J3 Nimes 2-4 SRFC [Dim 13 septembre 2020]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: J3 Nimes 2-4 SRFC [Dim 13 septembre 2020]

Message par ptitcoco »

Dernier message de la page précédente :

FlaIron a écrit :
ptitcoco a écrit :
FlaIron a écrit : Se balader à Nîmes, ce n'est pas avoir un minimum d'ambition. C'est en avoir énormément. Tous les gros se font bouger à Nîmes.
A quel moment dis-je que Rennes devait se balader ?
Tu as l'air de trouver choquant qu'on puisse souffrir à Nîmes (le 18ème du dernier championnat ! :o ) J'en conclue que tu as cru qu'on allait y passer un après-midi tranquille.
Il y a une différence entre s'étonner de se faire trimbaler et penser qu'on allait se la couler douce, non ? Pourquoi prendre 2 extrêmes ?
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: J3 Nimes 2-4 SRFC [Dim 13 septembre 2020]

Message par FlaIron »

ptitcoco a écrit :
FlaIron a écrit :
ptitcoco a écrit :
A quel moment dis-je que Rennes devait se balader ?
Tu as l'air de trouver choquant qu'on puisse souffrir à Nîmes (le 18ème du dernier championnat ! :o ) J'en conclue que tu as cru qu'on allait y passer un après-midi tranquille.
Il y a une différence entre s'étonner de se faire trimbaler et penser qu'on allait se la couler douce, non ? Pourquoi prendre 2 extrêmes ?
Ah parce qu'on s'est fait trimbaler maintenant ? :lol:
On en met 4. On a 3 autres énormes occasions (Nzonzi, Raphinha, Del Castillo). Je te passe les quelques autres situations. Mais on s'est fait trimbaler... :join:
Et après tu me reproches de prendre un extrême... Chapeau bas l'artiste ! :pri:
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11613
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: J3 Nimes 2-4 SRFC [Dim 13 septembre 2020]

Message par Sylvain »

Barnard
Blanc-bec
Messages : 3309
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: J3 Nimes 2-4 SRFC [Dim 13 septembre 2020]

Message par Barnard »

"Equipe expérimentée", "calibrée Ligue des Champions", on en lit des sacrés trucs !
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: J3 Nimes 2-4 SRFC [Dim 13 septembre 2020]

Message par ptitcoco »

FlaIron a écrit :
ptitcoco a écrit :
FlaIron a écrit :
Tu as l'air de trouver choquant qu'on puisse souffrir à Nîmes (le 18ème du dernier championnat ! :o ) J'en conclue que tu as cru qu'on allait y passer un après-midi tranquille.
Il y a une différence entre s'étonner de se faire trimbaler et penser qu'on allait se la couler douce, non ? Pourquoi prendre 2 extrêmes ?
Ah parce qu'on s'est fait trimbaler maintenant ? :lol:
On en met 4. On a 3 autres énormes occasions (Nzonzi, Raphinha, Del Castillo). Je te passe les quelques autres situations. Mais on s'est fait trimbaler... :join:
Et après tu me reproches de prendre un extrême... Chapeau bas l'artiste ! :pri:
Toi, t'as un problème...
J'ai expliqué mon point de vue, il ne te plait pas et tu grossis le trait. Du coup, je reformule autant que possible avec tous les risques inhérents à la reformulation et tu grossis encore le trait !
A la base, je disais que notre milieu avait souffert et que c'était surprenant en alignant 2 internationaux France A. C'est tout.
Mais ça devient n'importe quoi comme discussion. :roll:
Là-dessus, tu dis qu'il est normal de se faire bousculer à Nîmes car tous les gros se font bousculer. Sans doute. Mais ça n'apparaît pas au classement général.
Et finalement, tu me dis qu'on ne s'est pas fait trimbaler car on marque 4 buts et qu'on a encore d'autres occasions. Faut savoir. Je rappelle toutefois que, avant le but de Bourigeaud, Salin fait un arrêt.

Finalement, on dit la même chose : Rennes a été bousculé par Nîmes. La différence est que cela m'étonne. La magie du réseau social a transposé tout cela en plusieurs messages/réponses. C'est bien, ça fait de la lecture.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: J3 Nimes 2-4 SRFC [Dim 13 septembre 2020]

Message par tonton35 »

Sans oublier le péno non sifflé pour Nîmes à 3-2 ;)
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2622
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: J3 Nimes 2-4 SRFC [Dim 13 septembre 2020]

Message par de faria »

Sans oublier l’occasion de Guirassy de la tête et le penalty non sifflé pour nous (faute sur Raphinha) :r2d2:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bazz et 27 invités