{OFFICIEL} Gomis prêté au FCL

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14730
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par Droopy2 »

Dernier message de la page précédente :

Depuis le banc, il a un bon poste d’observateur, le pauvre.
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par tonton35 »

Il restera le gardien du stade rennais ayant contribuer au plus grand exploit de l'Histoire du club ;)
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14730
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par Droopy2 »

Ze sprint !
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par bzhyoyo »

daniel guichard a écrit :il est plus fort que Koubek, non ?
Il a le potentiel pour l'être mais sans la confiance, il peut être pire ou en tout cas au même niveau que Koubek, on l'a vu sur le but refusé (pour moi il y a une faute très légère mais Gomis doit s'imposer et nous éviter des débats à la con).
Et certains ont la mémoire courte : Koubek a eu une période où lui aussi manquait de confiance, ça se ressentait sur chacune de ses interventions. Vous vous souvenez pas qu'on tremblait à chaque fois que le ballon arrivait dans sa surface ? Donc à un moment faut arrêter de juger Koubek sur sa seule finale de CDF : respect éternel parce qu'il fait partie de cet événement historique pour le club et qu'il y a fortement contribué (cf. la séance de pénos contre Brest) mais faut pas retenir que ce qui vous arrange.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par Filouchelli 2.0 »

Koubek était trop nul la plupart du temps et tout le PO lui tombait dessus.

Mémoire courte en effet.

Laissez le temps à Gomis
gariss
Papoose
Messages : 2345
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par gariss »

Au niveau du jeu aérien Koubek et Gomis sont aussi mauvais l'un que l'autre.

Koubek me semblait meilleur sur les frappes adverses. Gomis est peu décisif sur les frappes croisées à raz de terre.

Le jeu au pied de Koubek était mediocre mais que dire de celui de Gomis ?

Après Gomis nous a sorti de beaux arrêts réflexes sur sa ligne à Lens et à Montpellier. Mais pour moi ça reste un recrutement raté jusqu'à présent.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par bzhyoyo »

ça me donne envie d'aller retrouver son topic et d'aller déterrer des quotes. Pour moi, Gomis est plus rapide à se coucher que Koubek (mais ça se joue à pas grand chose) et meilleur que lui dans le jeu aérien (pour moi, y'a pas photo, Koubek sortait quasiment jamais). Côté jeu au pied, par exemple hier, je vois pas ce qu'on reproche à Gomis : comme si certains voulaient lui faire payer ad vitam eternam son erreur de relance contre Paris (bon, y'a eu aussi celle, sans conséquences, contre Reims). Mais j'ai pas de souvenir qu'il envoie tant de ballons que ça direct en touche alors que Koubek était souvent coutumier du fait.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3285
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par Barnard »

Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19561
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par Tryphon »

Hélas ! comme il a été acheté cher, et au dernier moment après qu'on s'est fait voler notre gardien titulaire, il sera indéfiniment décrié par une frange de supporters.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14730
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par Droopy2 »

J’aime pas les franges.
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14730
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par Droopy2 »

“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13436
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par fancasmor »

Il ne vaudra jamais son prix d'achat, mais cela ne doit pas être le seul sujet sur lui.

Parlons terrain, et résultats, et il est encore loin d'être un leader . Je ne trouve pas qu'il soit rassurant pour sa défense.

Si on pouvait en trouver un qui est plus sécurisant et lui on le met en numero2.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19561
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par Tryphon »

Droopy2 a écrit :J’aime pas les franges.
Toi, t'es de mèche avec Gomis.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par bzhyoyo »

Moi, j'aime bien les franges, surtout celle de Carla Luciani. Par contre, ça peut être gênant pour la vision d'un gardien. Heureusement, Gomis n'a pas ce problème.
fancasmor a écrit :Si on pouvait en trouver un qui est plus sécurisant et lui on le met en numero2.
D'une, ça n'arrivera pas (moi aussi, je peux faire des prédictions avec certitude). De deux, on attend de voir comment la saison prochaine se goupillera avant d'en reparler.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13436
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par fancasmor »

bzhyoyo a écrit :Moi, j'aime bien les franges, surtout celle de Carla Luciani. Par contre, ça peut être gênant pour la vision d'un gardien. Heureusement, Gomis n'a pas ce problème.
fancasmor a écrit :Si on pouvait en trouver un qui est plus sécurisant et lui on le met en numero2.
D'une, ça n'arrivera pas (moi aussi, je peux faire des prédictions avec certitude). De deux, on attend de voir comment la saison prochaine se goupillera avant d'en reparler.
Je sais que l'on ne va pas chercher ailleurs, sauf super occasion, mais on a le droit d'espérer à avoir meilleur que lui, car franchement je ne crois absolument pas à une amélioration dans son jeu au pied et dans son autorite sur le terrain.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2732
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par saltapiou »

Le seul truc qui peut éventuellement se passer, c'est qu'on recrute un gardien n.2 qui finirait par supplanter Gomis. A condition que Salin raccroche les gants.
Moins, mais mieux.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : momo et 28 invités