'a vendu 3 millions c'est bien vendu pour un joueur qui n'a rien fait chez nous!
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2196
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: Effectif 2020-2021 et Mouvements

Message par Karlmat »

BIen vendu, oui, surtout qu'il avait été acheté a priori cette même somme à Zurich.

Maintenant, ça va être au tour de Guitane, puis sans doute Siebatcheu de faire leurs valises.
Terrier attend tranquillement un maillot avec le numéro 9...
Modifié en dernier par Karlmat le 08 juil. 2020 11:40, modifié 1 fois.
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
tom_selleck
Minus
Messages : 678
Enregistré le : 03 janv. 2017 11:44

Re: Effectif 2020-2021 et Mouvements

Message par tom_selleck »

J'ai mis la liste à jour en première page, avec quelques couleurs pour se rendre compte de ce qui est revenu/arrivé par rapport à l'effectif de l'année dernière.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités