{OFFICIEL} Gomis prêté au FCL

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3713
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par CraSh »

Dernier message de la page précédente :

On a encore eu le droit à une air sortie hier... sans compter le louper sur la passe de Meling même si les tords sont partagés... S'il n'a pas fait de cagade, il transpire la fébrilité.

Et comme dit plus haut, il n'y a pas un match où tu te dis qu'il a été le patron ou même juste serein.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3167
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par coyote »

wam a écrit :J'aimerai savoir ce que vaux vraiment Almedar.
J'espère qu'on le saura rapidement. :-|
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3617
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par Breizou »

Surtout s'il vaut quelque chose, parce que sinon... :cry2:
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par Rahan »

Vu le niveau de Gomis il peut difficilement être plus mauvais non ?
gariss
Papoose
Messages : 2369
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par gariss »

Bruno attend de voir le jeune turc à l'entraînement pour ne pas l'envoyer au casse-pipe mais à mon avis il va avoir sa chance assez rapidement.
Gomis est tellement mediocre
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3617
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par Breizou »

Je pense aussi qu'il va avoir sa chance assez rapidement, Genesio a dit en conférence de presse d'avant match être impressionné par Alemdar à l'entraînement, je pense qu'il n'a pas déclaré ça sans arrière pensée...
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par bzhyoyo »

Je veux bien qu'on reproche à Gomis de ne pas sortir assez, mais pas sur ce corner de l'égalisation en particulier. Le tireur est droitier, le frappe du droit donc avec une trajectoire sortante et assez fort, y'a aucun gardien qui va aller dessus.
Oui, on a le droit de critiquer Gomis, par contre si vous pouviez arrêter de chercher le moindre prétexte pour lui tomber dessus, ça serait quand même appréciable : il n'est pas responsable de tous les buts qu'on prend. Ca en devient d'un acharnement ridicule.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
gariss
Papoose
Messages : 2369
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par gariss »

On a le droit de dire ce qu'on veut. Il est mauvais c'est un fait. Et oui il n'y peut rien sur le but de Mexer.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15315
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par Droopy2 »

Avec Gomis, je ne sais pas si les défenseurs rennais ont autant les chocottes que moi à chaque attaque adverse.
Pas impossible. :syl:
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par FlaIron »

bzhyoyo a écrit :Je veux bien qu'on reproche à Gomis de ne pas sortir assez, mais pas sur ce corner de l'égalisation en particulier. Le tireur est droitier, le frappe du droit donc avec une trajectoire sortante et assez fort, y'a aucun gardien qui va aller dessus.
Luzi peut être... :syl:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par bzhyoyo »

gariss a écrit :On a le droit de dire ce qu'on veut. Il est mauvais c'est un fait. Et oui il n'y peut rien sur le but de Mexer.
Bon ben je mets en gras, pour que tu comprennes que je n'ai jamais dit que t'avais pas le droit de dire ce que tu veux.
Je veux bien qu'on reproche à Gomis de ne pas sortir assez, mais pas sur ce corner de l'égalisation en particulier.
Je ne dis pas qu'on a pas le droit de dire qu'il est mauvais, je dis que ceux qui lui reprochent de pas être sorti sur ce corner ont tort. En plus t'es d'accord avec moi vu la fin de ton post alors je vois pas pourquoi tu t'énerves.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par RennesMan »

Gomis n’est pas bon et il est très fragile mentalement. Pour éviter de dire encore qu’il ne sort pas de sa ligne de but, qu’il ne sait pas jouer avec ses pieds, qu’il ne rassure pas sa défense. Je vais insister sur le plus important En 1 saison et 8 matchs, en L1, il a ramené combien de points..?? Benoît a sauvé plus de points que lui hier, 2, que Gomis en 40 matchs chez nous. Je grossis peut-être un peu le trait mais pas tant que ça.
Si j’étais défenseur, je ne serais pas rassuré en sachant qu’il ne sort jamais sur les CF ni sur les corners ni sur les centres. C’est quand même effrayant pour un gardien, non..??
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
Born to run
Minus
Messages : 626
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:27

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par Born to run »

Absolument
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par Rahan »

Toutafé
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par tonton35 »

Merci Alfred :good1:
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par Filouchelli 2.0 »

Très bon match, juste sa sortie aérienne hasardeuse en fin de match qui a fait bien peur.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Trec'h et 26 invités