{OFFICIAL} Doku from SRFC to Man City

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: {OFFICIEL} Doku est arrivé sang-sue

Message par Barnard »

Dernier message de la page précédente :

complètement débile en fait
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Doku est arrivé sang-sue

Message par bzhyoyo »

En fait, je vous l'avais pas dit : Barnard, c'est mon double maléfique. Il dit tout haut ce que je pense tout bas, mais que j'ose pas dire.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5193
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Doku est arrivé sang-sue

Message par clarence oveur »

moi ce qui me casse les cougnettes , c'est le départ à la dernière minute de rafi. Pas qu'il soit le meilleur joueur du monde, mais parce qu'on a recruté doku pour jouer à gauche en complément du dit rafi, et on le laisse quand même partir. résultat on a personne à gauche, et doku ne vaut pour l'instant pas rafi à droite, et on a plus de percussion. Ca me fait penser au départ à la dernière minute de gyan, je ressens la même frustration qu'à, l'époque. Le départ de rafi a ruiné l’équilibre offensif de l’équipe
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
jean ramone
Blanc-bec
Messages : 3032
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: {OFFICIEL} Doku est arrivé sang-sue

Message par jean ramone »

Mais vous allez faire votre saison sur le départ de Raphi ou quoi ? :lol: faudra peut-être passer à autre chose un jour non
Hey ho let's go !
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Doku est arrivé sang-sue

Message par tonton35 »

Il est tellement moyen que beaucoup de supporters regrettent son départ, ils doivent être aveugle. Après, comme il faut tourner la page, il vaut mieux critiquer le recrutement EL+ :lol:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Doku est arrivé sang-sue

Message par bzhyoyo »

Je redonne donc mon avis : tout ce pataquès sur le transfert de Raphina devrait être fait sur Mendy, la plus grosse perte pour l'effectif. Mais comme on pouvait pas lutter contre Chelsea, ça fait moins jaser. Pourtant, je reste persuadé que Mendy toujours là et Raphina parti, ben on parlerait un peu moins de Raphina.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
CapitaineCaverne
Papoose
Messages : 2235
Enregistré le : 20 août 2017 20:18

Re: {OFFICIEL} Doku est arrivé sang-sue

Message par CapitaineCaverne »

clarence oveur a écrit :moi ce qui me casse les cougnettes , c'est le départ à la dernière minute de rafi. Pas qu'il soit le meilleur joueur du monde, mais parce qu'on a recruté doku pour jouer à gauche en complément du dit rafi, et on le laisse quand même partir. résultat on a personne à gauche, et doku ne vaut pour l'instant pas rafi à droite, et on a plus de percussion. Ca me fait penser au départ à la dernière minute de gyan, je ressens la même frustration qu'à, l'époque. Le départ de rafi a ruiné l’équilibre offensif de l’équipe
C’est une des raisons qui donne cette sensation de jouer à la baballe en attaque maintenant, avec la blessure de Maouassa... Là où nous sapions la défense adverse sur les côtés en percutant et en dédoublant, nous ne faisons plus qu’étirer avant de rebrousser chemin ou de centrer pour une pointe trop isolée...

Niang avait aussi cette capacité à percuter et à frapper...
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.
Braor35
Microbe
Messages : 166
Enregistré le : 25 juil. 2017 17:26

Re: {OFFICIEL} Doku est arrivé sang-sue

Message par Braor35 »

Futur star :tony: :tony:
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Doku est arrivé sang-sue

Message par tonton35 »

bzhyoyo a écrit :Je redonne donc mon avis : tout ce pataquès sur le transfert de Raphina devrait être fait sur Mendy, la plus grosse perte pour l'effectif. Mais comme on pouvait pas lutter contre Chelsea, ça fait moins jaser. Pourtant, je reste persuadé que Mendy toujours là et Raphina parti, ben on parlerait un peu moins de Raphina.
Tu aurais raison si avec la ligne offensif actuelle, on serait vraiment dangereux. Mendy est une grosse perte sportive et humaine, pour autant, c'est pas lui frappait au but et qui monopolisait l'attention de l'adversaire. Raphinha est énorme perte que ce soit sportive et surtout d'un point de vue du caractère, on a besoin de connards sur le terrain, comme le dit notre capitaine, on est bien trop gentil...
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Doku est arrivé sang-sue

Message par bzhyoyo »

toi qui aime la psychologie appliquée au foot, ce post devrait te parler :
Pour moi, c'est révélateur d'un truc dans le foot : tu veux un bon jeu offensif ? Ben commence déjà par sécuriser ta ligne arrière. Pour pouvoir se projeter vers l'avant, il ne faut pas se dire que tu vas te faire punir immanquablement si jamais tu prends un risque.
J'ai surtout l'impression que la mémoire embellit et qu'on fait de Raphina un joueur qu'il n'était pas chez nous : un indispensable. Un très bon joueur, certes, mais certaines de nos meilleures prestations se sont fait sans lui l'année dernière et certains matchs bien pourris, avec lui.
A vous lire, on a perdu Maradonna.
Modifié en dernier par bzhyoyo le 29 nov. 2020 10:36, modifié 1 fois.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: {OFFICIEL} Doku est arrivé sang-sue

Message par FlaIron »

tonton35 a écrit :
bzhyoyo a écrit :Je redonne donc mon avis : tout ce pataquès sur le transfert de Raphina devrait être fait sur Mendy, la plus grosse perte pour l'effectif. Mais comme on pouvait pas lutter contre Chelsea, ça fait moins jaser. Pourtant, je reste persuadé que Mendy toujours là et Raphina parti, ben on parlerait un peu moins de Raphina.
Tu aurais raison si avec la ligne offensif actuelle, on serait vraiment dangereux. Mendy est une grosse perte sportive et humaine, pour autant, c'est pas lui frappait au but et qui monopolisait l'attention de l'adversaire. Raphinha est énorme perte que ce soit sportive et surtout d'un point de vue du caractère, on a besoin de connards sur le terrain, comme le dit notre capitaine, on est bien trop gentil...
Clairement ! La perte de Mendy n'a rien à voir avec l'apathie offensive actuelle.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Doku est arrivé sang-sue

Message par bzhyoyo »

réponse ci-dessus.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: {OFFICIEL} Doku est arrivé sang-sue

Message par Kim Jongle Oune »

On prend des buts à chaque match et on marque peu, les 2 départs on eut leur importance, seul celui de Raphi reste incompréhensible. Mais il est vrai que la solidité défensive est prioritaire.

Gomis on est dessus aussi parce que notre defense est loinnnn d'être souveraine.
Résident permanent à #UEFAenculés.
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Doku est arrivé sang-sue

Message par tonton35 »

bzhyoyo a écrit :toi qui aime la psychologie appliquée au foot, ce post devrait te parler :
Pour moi, c'est révélateur d'un truc dans le foot : tu veux un bon jeu offensif ? Ben commence déjà par sécuriser ta ligne arrière. Pour pouvoir se projeter vers l'avant, il ne faut pas se dire que tu vas te faire punir immanquablement si jamais tu prends un risque.
J'ai surtout l'impression que la mémoire embellit et qu'on fait de Raphina un joueur qu'il n'était pas chez nous : un indispensable. Un très bon joueur, certes, mais certaines de nos meilleures prestations se sont fait sans lui l'année dernière et certains matchs bien pourris, avec lui.
A vous lire, on a perdu Maradonna.
Et je te réponds, la ligne arrière ne se résume pas à un gardien de but. Tu dédouanerais pas la responsabilité des dirigeants en nous racontant que nos problèmes défensifs sont dû à l'absence de Mendy (qui n'était pas retenable)? On évoquait déjà la saison dernière des problèmes avec notre charnière centrale...Aguerd est intéressant mais n'a pas le niveau (pour le moment) pour jouer le haut de tableau ;)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Doku est arrivé sang-sue

Message par bzhyoyo »

Je parlais aussi dans un autre poste de notre manque de leader : Mendy en était un. Raphina pas vraiment, il n'avait pas le bagage linguistique pour tenir ce rôle.
Concernant la direction, je n'ai pas besoin de me trouver des boucs émissaires.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {OFFICIEL} Doku est arrivé sang-sue

Message par hadji-lazaro »

Doku tarde quand même a apporté ce + que nous attendons tous de lui.
Mais peut-être trop d'impatience .
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités