{OFFICIAL} Doku from SRFC to Man City

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19710
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Une Suze, Doku ??

Message par Tryphon »

Dernier message de la page précédente :

hadji-lazaro a écrit :moi je suis partagé.
Et ça fait pas trop mal ? :ouch:
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Une Suze, Doku ??

Message par hadji-lazaro »

seulement quand je tousse taïfoune ;)
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
tonton35
Corne verte
Messages : 17498
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Une Suze, Doku ??

Message par tonton35 »

hadji-lazaro a écrit :moi je suis partagé.
Parce des Doku qui se dribble ou qui court en oubliant le ballon, on en a vu un paquet au SRFC
Bourricot est beaucoup plus utile au jeu.
Il est passeur, buteur, pompier de service. Il joue là où on lui dit.
Il ne rechigne pas à la besogne.
Je préférerai 11 bourricots à 11 doku
Je vois pas ce qu'il y a de partagé dans tes dires. Relis toi l'ami ;)
tonton35
Corne verte
Messages : 17498
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Une Suze, Doku ??

Message par tonton35 »

CraSh a écrit :Ah mais clairement je mets Bourrigeaud bien au dessus. Et ce n'est pas parce que des cagoles spéculatrices ne sont pas après lui qu'il n'est pas notre meilleur joueur.

Son statut d'international, c'est pareil. Il n'est pas un indiscutable dans sa sélection qui compte par exemple Foket, un de nos adversaires d'hier, Trossard, Mechele ou Trossard qui ne sont quand même pas des monstres. Faut un peu relativiser cette sélection qui compte des joueurs énormes et d'autres beaucoup moins.

Et j'aimerais tellement que Doku ait les stats de Raphinha ! Voire la moitié sauf qu'il en est loin. Je m'en fous de sa valeur spéculative, seule m'intéresse sa valeur sportive et en ça il n'est pas au niveau. Moi aussi j'adore les Sarr, Utaka, Raphinha, N'tep etc... parce qu'ils étaient spectaculaires et efficaces. Ils étaient un vrai poison parce qu'individuellement, ils te retournaient la défense pour marquer ou faire marquer. Même Pitroipa se montrait plus dangereux que lui. Alors peut-être que Doku peut aussi faire basculer un match mais il ne le fait pas.

D'ailleurs à ce que je sache, il n'est toujours pas parti Doku ? Donc pour le moment, mis à part 3 articles putaclic, il n'y a rien de plus.
Il ne va pas partir alors qu'il est là que depuis un an. Je pense pas qu'on est prêt de revoir une "Raphinha". Sans oublier que ce dernier n'est pas la recrue de Maurice et Holveck.
Le CIES est un organisme très sérieux et il y a pas de fumée sans feu, surtout que personne ne connaissait Doku avant son arrivée chez nous...
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Une Suze, Doku ??

Message par bzhyoyo »

Mais je crois que personne ne nie son potentiel. Sauf que pour l'instant, ce n'est que du potentiel pour la majeure partie des actions et qu'on aimerait bien avoir du concret ici et maintenant avant que son potentiel n'explose à la face du monde dans un autre club.
Parce que ça, à part renflouer les caisses du club, ça fait pas gagner des matchs. Un peu comme Camavinga l'année dernière quoi.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17498
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Une Suze, Doku ??

Message par tonton35 »

Je ne dis pas le contraire. Cette année pourrait être bien meilleure, malheureusement cette blessure pourrait bien lui plomber sa saison... ;)
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Une Suze, Doku ??

Message par hadji-lazaro »

tonton35 a écrit :
hadji-lazaro a écrit :moi je suis partagé.
Parce des Doku qui se dribble ou qui court en oubliant le ballon, on en a vu un paquet au SRFC
Bourricot est beaucoup plus utile au jeu.
Il est passeur, buteur, pompier de service. Il joue là où on lui dit.
Il ne rechigne pas à la besogne.
Je préférerai 11 bourricots à 11 doku
Je vois pas ce qu'il y a de partagé dans tes dires. Relis toi l'ami ;)
si partagé parce que je veux y croire. Et si il est aussi bon , dans ce cas, je voudrais 11 Doku :oveur:
mais il a du mal à percer.
Moi aussi je veux voir un mec partir en dribble , être passeur décisif, buteur . Mais Doku peine à être celui la
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
tonton35
Corne verte
Messages : 17498
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Une Suze, Doku ??

Message par tonton35 »

Tu avais donc oublié ce paragraphe ;)
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7803
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Une Suze, Doku ??

Message par SizzlaDu35 »

CraSh a écrit :Ah mais clairement je mets Bourrigeaud bien au dessus. Et ce n'est pas parce que des cagoles spéculatrices ne sont pas après lui qu'il n'est pas notre meilleur joueur.

Son statut d'international, c'est pareil. Il n'est pas un indiscutable dans sa sélection qui compte par exemple Foket, un de nos adversaires d'hier, Trossard, Mechele ou Trossard qui ne sont quand même pas des monstres. Faut un peu relativiser cette sélection qui compte des joueurs énormes et d'autres beaucoup moins.

Et j'aimerais tellement que Doku ait les stats de Raphinha ! Voire la moitié sauf qu'il en est loin. Je m'en fous de sa valeur spéculative, seule m'intéresse sa valeur sportive et en ça il n'est pas au niveau. Moi aussi j'adore les Sarr, Utaka, Raphinha, N'tep etc... parce qu'ils étaient spectaculaires et efficaces. Ils étaient un vrai poison parce qu'individuellement, ils te retournaient la défense pour marquer ou faire marquer. Même Pitroipa se montrait plus dangereux que lui. Alors peut-être que Doku peut aussi faire basculer un match mais il ne le fait pas.

D'ailleurs à ce que je sache, il n'est toujours pas parti Doku ? Donc pour le moment, mis à part 3 articles putaclic, il n'y a rien de plus.
Foket, Trossard, Mechele, ce ne sont que des joueurs appelés lorsqu'il y a des blessés et qui doivent compter à eux 3, 19 sélections.
Doku, malgré son jeune âge, en est déjà à 10.
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7803
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Une Suze, Doku ??

Message par SizzlaDu35 »

tonton35 a écrit :Le CIES est un organisme très sérieux et il y a pas de fumée sans feu, surtout que personne ne connaissait Doku avant son arrivée chez nous...
Si, ce qui regarde la JPL. :loul:
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
Abys
Minus
Messages : 496
Enregistré le : 17 déc. 2016 22:39
Localisation : Saint-Maur des Fossés

Re: Une Suze, Doku ??

Message par Abys »

Il revient quand lui au fait ? Stéphan Guy a dit hier soir pendant le match sur RMC Sport que le Belge reviendrait après la trêve internationale, c'est à dire mi-octobre....Ca me parait hyper long comme absence...
Quelqu'un a d'autres infos ? Je ne trouve rien ni sur le site du SRFC ni sur le web....
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7803
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Une Suze, Doku ??

Message par SizzlaDu35 »

Le 10 septembre :

"L’IRM de contrôle n’a pas donné d’éléments suffisamment satisfaisants pour qu’on puisse réduire le délai. Il sera absent quelque temps. On va refaire le point d’ici une dizaine de jours, a précisé Bruno Genesio. Il ne rejouera pas avant les deux semaines qui arrivent, voire peut-être un peu plus. Ce n’est pas une bonne nouvelle, ni pour lui, ni pour nous."
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3595
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Une Suze, Doku ??

Message par Breizou »

Ils vont faire en sorte qu'il n'aille pas en sélection en octobre pour éviter une rechute donc il jouera au retour de la trêve internationale, il faut lire entre les lignes...
tonton35
Corne verte
Messages : 17498
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Une Suze, Doku ??

Message par tonton35 »

La vie sans Doku.. encore moins de but. Plus besoin de prise à 2 sur un attaquant. Son absence nous est préjudiciable et Suelmana qui pour certains est bien meilleur est assez inoffensif.
gariss
Papoose
Messages : 2367
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: Une Suze, Doku ??

Message par gariss »

non. Sulemana est aussi fort.
tonton35
Corne verte
Messages : 17498
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Une Suze, Doku ??

Message par tonton35 »

Trop tôt pour le dire. Pas sûr que tu verras des prises à 2 sur le ghanéen. Son problème est aussi son placement défensif. Il ne va pas jouer beaucoup s'il ne fait pas les efforts défensifs. Doku les fait, ce qui lui assurera une place de titulaire indiscutable ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités