J3 Nimes 2-4 SRFC [Dim 13 septembre 2020]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: J3 Nimes 2-4 SRFC [Dim 13 septembre 2020]

Message par wam »

Dernier message de la page précédente :

Donc au milieu, la rumeur Reine Adélaide n'est pas idiote.
A mon sens.
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: J3 Nimes 2-4 SRFC [Dim 13 septembre 2020]

Message par FlaIron »

ptitcoco a écrit :Pas la plus mauvaise équipe de L1 en ayant fini à la 18ème place l'année dernière ? :daft:
Il ne faut pas prendre son adversaire de haut, c'est évident. Mais le 3ème qui se déplace chez le 18ème du précédent exercice, il y a le droit d'avoir un minimum d'ambition dont celle de ne pas se faire bousculer comme rarement au milieu de terrain en alignant 2 internationaux A.
Se balader à Nîmes, ce n'est pas avoir un minimum d'ambition. C'est en avoir énormément. Tous les gros se font bouger à Nîmes.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: J3 Nimes 2-4 SRFC [Dim 13 septembre 2020]

Message par Filouchelli 2.0 »

Une vraie équipe sait gagner ce genre de match difficile. On a réussi!

C'est une très bonne opération. Nimes est très difficile à jouer, et il faut rappeler qu'il faisait très chaud aussi. Mouassa était cramé de ses 2 matchs avec les bleus, Traoré hors de forme alors que ce sont nos deux rampes de lancement, Camavinga pas dedans après son séjour à l'edf, etc.

C'est la première fois que j'ai trouvé qu'il en faisait trop. Il a essayé de jouer compliqué. Il va devoir passer un cap mentalement car il va être très attendu par ses adversaires.

Bref, superbe résultat selon moi et pas mal de joueurs bons devant, notamment Tait il faut le souligner.
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: J3 Nimes 2-4 SRFC [Dim 13 septembre 2020]

Message par tonton35 »

Pour Cama, il a le potentiel pour être un grand, il faudra que ca suive dans la tête. Gérer cette surmédiatisation est compliqué. Garder la tête sur les épaules encore plus.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: J3 Nimes 2-4 SRFC [Dim 13 septembre 2020]

Message par ptitcoco »

FlaIron a écrit :
ptitcoco a écrit :Pas la plus mauvaise équipe de L1 en ayant fini à la 18ème place l'année dernière ? :daft:
Il ne faut pas prendre son adversaire de haut, c'est évident. Mais le 3ème qui se déplace chez le 18ème du précédent exercice, il y a le droit d'avoir un minimum d'ambition dont celle de ne pas se faire bousculer comme rarement au milieu de terrain en alignant 2 internationaux A.
Se balader à Nîmes, ce n'est pas avoir un minimum d'ambition. C'est en avoir énormément. Tous les gros se font bouger à Nîmes.
A quel moment dis-je que Rennes devait se balader ?
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: J3 Nimes 2-4 SRFC [Dim 13 septembre 2020]

Message par FlaIron »

ptitcoco a écrit :
FlaIron a écrit :
ptitcoco a écrit :Pas la plus mauvaise équipe de L1 en ayant fini à la 18ème place l'année dernière ? :daft:
Il ne faut pas prendre son adversaire de haut, c'est évident. Mais le 3ème qui se déplace chez le 18ème du précédent exercice, il y a le droit d'avoir un minimum d'ambition dont celle de ne pas se faire bousculer comme rarement au milieu de terrain en alignant 2 internationaux A.
Se balader à Nîmes, ce n'est pas avoir un minimum d'ambition. C'est en avoir énormément. Tous les gros se font bouger à Nîmes.
A quel moment dis-je que Rennes devait se balader ?
Tu as l'air de trouver choquant qu'on puisse souffrir à Nîmes (le 18ème du dernier championnat ! :o ) J'en conclue que tu as cru qu'on allait y passer un après-midi tranquille.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: J3 Nimes 2-4 SRFC [Dim 13 septembre 2020]

Message par Rahan »

Est ce quelqu'un sait pourquoi on a autant souffert au milieu de terrain ?
La chaleur?
La fatigue de nzonzi et Camavinga?
Le pressing de Nîmes ?
?
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2253
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: J3 Nimes 2-4 SRFC [Dim 13 septembre 2020]

Message par Zillon »

2 & 4
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11597
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: J3 Nimes 2-4 SRFC [Dim 13 septembre 2020]

Message par Sylvain »

je 'ai pas pu voir le match, et le replay du match introuvable sur le site telefoot, pfff
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: J3 Nimes 2-4 SRFC [Dim 13 septembre 2020]

Message par FlaIron »

Rahan a écrit :Est ce quelqu'un sait pourquoi on a autant souffert au milieu de terrain ?
La chaleur?
La fatigue de nzonzi et Camavinga?
Le pressing de Nîmes ?
?
Un peu de tout ça forcément.
Le fait qu'ils aient pressé nos 2 def centraux a considérablement gêné notre relance et nous a souvent empêché de mettre en place notre jeu sur les côtés.Nous n'avons pas pu utiliser nos schémas habituels pour ressortir le ballon.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: J3 Nimes 2-4 SRFC [Dim 13 septembre 2020]

Message par Rahan »

En effet j'ai l'impression qu'on se faisait toujours prendre le ballon dans notre moitié de terrain.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: J3 Nimes 2-4 SRFC [Dim 13 septembre 2020]

Message par Le Pinardier »

Mauvais match car bonne stratégie de l'équipe en face et pressing agressif sur Camavinga.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11597
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: J3 Nimes 2-4 SRFC [Dim 13 septembre 2020]

Message par Sylvain »

personne n'a un replay entier du match, please?
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: J3 Nimes 2-4 SRFC [Dim 13 septembre 2020]

Message par Le Pinardier »

Tu as essayé Roazhon Spartiate ?

Edit : le match n'est pas encore en ligne. Patience !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: J3 Nimes 2-4 SRFC [Dim 13 septembre 2020]

Message par Rahan »

Whitewaxinho a écrit :On a souffert au milieu car 2 milieux de terrain sur 3 ont fait un mauvais match. N'Zonzi est un excellent joueur mais il ne pouvait pas réaliser le boulot des 2 autres...
Vi et je comprends assez peu les rumeurs insistantes à recruter des joueurs offensifs.

Camavinga et Nzonzi ne feront pas seuls 50 matchs cette saison.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: J3 Nimes 2-4 SRFC [Dim 13 septembre 2020]

Message par ptitcoco »

FlaIron a écrit :
ptitcoco a écrit :
FlaIron a écrit : Se balader à Nîmes, ce n'est pas avoir un minimum d'ambition. C'est en avoir énormément. Tous les gros se font bouger à Nîmes.
A quel moment dis-je que Rennes devait se balader ?
Tu as l'air de trouver choquant qu'on puisse souffrir à Nîmes (le 18ème du dernier championnat ! :o ) J'en conclue que tu as cru qu'on allait y passer un après-midi tranquille.
Il y a une différence entre s'étonner de se faire trimbaler et penser qu'on allait se la couler douce, non ? Pourquoi prendre 2 extrêmes ?
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités