A. Truffert reste à Rennes …

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Fan Club de Truffert

Message par ptitcoco »

Dernier message de la page précédente :

Dalbert a intérêt à se bouger s'il veut être titulaire à gauche.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13501
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Fan Club de Truffert

Message par fancasmor »

Cher Adrien,

Ad
Loading...
« De toute façon, il fallait bien qu’elle arrive. » Comme une fin de fût à 20h00 un soir de couvre-feu, la première défaite du Stade Rennais cette saison a laissé un goût amer aux quelques 4000 supporters rouge et noir venus savourer une dernière fois un brin de football avant un couvre-feu récemment proclamé. Il faut dire qu’après trois matchs nuls toutes compétitions confondues, l’heure était au ressaisissement face à un adversaire réussissant autant au SRFC que le SCO d’Angers. Oui mais ça c’était avant que la malédiction de l’automne ne s’abatte une nouvelle fois sur le Roazhon Park.

Au terme des 90 minutes, on a encore vu deux équipes du Stade Rennais : une qui met la pression, l’autre qui la boit cul sec. Le problème c’est que comme le dit bien Julien Stéphan après match, on a trop vu une des deux facettes hier soir, la moins reluisante. Et puis il y a toi Adrien. Tu n’y es peut-être pour rien, mais ta stratégie est déjà beaucoup plus maligne que ton homologue de Koh Lanta.

En l’absence de Faitout Maouassa, le Number 1 côté gauche sans conteste, le Stade Rennais a pris le pari de l’expérience cet été, en allant chercher Dalbert en prêt à l’Inter Milan. Ça claque, c’est déjà passé en Ligue 1, on se dit qu’avec Daniele Rugani, on tient les Laurel et Hardy du championnat d’Italie. Que nenni.

ONZE MONDIAL NUMERO 336 DISPO ICI
Une carte à jouer
Une carte à jouer+26
Ad
Loading...
Adrien TruffertCredit Photo - Icon Sport
Pour le moment, entre sa prestation à Dijon, sa première mi-temps contre Krasnodar et sa fin de match hier soir, on a du mal à comprendre où est passé le Dalbert niçois. Celui sans les cheveux, mais avec l’envie. Entré en fin de rencontre à ta place hier, c’était 10 minutes à perdre, mais en nettement moins drôle qu’à l’époque de Bapt & Gael.

Alors dans ce contexte, on se dit qu’à force de parler du cador Eduardo Camavinga, de la nouvelle sensation Brandon Soppy, ou du crack Jérémy Doku, on en a peut-être oublié de braquer un peu plus le projecteur sur toi. Parce qu’à mesure que les matchs se suivent, et ceux qui ont suivi la préparation estivale peuvent en témoigner, tu prends de la place, suffisamment pour bientôt devenir incontournable.

De l’insouciance, des courses à répétition, de la force dans les duels, le sens du sacrifice, tout y est. Tel Romain Danzé à l’époque de ses premiers pas, tu viens pour jouer ton football, et pour le moment ça marche plutôt bien. Le premier revers de la saison est un tournant, et la réaction de l’équipe sera scrutée. A un moment aussi charnière, tu serais bien malin d’aller chercher ton collier d’immunité.

Bon je te laisse, je dois passer en ville récupérer des fûts pour ce soir. On va pas se laisser abattre.

Footballistiquement,

Thomas Rassouli
https://www.onzemondial.com/ligue-1/202 ... ert-441359
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2717
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: Fan Club de Truffert

Message par Léribo »

Le meilleur rennais ce soir !
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Fan Club de Truffert

Message par tonton35 »

Traoré pas mal aussi, défensivement mieux que Truffert ;)
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Fan Club de Truffert

Message par ptitcoco »

Nos 2 latéraux ont été très bons ce soir ce qui nous avait beaucoup manqué des derniers temps. Avec le retour de Maouassa, on peut retrouver un peu d'optimisme.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Fan Club de Truffert

Message par tonton35 »

Il faudra marquer des buts ;)
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Fan Club de Truffert

Message par Barnard »

Un jour faudrait que Stéphan l'essaye en milieu de terrain, je suis sûr que ça peut marcher.
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Fan Club de Truffert

Message par Titas »

tonton35 a écrit :Traoré pas mal aussi, défensivement mieux que Truffert ;)
Truffert il est bizarrement placé sur le but, non ?
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Fan Club de Truffert

Message par ArtiShow »

Très bon match même si sa responsabilité est aussi engagée sur le premier but anglais :?

Il va falloir le faire tourner avec Maouassa !!!
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Fan Club de Truffert

Message par Titas »

Pour un défenseur, j'ai du mal à parler de très bon match si sa responsabilité est engagé sur un but...
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2191
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: Fan Club de Truffert

Message par Karlmat »

+1
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Fan Club de Truffert

Message par ArtiShow »

:mrgreen: Pas faux... disons : bon match et une absence
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: Fan Club de Truffert

Message par kaloo »

Barnard a écrit :Un jour faudrait que Stéphan l'essaye en milieu de terrain, je suis sûr que ça peut marcher.
J'y pensais aussi.
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: Fan Club de Truffert

Message par Kim Jongle Oune »

Titas a écrit :Pour un défenseur, j'ai du mal à parler de très bon match si sa responsabilité est engagé sur un but...
C'est un bon profil pour une équipe qui est en pleine confiance.

Nous on rame depuis 2 mois, donc un type fiable en défense ce serait préférable...

On reprochait ca a Maouassa avant.. Trio offensif pour un latéral, vu son âge, le " full package " c'est un peu tôt.
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
momo
Minus
Messages : 303
Enregistré le : 05 déc. 2016 23:16

Re: Fan Club de Truffert

Message par momo »

Titas a écrit :Pour un défenseur, j'ai du mal à parler de très bon match si sa responsabilité est engagé sur un but...
Son placement ne peut pas être le même en phase offensive; la perte de balle de Docu fait très mal et en une passe, l'attaquant anglais est devant le but!
Avatar du membre
Amiral
Minus
Messages : 683
Enregistré le : 10 janv. 2017 16:36

Re: Fan Club de Truffert

Message par Amiral »

J'ai du mal à en vouloir à Doku sur le premier but anglais alors qu'il perd le ballon à environ 70 mètres de nos cages. Une perte de balle à ce niveau du terrain, ce n'est pas dramatique.

Ce qu'il l'est plus, c'est de faire face à une équipe qui, en une diagonale, est capable de traverser le terrain pour offrir un face-à-face avec notre gardien. Chelsea, ce ne sont pas des peintres :mrgreen:

Dans l'ensemble, bon match de Truffert, sans aucun complexe face à un cador européen. C'est quand même très fort !
Bernard Lama titulaire indiscutable.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités