{OFFICIEL} Guirassy transféré à Stuttgart

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: {OFFICIEL} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par breizh_cola »

Dernier message de la page précédente :

Franchement, je ne sais pas si Guirassy est bon ou pas. Il a montré de bonnes choses en début de saison. Puis rien depuis.

Ce qui est certain, par contre, c'est que a aujourd'hui, le club n'arrive à rien et le joueur non plus...

Donc soit on reste comme ça, en espérant qu'un jour ou l'autre on se remette à planter des buts...
Ou alors, on change des choses. Dans etre certain du résultat (je ne sais pas si Hunou ou un autre est meilleur que Guirassy) mais au moins on aura essayé !!

Mais la, on coule... Et on se regarde couler en se disant bah p'tet qu'on remontera a la surface... ou pas...
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2255
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: {OFFICIEL} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par Zillon »

fancasmor a écrit :on a paye tres cher une équipe de national
Ce ne serait pas un poil exagéré des fois?
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3714
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: {OFFICIEL} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par CraSh »

En tout cas on a payé très cher des joueurs très moyens.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {OFFICIEL} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par Rahan »

c'est une constante chez nous, dès que nous dépensons beaucoup l'echec est tres probable

je ne vois guère que Sarr et Raphninha qui derogent à cette regle
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13519
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par fancasmor »

Zillon a écrit :
fancasmor a écrit :on a paye tres cher une équipe de national
Ce ne serait pas un poil exagéré des fois?

C'est vrai, les sardines perdent contre les N2

On a donc une équipe de N3 ! Et c'est pas celle de la reserve :mrgreen:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2255
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: {OFFICIEL} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par Zillon »

Un joueur bon et efficace tout de suite c'est beaucoup plus cher que ce qu'on paye, un club raisonnable comme le notre est un peu 'condamné' à faire des paris.
Cette année notre grand malheur est qu'on n'a pas réussi à conserver nos joueurs.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {OFFICIEL} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par Rahan »

dans ce cas gardons les titulaires de la saison précédente

:daft:
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {OFFICIEL} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par hadji-lazaro »

Titas a écrit :C'est malgré tout notre meilleur buteur, c'est pour dire ;)
et dire qu'on a vendu un buteur LDC :roll:
























:mrgreen:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15361
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: {OFFICIEL} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par Droopy2 »

"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3714
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: {OFFICIEL} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par CraSh »

Je ne voulais trop rien dire parce qu'effectivement il a mis 2 pions et qu'il se retrouve dans les différentes équipes type de la presse mais dans le jeu c'était nul.

Alors j'ai peut-être de la merde dans les yeux et je m'en excuse mais si "ça" c'est un bon match, je crois que je vais arrêter les matchs du stade. Il y a eu du mieux sur la fin de match mais dans l'ensemble c'est poussif voire inquiétant.

Alors oui statistiquement il finit avec ses 2 buts mais techniquement c'est quand même dégueulasse dans les passes, les contrôles, les appels ou la conduite de balle... Je reconnais qu'il a un très bon jeu de corps et une puissance physique qu'il sait mettre à profit mais pour le reste on est plus proche de la L2 ou du national que de la LdC.

J'ai l'impression que Guy et les mecs qui l'entourent ne pratiquent pas le même sport et qu'il n'y a pas de réelles affinités techniques entre eux.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par bzhyoyo »

Selon les experts du PO, cet article, c'est de la merde.
Continue comme ça mon guitou, je te rappelle que j'avais prévu 15 buts pour la saison, plus que 5 et je pourrais me pavaner sur le forum. S'il te plait !
EDIT : comme prévu. :loul:
Ce qui me chiffonne, c'est que quand Hunou fait un match dégueulasse mais marque, on voit souvent des commentaires du genre "c'est ce qu'on lui demande, faites pas attention au reste".
Bizaremment, y'a moins de bienveillance avec Guirassy. :daft:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3714
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: {OFFICIEL} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par CraSh »

Tu m'as vu demander Hunou quelque part ? Je le trouve aussi inutile dans le jeu que Guy.

Si t'es plus fan d'athlétisme que de foot je n'y peux rien :war2:

Ce n'est que mon avis et je suis loin de me prendre pour un expert. Cependant je l'ai déjà dit et je le redis, un attaquant emmerdé dès qu'il a le ballon dans les pieds, ça me gave. J'aime pas ce profil de grande saucisse qui rend ton jeu stéréotypé, prévisible et inoffensif. On a une attaque de relégable, faut ouvrir les yeux... On marque encore sur CPA... Si t'es content avec un attaquant à 7 buts en L1 dont 2 doublés, on ne pourra jamais se comprendre.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par bzhyoyo »

C'est un problème collectif avant tout selon moi.
Guirassy y participe donc, de ce problème. Mais il n'est pas le seul et mis dans de bonnes conditions, je trouve qu'il a de très bonnes qualités de finisseur. Je l'ai dit et redit aussi, c'est le manque de mesure qui me choque, pas la critique. Mais la critique, c'est aussi faire le tri entre le bon et le moins bon. Quand il ne semble pas y avoir ce tri, ça me gêne.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19773
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: {OFFICIEL} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par Tryphon »

Est-il moins bon que Niang ? Pas sûr. Il est plus souriant, en tout cas.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: {OFFICIEL} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par FlaIron »

Faudrait peut être pas oublier qu'il a raté 2 mois de compèt... :daft:
10 buts en 26 matchs tcc, dans une équipe qui ne tourne pas, on est loin du fiasco que certains veulent nous faire croire.
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3714
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: {OFFICIEL} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par CraSh »

Pour le manque de mesure je peux comprendre mais pour moi c'est typiquement le type de joueurs qui affaiblissent notre championnat. Très forts physiquement et dans le duel mais limités techniquement et tactiquement. Et quand j'aime pas, bah j'ai du mal à faire semblant.

Attention j'aime bien les joueurs qui mordent les mollets et mettent des coups de tête mais avant tout ce sont des joueurs de foot et ces "qualités" ne doivent pas passer avant la technique balle au pied.

Ensuite oui je te rejoins l'animation n'est pas au niveau et plus particulièrement dans les 30 derniers mètres. Alors est-ce que ça vient plus de notre ligne d'attaque qui ne propose pas les bonnes solutions ou bien de nos milieux qui ne voient pas les bons décalages ? On semblait partir avec des certitudes au milieu puisque nous avions conservé nos joueurs et la seule variable a été notre ligne d'attaque. Les tords sont certainement partagés mais pour le moment je ne trouve pas que la greffe ait prise.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités