Matchs de L1 : saison 2016/2017

Où l'on parle essentiellement du SRFC
goliath
Microbe
Messages : 181
Enregistré le : 06 déc. 2016 06:48

Re: Matchs de L1 : saison 2016/2017

Message par goliath »

Dernier message de la page précédente :

fkr a écrit :Quand on voit des équipes comme Monaco, Nice, Paris etc.. on comprend qu'on est dans une période où un minimum de vitesse est requis pour être performant au haut niveau.

Ça a toujours été un critère sauf qu' il y a à présent énormément de joueurs rapides et suffisamment techniques. Ce n'est plus l'un ou l'autre avec avec quelques joueurs hors normes.

Il faut solder tous nos joueurs lents le plus vite possible. C'est horrible pour eux mais ils ne sont plus du tout adaptés au foot pro actuel et ne valent plus rien. Seuls quelques joueurs ultra techniques pourront compenser encore 2 ou 3 ans...mais on n'en a pas...
Avec un esprit collectif et une transmission de balle dans le bon timing, la vitesse serait là toute seule.
(Surtout un esprit collectif, trop de dribbles inutiles, mais çà ne changera jamais, je pense)
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5156
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: Matchs de L1 : saison 2016/2017

Message par amalfitano »

C'est pour tromper les chiens, "ça sert d'os" :lol:
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Matchs de L1 : saison 2016/2017

Message par Barnard »

:-|
Neimad
Minus
Messages : 442
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:21

Re: Matchs de L1 : saison 2016/2017

Message par Neimad »

Lorient mène 3 à 1 à Lyon ou l'ol est très bon chez eux. C'est dire comment on est mauvais
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11604
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Matchs de L1 : saison 2016/2017

Message par Sylvain »

4-1 lorient a lyon
Neimad
Minus
Messages : 442
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:21

Re: Matchs de L1 : saison 2016/2017

Message par Neimad »

A quand la rétrogradation de bastia en cfa
janolx
Microbe
Messages : 121
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:46

Re: Matchs de L1 : saison 2016/2017

Message par janolx »

La dissolution du club même !!
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11604
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Matchs de L1 : saison 2016/2017

Message par Sylvain »

29 avril >> Bastia / Rennes.... a huis clos probablement j'espere
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Matchs de L1 : saison 2016/2017

Message par hadji-lazaro »

faut virer ces glands du championnat de France.
Ils ne servent à rien. Leurs supporters sont comme les supporters turcs, aussi débiles.
Quelle belle bande d'abrutis.
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13501
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Matchs de L1 : saison 2016/2017

Message par fancasmor »

janolx a écrit :La dissolution du club même !!
+ 1

ras le pompon de ce club, supprimons la ligue corse et tous ses clubs de la L1 à la 4ème div de district, qu'ils restent entre eux et se tapent dessus s'il le souhaite, nous on en veux plus.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Matchs de L1 : saison 2016/2017

Message par bzhyoyo »

Y'a jamais eu de problèmes avec Ajaccio de mémoire, donc bon, faudrait aussi voir à pas raconter trop de conneries.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Matchs de L1 : saison 2016/2017

Message par ptitcoco »

Demande à Google et tu verras qu'il y a aussi des problèmes avec Ajaccio.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Matchs de L1 : saison 2016/2017

Message par ArtiShow »

Quelle bande de cons ces bastiais... :roll:
qui reprennent au pied de la lettre les menaces de leur ex entraineur à l'issue du match aller (je ne sais pas si il avait été sanctionné pour ces propos pitoyables).

Et un plus, ils sont tombés sur des petites frappes lyonnaises "bas du front".
Pitoyable l'attitude de Lopes, puis des autres qui viennent faire le coup de poing.

Aulas récolte peut être aussi le résultat du mépris qu'il a trop souvent semé pour ses adversaires.

Tout ça n'excuse toutefois pas l'attitude bastiaise pitoyable.
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Matchs de L1 : saison 2016/2017

Message par ptitcoco »

Malheureusement, le football Corse n'a pas besoin de beaucoup d'excuses pour se comporter comme des "moins que rien". Ce que, là-bas, ils appellent se comporter comme "des hommes" :roll: Dixit leur coach ou... Djibril Cissé...
Lorsqu'on ménage les susceptibilités de types un peu facilement portés sur la violence, il ne faut pas s'étonner que ce soit la porte ouverte à toutes les stupidités ; combien de lignes rouges franchies allègrement : dérapages racistes (demandez à N'Tep), intimidations en tout genre (de mémoire car c'était au début des années 2000, l'équipe de Lorient entraînée par Gourcuff s'y était fait voler ses sacs de sport), comportement violent sur le terrain avec des cartons rouges à la pelle (on en sait quelque chose aussi à Rennes avec un déplacement à Furiani qui sentait aussi bon que dedans une boucherie, il y a 2-3 ans) ?
Mieux, on apprend que le responsable sécurité du club, au centre de la polémique, est un ancien membre d'un Kop Bastiais dissous pour racisme !
Pas surprenant quand un type comme Christophe Penven, qui n'est pas du genre à polémiquer, expliquait dans un Peine Lucarne que certains stadiers semblaient attiser plutôt que calmer les ardeurs des supporteurs locaux...
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
ruhadu

Re: Matchs de L1 : saison 2016/2017

Message par ruhadu »

Sylvain a écrit :29 avril >> Bastia / Rennes.... a huis clos probablement j'espere
Ou à Gueugnon comme il y a quelques années. ;)

La remontada rennaise, je vous l'annonce ici et aujourd'hui, mes Frères :trink2:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Matchs de L1 : saison 2016/2017

Message par bzhyoyo »

d'accord (j'avais pris mes précautions avec mon "de mémoire"). Mais ça me ferait chier de me faire pénaliser parce qu'il y a eu des débordements dans un autre club breton. Sanctionner Bastia, of course, élargir ça à toute la Corse comme le font trop facilement certains, non. Et hier, le reste du public a sifflé les cons qui ont envahi le terrain. Donc, même une partie du public Bastiais ne mérite pas de morfler pour l'action d'un petit nombre. Seulement voilà, quand on voit que même des stadiers se joignent au truc, il y a une certaine complaisance dans le club bastiais qui mérite sanction pour l'ensemble du club.
D'après les internets, vu que le club pourrait être sous le coup d'une OPA par un groupe dont Antonetti fait partie (cf. CFC de dimanche dernier), le but de ces goliauds serait justement que Bastia coule pour que l'opération puisse se faire au plus bas coût possible.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités