{OFFICIEL} Guirassy transféré à Stuttgart

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6750
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {Officieux} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par Rahan »

Dernier message de la page précédente :

quelque soit le prix de Guy rassis c'est l'OM qui paye
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {Officieux} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par Filouchelli 2.0 »

Léribo a écrit :On va aller loin en LDC avec des cibles comme ça !! :couic:
Ah parce que tu crois qu'on va aller loin en ldc ?
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2723
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: {Officieux} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par Léribo »

Filouchelli 2.0 a écrit :
Léribo a écrit :On va aller loin en LDC avec des cibles comme ça !! :couic:
Ah parce que tu crois qu'on va aller loin en ldc ?
Bah oui !!! Ça me paraît évident avec le public qu’on a et notre entraîneur de classe mondiale ! Je veux bien qu’on sorte en quart de finale pour commencer, et l’année suivante on fera encore mieux ! :yes2: :yes3:
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2723
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: {Officieux} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par Léribo »

Pis c’est pas nous qu’on est les rois de la surperformance ?? Hein ?! Que Juju il a dit !
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {Officieux} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par clarence oveur »

bzhyoyo a écrit :Bon, faut que ça sorte : les experts du prix "réel" des joueurs, désolé, je peux pas, vous m'énervez.
Voilà, c'est tout, bon Dimanche. :fleur:
même si c’est pas nos sous, ca fait partie de la rengaine de chaque mercato d'avoir le réflexe de se demander si on se fait pas enfler et si pour le prix supposé du joueur d'après les rumeurs, y aurait pas un autre joueur plus intéressant. Moi ca me choque pas plus que ca du coup.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {Officieux} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par Filouchelli 2.0 »

Moi ça me fatigue de voir des "c'est trop cher" ça vaut pas le prix etc alors que personne ne l'a jamais vu jouer.

C'est surtout ça
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {Officieux} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par clarence oveur »

oui mais 15 millions ca reste quand même trop cher. Les stats montrent qu'il marque seulement sur son bon pied et seulement quand il n’est pas blessé et donc seulement lorsqu'il est présent sur le terrain et aussi seulement si le vent souffle à moins de 100 km/h. Ca fait beaucoup de seulement je trouve pour justifier 15 millions :) Je ne vois pas trop ce qu'il y a à redire à çà :)
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12126
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {Officieux} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par bzhyoyo »

Tentons la synthèse : je suis complètement d'accord avec Filouch', parce que qui connait vraiment la valeur sportive du joueur ici ? Y'a des supporters Renno-Amienois ici ? Qu'ils se dénoncent ! :she:
Mais tes posts ne me gênent pas parce qu'ils sont argumentés.
Conclusion : s'il vous plait, si vous pensez qu'un joueur vaut ceci ou cela, argumentez bordel !

Perso, Guirassy, j'ai pas d'avis, je connais pas le gus.
Cependant, dire de joueurs venant de clubs moins huppés que nous ou de L2 et penser qu'ils seront sans doute pas à la hauteur, c'est bien vite oublier Traoré ou Bourigeaud et même Sarr (meilleur exemple, on l'a quand même payé 17 millions alors qu'il venait de Metz).

Concernant son prix, le seul truc un peu solide sur lequel s'appuyer, c'est le site transfermarkt qui, je le rappelle, est même utilisé par les pros. Là, je vois que Guirassy vaut 8 millions (Niang vaut 12 millions sur le site... ça aide à mettre en perspective).
Amiens compte le vendre au meilleur prix et attend surtout que le mercato anglais ouvre. Le SRFC veut apparemment agir vite sur tous les dossiers (c'est aussi vrai avec Salisu) afin d'éviter d'entrer en concurrence avec des clubs anglais qui sont toujours bien plus puissants que nous financièrement (Watford nous a acheté Sarr environ 40 millions alors que c'est un club de bas de tableau - ça aide à mettre en perspective bis).
Bref, Amiens fout la barre haute pour temporiser en attendant l'ouverture du mercato anglais.
Donc si on veut leur forcer la main, on sera obligé de mettre plus que les 8 millions évoqués ci-dessus. Et comme déjà dit, est-ce que ça vaut le coup sportivement ? J'en sais rien (cf. mon paragraphe précédent).
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {Officieux} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par Filouchelli 2.0 »

C'est aussi que personne ne tient en compte de son potentiel de progression.

Après, je comprends que le prix puisse faire peur quand on voit le prix de Pefok. Mais bon, Guirassy, il marque en L1 et chez le 19e.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6750
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {Officieux} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par Rahan »

dans le profil il semble être un pivot comme Niang et Petfok

lequel va t-il remplacer?
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19770
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: {Officieux} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par Tryphon »

Depuis que j'ai lu "Eugénie Grandet" je trouve tout trop cher.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13513
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {Officieux} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par fancasmor »

Tryphon a écrit :Depuis que j'ai lu "Eugénie Grandet" je trouve tout trop cher.
Tu n'étais pas obligé de te faire ce genre d supplice ,,...
Une bonne mare au diable aurait suffit
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19770
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: {Officieux} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par Tryphon »

Pourquoi pas Le Rouge et le Noir ? :srfc1:
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: {Officieux} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par FlaIron »

bzhyoyo a écrit :Tentons la synthèse : je suis complètement d'accord avec Filouch', parce que qui connait vraiment la valeur sportive du joueur ici ? Y'a des supporters Renno-Amienois ici ? Qu'ils se dénoncent ! :she:
Mais tes posts ne me gênent pas parce qu'ils sont argumentés.
Conclusion : s'il vous plait, si vous pensez qu'un joueur vaut ceci ou cela, argumentez bordel !

Perso, Guirassy, j'ai pas d'avis, je connais pas le gus.
Cependant, dire de joueurs venant de clubs moins huppés que nous ou de L2 et penser qu'ils seront sans doute pas à la hauteur, c'est bien vite oublier Traoré ou Bourigeaud et même Sarr (meilleur exemple, on l'a quand même payé 17 millions alors qu'il venait de Metz).

Concernant son prix, le seul truc un peu solide sur lequel s'appuyer, c'est le site transfermarkt qui, je le rappelle, est même utilisé par les pros. Là, je vois que Guirassy vaut 8 millions (Niang vaut 12 millions sur le site... ça aide à mettre en perspective).
Amiens compte le vendre au meilleur prix et attend surtout que le mercato anglais ouvre. Le SRFC veut apparemment agir vite sur tous les dossiers (c'est aussi vrai avec Salisu) afin d'éviter d'entrer en concurrence avec des clubs anglais qui sont toujours bien plus puissants que nous financièrement (Watford nous a acheté Sarr environ 40 millions alors que c'est un club de bas de tableau - ça aide à mettre en perspective bis).
Bref, Amiens fout la barre haute pour temporiser en attendant l'ouverture du mercato anglais.
Donc si on veut leur forcer la main, on sera obligé de mettre plus que les 8 millions évoqués ci-dessus. Et comme déjà dit, est-ce que ça vaut le coup sportivement ? J'en sais rien (cf. mon paragraphe précédent).
Complètement d'accord !

J'ai l'impression que les types ne l'ont jamais vu jouer et fixe un prix en fonction du club dans lequel il joue...

J'aurais juste mis le passage sur la nécessité d'argumenter en gras... :trink2:
(et ajouté qu'il y en a marre des dépressifs chroniques qui chialent du matin au soir ! (ce sont les mêmes que ceux qui n'argumentent jamais sur rien... :toc: )
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19770
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: {Officieux} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par Tryphon »

Dans le monde d'après, on n'a plus le droit d'être radins et dépressifs. :cry2: :mrgreen:
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6750
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {Officieux} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par Rahan »

https://www.youtube.com/watch?v=3cFbxm01pDk

Il est trop fort d'après cette vidéo ! :good1:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités