{OFFICIEL} Gomis prêté au FCL

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5811
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par ArtiShow »

Dernier message de la page précédente :

Tellement il est nul qu’on a fini 3ème défense la saison passée et qu’on est 2ème aujourd'hui !
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par tonton35 »

Tu sais bien qu'être meilleur défense ne se résume pas uniquement aux défenseurs et gardiens. On a le Rennes avant Martin et après Martin ;)
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3309
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par Barnard »

Le débat est enfin pacifié et constructif. A la bonne heure.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par Rahan »

Et surtout Genesio a compris que les attaques ne pouvaient pas partir de lui

Du coup il ne doit plus que se concentrer sur ses cages

Ça doit l'aider énormément
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3309
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par Barnard »

Oui c'était trop pour lui, pour l'instant en tout cas. Déjà acquérir de la confiance sur la base du job.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5811
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par ArtiShow »

tonton35 a écrit :Tu sais bien qu'être meilleur défense ne se résume pas uniquement aux défenseurs et gardiens. On a le Rennes avant Martin et après Martin ;)
Tout a fait !

Mais, je sais aussi qu'on n'est pas parmi les meilleures défenses avec un "peintre" dans les buts.

Ce n'est surement pas le meilleur ; il est parfois fébrile (comme pouvait l'être Koubek) ; mais ce n'est pas le toquard que certains ici croient et veulent faire croire.
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par bzhyoyo »

Il l'était en début de saison (comme toute l'équipe) mais depuis le match contre Arnhem, j'ai la sensation que cette fébrilité a disparu. De toute façon, cette fébrilité qu'on évoque est surtout une affaire de ressenti des spectateurs, ce n'est pas un fait qu'on peut facilement objectiver (nombre de pertes de balles dans nos 30m ? Xg subies ? etc...) On a subi beaucoup d'occasions contre le PSG, mais j'ai tout de même eu l'impression qu'on avait pas paniqué.
Au final, Je pense que pour certains, quoi que la défense ou Gomis fassent, ils serreront très fort des fesses dès que le ballon s'approchera de notre surface de réparation, parce qu'on est supporter et qu'on a toujours peur de se prendre un but, et qu'ils nous ressortirons toujours les erreurs passées pour faire croire que rien n'a changé, alors que le problème, il vient surtout de leur propre angoisse.

Voilà, votre séance de psychanalyse est terminée pour aujourd'hui, vous me réglez comment ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par kaloo »

" Contre Arnhem.....J'ai la sensation que cette fébrilité a disparu. De toute façon, cette fébrilité qu'on évoque est surtout une affaire de ressenti "
Regarde le résumé, surtout sur le but, comme ça tu ressentiras mieux son ressenti.......
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par bzhyoyo »

Non, je le comprendrai pas mieux puisque si j'estime qu'il avait moyen de faire mieux sur le but, il n'est pas non plus fautif. Donc ça ne changera rien que de le revoir pour la 10ème fois (au moins). Surtout que tu veux parler du but contre Mura puisque si tu estimes qu'il peut quelque chose sur le but du Vitesse, là, c'est pathologique.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par tonton35 »

Il ne faut pas oublier qu'il prend la suite d'un des meilleurs gardiens du monde. Mendy a progressé à Chelsea mais pas tant que ça, il était monstrueux chez nous. C'est un peu comme l'après Cech, ça fait mal ;)
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par LLWW »

Je ne peux pas ne pas te laisser dire ça, Tonton. La vérité, c'est que c'est tout le contraire de ce que tu n'as pas dit.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par LLWW »

Bon en tout cas, on saura maintenant que lorsqu'Alfred est fâché il parle italien.

C'est peut-être pour ça qu'on a galéré en début de saison, le temps que nos défenseurs centraux maitrisent les bases sur Babbel.
Ce post n'appelle pas de réponse.
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par tonton35 »

Quand je pense que des connaisseurs du PO ne mettaient pas Mendy dans le top5 des meilleurs gardiens de l'histoire du club. Costil même meilleur :bugg:
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par LLWW »

Des noms, Tonton, des noms...Sinon, tu parles comme Trump avec ses "A lot of people..."
Ce post n'appelle pas de réponse.
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3309
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par Barnard »

Ouais balance des noms qu'on les tonde sur la place publique !
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Alfred Gomis, gardien officiel du SRFC

Message par tonton35 »

Pas de noms jetés en pâture. Je pense à leur famille ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités