Amical Benfica - SRFC (05/09 - 19h)

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19711
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Amical Benfica - SRFC (05/09 - 19h)

Message par Tryphon »

Dernier message de la page précédente :

hadji-lazaro a écrit :ça va être dur dur au niveau LDC ...il manquait Nzonzi et Cama
Et Niang, et Traoré, et Maouassa...
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Amical Benfica - SRFC (05/09 - 19h)

Message par hadji-lazaro »

tu crois qu'on va revoir niang sur une feuille de match mon foufoune ?
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2190
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: Amical Benfica - SRFC (05/09 - 19h)

Message par Karlmat »

Da Silva a fait un très bon match je trouve. (Au moins dans les périodes où le streaming n’a pas coupé :fan:)
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Amical Benfica - SRFC (05/09 - 19h)

Message par Alain Houat-Quebard »

Karlmat a écrit :Pauvre Bourigeaud, quel déchet dans les passes et quelle lenteur...
Je trouve que c'est un de nos gros point faible depuis pas mal de temps...on se dit toujours que c'est pas son vrai niveau, mais il est comme ça 4 matchs sur 5 depuis des lustres maintenant. Depuis la finale de Coupe en fait.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19711
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Amical Benfica - SRFC (05/09 - 19h)

Message par Tryphon »

hadji-lazaro a écrit :tu crois qu'on va revoir niang sur une feuille de match mon foufoune ?
Oui, je pense.
"Un peu plus à l'Ouest..."
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Amical Benfica - SRFC (05/09 - 19h)

Message par tonton35 »

Alain Houat-Quebard a écrit :
Karlmat a écrit :Pauvre Bourigeaud, quel déchet dans les passes et quelle lenteur...
Je trouve que c'est un de nos gros point faible depuis pas mal de temps...on se dit toujours que c'est pas son vrai niveau, mais il est comme ça 4 matchs sur 5 depuis des lustres maintenant. Depuis la finale de Coupe en fait.
Complètement. Sa saison dernière n'est pas bonne...
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2190
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: Amical Benfica - SRFC (05/09 - 19h)

Message par Karlmat »

Il me semble d'ailleurs que le pénalty arrive suite à une de ses perte de balle.
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Amical Benfica - SRFC (05/09 - 19h)

Message par bzhyoyo »

Je vous trouve dur avec Bourigeaud mais bon, je me focalise pas sur lui donc j'ai peut-être une vision tronquée... ou non biaisée, va savoir.
Un truc que j'ai pas vu mentionné souvent alors que c'est ce qui m'a le plus surpris : la vitesse des enchainements en face a mis notre milieu à rude épreuve au début du match et aussi vers la fin - Bourigeaud et Gélin se sont fait souvent passer comme des plots au milieu, pas parce qu'ils ne sont pas rapides, mais parce qu'ils anticipent trop et se retrouvent mal placés au moment d'intervenir.
Et puis globalement, c'était un match avec de l'intensité et je trouve qu'on a su répondre à cette intensité pendant une bonne partie du match. Matcg encourageant pour la L1 (avec ce niveau, on joue les 5 premières places sans conteste), et formateur pour la C1.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Amical Benfica - SRFC (05/09 - 19h)

Message par wam »

Et on a joué avec la B quasiment.
A part la défense central et un joueur à choisir entre Bourigeaud et Martin plus évidemment Guirassy qui doit faire des automatismes avec le groupe, il n'y a aucun titulaire dans cette équipe.
Ca veut quand même dire qu'il y a une belle profondeur de banc cette saison alors qu'il doit encore y avoir un offensif et un défenseur central à arriver si aucun joueur ne part.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Amical Benfica - SRFC (05/09 - 19h)

Message par hadji-lazaro »

il devait aussi manquer des titus à Benfica
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Amical Benfica - SRFC (05/09 - 19h)

Message par tonton35 »

Benfica c'est le niveau moyen bas des équipes en LDC. Ça reste un amical aussi ;)
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3598
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Amical Benfica - SRFC (05/09 - 19h)

Message par Breizou »

Ouais, mais ce qu'il y a de bien, c'est que ce sont 2 buts évitables pris de manière naïve, s'ils apprennent de leurs erreurs, alors peut-être qu'ils ne les feront pas pendant les matchs qui comptent...
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19711
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Amical Benfica - SRFC (05/09 - 19h)

Message par Tryphon »

Je maintiens qu'en outre le péno était trop sévère. J'irais même jusqu'à dire qu'il n'était pas justifié. Avant cette décision arbitrale (indigne, scandaleuse et parfaitement immonde) nous tenions la dragée haute aux Portugais.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2190
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: Amical Benfica - SRFC (05/09 - 19h)

Message par Karlmat »

Péno très sévère, ok.
Par contre l'état d'esprit de Tait sur ce match, comment dire... dans la lignée de son début de saison dernière.
On le souligne lorsque c'est un adversaire, il faut aussi savoir le dire quand c'est un joueur de l'équipe, avec lui on tient notre 3è prochain carton rouge s'il ne se remet pas rapidement en question sur ses fautes bêtes et/ou méchantes.
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
tom_selleck
Minus
Messages : 677
Enregistré le : 03 janv. 2017 11:44

Re: Amical Benfica - SRFC (05/09 - 19h)

Message par tom_selleck »

pas vu le match, par contre je vois la feuille de match et... je m'interroge sur la comm'' du club.
- le traitement de Grenier (ne pas l'emmener même pour un match amical où il manque tous les titulaires du poste
- le cas Niang (mais que se passe-t-il avec lui???)
- Pefok (bon, ok, lui est dans le loft désormais).
- Mendy & Traoré (soit ils sont malades et il faut le dire, soit il y a là aussi un problème...)

bref ça tangue pas mal en ce moment, et je ne suis vraiment pas impressionné par Guy (déjà un peu plus par Aguerd et par Terrier)...
J'espère que ces histoires d'effectif vont se décanter rapidement, pas forcément qu'on ait absolument besoin de recruter (sauf en DC) mais le fait de maltraiter des joueurs ayant participé de manière active à nos deux dernières saisons historiques (notamment Grenier et Niang) ne fait pas plaisir.
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Amical Benfica - SRFC (05/09 - 19h)

Message par Titas »

Grenier ne fait pas partie du projet.
Et Niang paye ses déclarations de l'été
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités