{OFFICIAL} Doku from SRFC to Man City

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14733
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Une Suze, Doku ??

Message par Droopy2 »

Dernier message de la page précédente :

Lourde, malgré tout.
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14733
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Une Suze, Doku ??

Message par Droopy2 »

Qui pour déborder du coup, on remet Maouassa attaquant ?
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Une Suze, Doku ??

Message par Rahan »

On joue le nul

Compo à la Montanier incoming
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14733
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Une Suze, Doku ??

Message par Droopy2 »

Houla, faut gagner !
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Une Suze, Doku ??

Message par wam »

Sanction à priori classique pour un rouge après une action de ce genre.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Une Suze, Doku ??

Message par bzhyoyo »

et merde, c'est déjà con de pas l'avoir à dispo pour les matchs mais on peut même plus se plaindre qu'on se fait entuber en plus ! :evil:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Une Suze, Doku ??

Message par FlaIron »

bzhyoyo a écrit :et merde, c'est déjà con de pas l'avoir à dispo pour les matchs mais on peut même plus se plaindre qu'on se fait entuber en plus ! :evil:
Quand ça veut pas...
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14733
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Une Suze, Doku ??

Message par Droopy2 »

Faut pas chouiner. ;)
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Une Suze, Doku ??

Message par wam »

Ca va être dur pour toi.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14733
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Une Suze, Doku ??

Message par Droopy2 »

Faut pas confondre, je bluese.
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Une Suze, Doku ??

Message par bzhyoyo »

Droopy2 a écrit :Faut pas chouiner. ;)
Alors oui, mais ça dépend : je chouine au premier degré et je chouine aussi au second degré dans mon post.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Une Suze, Doku ??

Message par LLWW »

Et Holveck qui ne prend même pas la peine entre 2 séances de chimio de dénoncer cette sanction lamentable.
DÉMISSION !
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Une Suze, Doku ??

Message par bzhyoyo »

voiiiiilllllàààààààà !
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14733
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Une Suze, Doku ??

Message par Droopy2 »

bzhyoyo a écrit :
Droopy2 a écrit :Faut pas chouiner. ;)
Alors oui, mais ça dépend : je chouine au premier degré et je chouine aussi au second degré dans mon post.
J’ai fait un mix des degrés dans mon poisson d’avril. :mrgreen:
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7331
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Une Suze, Doku ??

Message par Trec'h »

Moi je chouine au 12° Image
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14733
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Une Suze, Doku ??

Message par Droopy2 »

Génésio
Certains joueurs sont-ils susceptibles d’évoluer à d’autres postes dans le but d’offrir une animation différente ?
Je pense à Jérémy. Il est très à l’aise à droite, il est aussi très à l’aise à gauche. Mais je me dis qu’il peut aussi être très à l’aise dans une attaque à deux associé à un autre joueur. Et comme c’est un très jeune joueur, ce sont des choses qu’on travaille à l’entraînement parce que je pense que ça peut être aussi une possibilité à moyen terme.

Jérémy est revenu avec le plein de confiance de sa sélection avec la Belgique, c’est de bon augure pour le Stade Rennais.
Pour moi, c’est bien parce que pour avoir vu pas mal de matchs, je trouve qu’il en a fait plusieurs de bons. Malheureusement pour un attaquant, il a été aussi été jugé durement parce qu’il n’avait pas de stats. Mais je trouve que ces matches étaient quand même très encourageants pour un jeune joueur. Et là, le fait qu’il marque, que ça soit avec nous ou avec la Belgique, qu’il soit décisif, je pense que ça va lui faire beaucoup de bien aussi mentalement. Un joueur de 18 ans qui réalise ce qu’il réalise en étant régulier parce qu’il joue quasiment tous les matchs, c’est déjà une sacrée performance. Si maintenant il arrive à rajouter cette efficacité, et il va le faire parce que c’est quelqu’un qui travaille, qui est à l’écoute et il va corriger ce qu’il doit corriger, c’est d’ailleurs ce qu’il est en train de faire, ça peut être une sacrée arme pour le Stade Rennais et pour l’équipe de Belgique.

Avez-vous été impressionné par lui à votre arrivée ?
C’est un joueur qui est capable de faire des différences énormes parce qu’il a cette faculté à éliminer quasiment n’importe quel défenseur en un contre un par son explosivité. Il a cette capacité de passer de 0 à 100 en très peu de temps, tout en gardant une qualité technique. Si on y rajoute ce qu’il est en train de faire, une efficacité devant le but, une régularité à ce niveau-là, ça va être un grand joueur joueurs sont-ils susceptibles d’évoluer à d’autres postes dans le but d’offrir une animation différente ?
Je pense à Jérémy. Il est très à l’aise à droite, il est aussi très à l’aise à gauche. Mais je me dis qu’il peut aussi être très à l’aise dans une attaque à deux associé à un autre joueur. Et comme c’est un très jeune joueur, ce sont des choses qu’on travaille à l’entraînement parce que je pense que ça peut être aussi une possibilité à moyen terme.
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités