{OFFICIEL} Guirassy transféré à Stuttgart

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: {OFFICIEL} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par breizh_cola »

Dernier message de la page précédente :

tonton35 a écrit :Frei était un gentil sur le terrain, un exemple ;)
Ah bon ? C'etait pas un teigneux ?
Et très gentil dans la vie de tous les jours ?
tonton35
Corne verte
Messages : 17489
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par tonton35 »

bzhyoyo a écrit :
Léribo a écrit :
bzhyoyo a écrit :Dans la sinistrose ambiante, remontons ce sujet : c'est une putain de bonne pioche qu'on a fait là. J'ai rarement vu un mec aussi complet dans le jeu d'avant centre à Rennes. Je prends déjà les paris qu'il finira la saison au dessus des 15 buts (sauf blessure, prions). :good1:
Juste pour le plaisir... :loul:
Ah ben merci de confirmer mes propos, je le dis dans le post juste en dessus du tien, alors si tu crois m'afficher avec ça... et puis relis le topic à partir de la page 11, tu veras que je suis pas tout seul.

Tonton "super complet" veut pas dire "super joueur", cette sale manie de déformer les propos...

Et puis tant qu'on y est, j'ai dit aussi qu'il faudrait attendre la LDC pour voir son vrai potentiel si vous voulez être complet.
bzhyoyo a écrit :Holveck connait le milieu du foot aussi, hein, il a une longue carrière dans le milieu à partir de Nancy, Monaco.
Par contre, il délègue plus que Létang, ce qui est juste une façon différente et à mon avis plus saine de fonctionner.

Sinon pour en revenir au recrutement, le travail de Maurice n'est pas seulement de dénicher mais aussi de convaincre les joueurs (pas tout seul, mais il y participe) donc tu peux mettre toutes les arrivées à son actif.
Pour l'instant, mon évaluation hors considération financière (c'est pas mon pognon) :
- Terrier est un peu une énigme. Superbe technique mais est-il bien utilisé ou tout simplement limité, je n'ai pas encore tranché. On en attend plus, c'est sûr.
-Guirassy, super joueur
- Doku, du potentiel, mais très, trop jeune encore pour l'exploiter à son maximum. Et sa jeunesse m'incite à la patience.
- Aguerd, du bon et du beaucoup moins bon par moments. Tout dépendra pour lui du joueur qui l'accompagne en DC.
- Gomis, du bon et du moins bon. On y perd au change sûrement par rapport à Mendy mais on connait tous les circonstances un peu particulière du transfert.

Alors bien sûr, tu vas me rétorquer que l'argument financier change la donne (rapport Q/P, etc...) mais là, ça m'intéresse pas beaucoup, car on s'éloigne du terrain, et pour moi, c'est surtout çà qui compte.
Et puis, t'as beau recruter des bons joueurs individuellement, c'est l'osmose collective qui va leur permettre de s'exprimer ou pas. Donc même si le choix parait bon à priori, il y a des facteurs que Maurice ne maîtrise pas parce que la suite est entre les mains des joueurs et de l'entraîneur.
Il va falloir que tu pars en vacances, la mauvaise passe du stade rennais te rend amenisque. ;)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12109
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par bzhyoyo »

Il dit qu'il a plus de genou.
Et ben la vache, chapeau, tu te souviens mieux que moi de mes posts. En un sens, c'est flatteur.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13481
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par fancasmor »

A l'heure actuelle, nos avis du mois d'octobre valent peanuts.

Guy est à chier depuis sa blessure, c'est un fait
En plus il est pas aidé par les centres au 4 eme poteau


Bref, Terrier a sa place ou Humou mais tant qu'ils auront pas de.centres.... on peut même mettre Gomis, ça changera rien.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2759
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: {OFFICIEL} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par saltapiou »

Je pense comme toi mais je l'ai dit bien avant :lang:
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12109
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par bzhyoyo »

Et puis, t'as beau recruter des bons joueurs individuellement, c'est l'osmose collective qui va leur permettre de s'exprimer ou pas.
prem's !
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13481
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par fancasmor »

saltapiou a écrit :Je pense comme toi mais je l'ai dit bien avant :lang:

Mouais, je suis bon joueur, et j'ai à peut près passe une bonne semaine alors je te l'accorde.

Mais cette fois seulement :reg:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13481
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par fancasmor »

bzhyoyo a écrit :
Et puis, t'as beau recruter des bons joueurs individuellement, c'est l'osmose collective qui va leur permettre de s'exprimer ou pas.
prem's !
non,c'est pour Saltapiou :mrgreen:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
tonton35
Corne verte
Messages : 17489
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par tonton35 »

fancasmor a écrit :A l'heure actuelle, nos avis du mois d'octobre valent peanuts.

Guy est à chier depuis sa blessure, c'est un fait
En plus il est pas aidé par les centres au 4 eme poteau


Bref, Terrier a sa place ou Humou mais tant qu'ils auront pas de.centres.... on peut même mettre Gomis, ça changera rien.
Il y en a des centres mais pas dans le bon tempo. Et puis il faut des dédoublements pour être en bonne position de centrer. Tout ça ne peut se faire sans mouvement, c'est la base du football de haut niveau ;)
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5797
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: {OFFICIEL} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par ArtiShow »

Rahan a écrit :vi il ne faut pas tirer sur le corbillard.
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Sylvestre
Minus
Messages : 715
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:13

Re: {OFFICIEL} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par Sylvestre »

tonton35 a écrit : Il va falloir que tu pars en vacances, la mauvaise passe du stade rennais te rend amenisque. ;)
Amenisque ?... On va finir sur les rotules...
L'important, c'est les trois points...
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6746
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {OFFICIEL} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par Rahan »

bzhyoyo a écrit :
Rahan a écrit :Ouais mais ils défendent super bien

C'est ça le football moderne !

Inventé par Cruyff avec le Dynamo Vladivostok en 1965.

Et ouais j'en connais tout un rayon, moi contrairement à vous autres, ignorants.

:syl:
Mon cher Rahan, je vous 'apprécie, vous êtes le seul grincheux du forum que je supporte parce qu'au moins vous faites un effort pour le style. C'est important le style.
Mais j'arrêterai d'être condescendant quand vous arrêterez d'être de mauvaise foi. Autant dire que c'est pas demain la veille. :mrgreen:
:good1:

Ca marche

On peut remplacer grincheux par rationnel désabusé ?

Est ce que nous sommes d'accord pour dire que nous avons été très malheureux avec nos directeurs sportifs. On semble prouver que n'importe quel imbécile du milieu peut prétendre à une place chez nous comme directeur sportif ?

A mon sens la réussite d'un bon recrutement est bien plus dans :
- l'exhaustivité des données sur les joueurs
- la qualité d'analyse des recruteurs
- la définition des besoins
- la connaissance des profils psychologiques...
- l'anticipation
- la négociation
- l'intégration

Il semblerait que l'ensemble de ces éléments ait été encore oublié.

J'aimerais tellement que Maurice réussisse mais le nettoyage effectué au niveau de la formation semble indiquer que le contrat.

Mettre les amis et enrichissons nous tous ensemble.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13481
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par fancasmor »

Tonton, la question est juste de dire que Guy est zero en ce moment et aussi à cause de Doku qui fait des centres dans les tribunes et terrier quibvise la barre.

On a deux ailiers qui sont pas à leur poste donc guy a beau être une grosse quiche rassie il n'est pas le seul responsable de sa nullité actuelle.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13481
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par fancasmor »

Rahan tu mélanges tout.


Le mercato a été pourri pour

1 On es qualifié en LDC.
Donc tout le monde sait qu'on va avoir des sous

2 On vends au dernier moment des joueurs importants ou pas...

Avec ces sous on doit acheter des joueurs, et la on se fait enculer en prenant Gomis, Guy et Doku a 5 fois leur vrai prix.
Comme juste avant ont à fait des achats hors de prix (cfle petit 1) et bien on a paye tres cher une équipe de national
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6746
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {OFFICIEL} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par Rahan »

:neni

Ca s'appelle l'anticipation mentionnée plus haut
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: {OFFICIEL} Serhou Guirassy choisit le SRFC

Message par breizh_cola »

Franchement, je ne sais pas si Guirassy est bon ou pas. Il a montré de bonnes choses en début de saison. Puis rien depuis.

Ce qui est certain, par contre, c'est que a aujourd'hui, le club n'arrive à rien et le joueur non plus...

Donc soit on reste comme ça, en espérant qu'un jour ou l'autre on se remette à planter des buts...
Ou alors, on change des choses. Dans etre certain du résultat (je ne sais pas si Hunou ou un autre est meilleur que Guirassy) mais au moins on aura essayé !!

Mais la, on coule... Et on se regarde couler en se disant bah p'tet qu'on remontera a la surface... ou pas...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités