{OFFICIAL} Doku from SRFC to Man City

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7571
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Une Suze, Doku ??

Message par Trec'h »

gariss
Papoose
Messages : 2369
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: Une Suze, Doku ??

Message par gariss »

Donc c'était pas la petite blessure...
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Une Suze, Doku ??

Message par tonton35 »

Non, elle peut lui flinguer la saison si elle est mal soignée. Ça confirmerait que Laborde a été recruté pour palier sa longue absence...
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3619
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Une Suze, Doku ??

Message par Breizou »

Et le nantais qui l'a défoncé, ça passe crème ? Tranquille, pas de souci ?
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12126
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Une Suze, Doku ??

Message par bzhyoyo »

Il se fait pas défoncer, il se pête un muscle tout seul comme un grand.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3619
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Une Suze, Doku ??

Message par Breizou »

Je sais pas, je n'ai pas vu le match, ni le résumé, juste le but... :star:

C'était histoire de défoncer du nantais et de l'arbitre en même temps, c'était gratuit...
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Une Suze, Doku ??

Message par tonton35 »

A écouter certains, Doku serait pas indispensable. On est encore plus inoffensif sans lui. Nos adversaires sont tranquilles, il n'y a plus aucune percussion. C'est l'arbre qui cachait la forêt... ;)
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7817
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Une Suze, Doku ??

Message par SizzlaDu35 »

Comme la plupart du temps il y a prise à 2 sur lui, rien qu'avec sa présence il crée un décalage.
Modifié en dernier par SizzlaDu35 le 12 sept. 2021 20:17, modifié 1 fois.
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Une Suze, Doku ??

Message par tonton35 »

Complètement. Ça, certains ont du mal à le voir...Klopp le voit par contre...
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3713
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Une Suze, Doku ??

Message par CraSh »

On sait que tu tâches ton pyjama avec lui mais il n'aurait pas fait grand chose de plus sans ballon. Aujourd'hui le mal était plus profond.

Et Klopp le voudrait en supersub après le trio magique et Diogo Jotta. C'est plus un placement pour l'avenir qui peut s'avérer payant ou pas.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Une Suze, Doku ??

Message par tonton35 »

Le mal n'est pas né aujourd'hui. Depuis le début de la saison, on est nul et même contre Nantes, on était très moyen. Doku n'était pas et ne sera jamais le problème de notre inefficacité offensive. Avant de focaliser sur ses stats faméliques, penchons nous sur le fond de jeu global ;)
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3713
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Une Suze, Doku ??

Message par CraSh »

Il a sa part comme d'autres. Là où je ne te suis pas, c'est qu'il y a eu de nombreux matchs notamment l'année dernière où l'on avait la main sur le jeu et qu'il ne s'est pas plus distingué que ça sauf à dribbler dans le vent.

Sur les derniers matchs, nous sommes en plein délitement collectif et je ne suis pas certain qu'il aurait pu retourner la table dans ces conditions.

C'est aussi pour ça que quand tu le qualifies de "meilleur joueur de l'équipe", ça me fait doucement sourire. J'espère que c'est juste pour balancer une saucisse pour voir qui va mordre parce que sinon, nous ne voyons vraiment pas le foot de la même façon :loul:
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Une Suze, Doku ??

Message par tonton35 »

Si pour toi le meilleur joueur est Bourigeaud, je me demande pourquoi aucun club anglais n'a mis le paquet sur lui. Doku est le joueur le plus talentueux de l'effectif. Tu n'es pas en sélection de Belgique A sans avoir un peu de talent. Tu as le droit ne pas aimer le joueur, beaucoup ici fustigeait Raphinha et ses stats faméliques et pourtant qu'est-ce qu'il était utile. Je vais au stade et je suis pas le seul pour aussi voir ce type de joueur qui peut te faire basculer le match à eux tout seul et face à presque n'importe quelle équipe en Europe.
J'aime les Sarr, Raphinha, Doku, Utaka...
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3713
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Une Suze, Doku ??

Message par CraSh »

Ah mais clairement je mets Bourrigeaud bien au dessus. Et ce n'est pas parce que des cagoles spéculatrices ne sont pas après lui qu'il n'est pas notre meilleur joueur.

Son statut d'international, c'est pareil. Il n'est pas un indiscutable dans sa sélection qui compte par exemple Foket, un de nos adversaires d'hier, Trossard, Mechele ou Trossard qui ne sont quand même pas des monstres. Faut un peu relativiser cette sélection qui compte des joueurs énormes et d'autres beaucoup moins.

Et j'aimerais tellement que Doku ait les stats de Raphinha ! Voire la moitié sauf qu'il en est loin. Je m'en fous de sa valeur spéculative, seule m'intéresse sa valeur sportive et en ça il n'est pas au niveau. Moi aussi j'adore les Sarr, Utaka, Raphinha, N'tep etc... parce qu'ils étaient spectaculaires et efficaces. Ils étaient un vrai poison parce qu'individuellement, ils te retournaient la défense pour marquer ou faire marquer. Même Pitroipa se montrait plus dangereux que lui. Alors peut-être que Doku peut aussi faire basculer un match mais il ne le fait pas.

D'ailleurs à ce que je sache, il n'est toujours pas parti Doku ? Donc pour le moment, mis à part 3 articles putaclic, il n'y a rien de plus.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Une Suze, Doku ??

Message par hadji-lazaro »

moi je suis partagé.
Parce des Doku qui se dribble ou qui court en oubliant le ballon, on en a vu un paquet au SRFC
Bourricot est beaucoup plus utile au jeu.
Il est passeur, buteur, pompier de service. Il joue là où on lui dit.
Il ne rechigne pas à la besogne.
Je préférerai 11 bourricots à 11 doku
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19770
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Une Suze, Doku ??

Message par Tryphon »

hadji-lazaro a écrit :moi je suis partagé.
Et ça fait pas trop mal ? :ouch:
"Un peu plus à l'Ouest..."
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Breizou, Sylvain et 60 invités