Stéphan en danger ?

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
RoazhonPub
Minus
Messages : 201
Enregistré le : 27 avr. 2020 22:10

Re: Stéphan en danger ?

Message par RoazhonPub »

Dernier message de la page précédente :

Quitte a tout chambouler j'aimerais voir un jeune entraineur etranger ( pas pour faire plaisir a daniel riolo )
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Stéphan en danger ?

Message par breizh_cola »

RoazhonPub a écrit :Vous proposez qui a la place de stephan ?

Laurent Blanc ?
Domenech ?
Je te retourne la question...

Que proposes-tu comme solution pour atteindre les objectifs fixés : qualification pour une Coupe d'Europe

Perso, je ne sais pas quel entraîneur ferait l'affaire... Si c'est lui, ou un autre...

Ce que je constate, c'est qu'en 13 matches, on n'en a gagné qu'un seul, il me semble...

Combien de temps cela va-t-il durer ?
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12111
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Stéphan en danger ?

Message par bzhyoyo »

Karlmat a écrit :Juju est notre entraîneur bien-aimé pour l'éternité.
Ainsi soit-il.
Les malfaisants qui veulent sa peau iront brûler en enfer !

:rahan :rahan :rahan
Amen.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Stéphan en danger ?

Message par breizh_cola »

Karlmat a écrit :Juju est notre entraîneur bien-aimé pour l'éternité.
Ainsi soit-il.
Les malfaisants qui veulent sa peau iront brûler en enfer !

:rahan :rahan :rahan
Fallait-il laisser du temps à Lamouchi pour se refaire la cerise ?

Letang a eu le courage de le virer pour des performances mauvaises. Et à intronisé Stephan pour les résultats que l'on connait...

Il est peut-être l'heure de songer à remplacer Stephan pour que son successeur nous fasse gravir une nouvelle marche...
tonton35
Corne verte
Messages : 17494
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Stéphan en danger ?

Message par tonton35 »

Même Montanier n'a pas fait pire en terme de buts marqués dans le jeu :(
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Stéphan en danger ?

Message par Titas »

Le niveau de jeu, au-delà des résultats, est pitoyable.
Et les compos laissent :( songeurs
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12111
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Stéphan en danger ?

Message par bzhyoyo »

tonton35 a écrit :Même Montanier n'a pas fait pire en terme de buts marqués dans le jeu :(
Le révisionisme historique, illustration.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Stéphan en danger ?

Message par Titas »

bzhyoyo a écrit :
tonton35 a écrit :Même Montanier n'a pas fait pire en terme de buts marqués dans le jeu :(
Le révisionisme historique, illustration.
Ben, sur les 13 derniers matchs cela doit être exact ...
gariss
Papoose
Messages : 2367
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: Stéphan en danger ?

Message par gariss »

Faut pas virer Juju mais il faut clairement qu'il fasse quelque chose.
Peut-être devenir moins ambitieux dans le jeu, laisser la possession à l'adversaire, jouer en contre, repasser en 5 3 2 pour consolider la défense et reprendre confiance ?
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Stéphan en danger ?

Message par Titas »

Devenir moins ambitieux dans le jeu ? Je ne vois pas trop d'ambition dans notre passe à dix latérale.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2763
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Stéphan en danger ?

Message par saltapiou »

Juju a fait ses preuves, avec une coupe de France, une épopée européenne et une qualif' en LdC.
Et Holveck, il a fait quoi à part empiler les signatures et les departs de joueurs a Monaco ?
Et Flo ? recruteur d'un club qui a surtout réussi en s'appuyant sur des joueurs qui n'avaient pas besoin d'être recrutés (centre de formation)
Modifié en dernier par saltapiou le 05 déc. 2020 20:37, modifié 1 fois.
Moins, mais mieux.
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Stéphan en danger ?

Message par Titas »

Girard a aussi été champion de France ...
JS ne voulait plus ni de Ben Arfa, ni de Niang. Il a accepté le mercato, "main dans la main"
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6587
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Stéphan en danger ?

Message par Shala »

saltapiou a écrit :Juju a fait ses preuves, avec une coupe de France, une épopée européenne et une qualif' en LdC.
Et Holveck, il a fait quoi à part empiler les signatures et les departs de joueurs a Monaco ?
Et Flo ? recruteur d'un club qui a surtout réussi en s'appuyant sur des joueurs qui n'avaient pas besoin d'être recrutés (centre de formation)
Le mercato a été effectué à 3, Juju a eu les joueurs...souvenons nous de Tait, bref il a à voir dans le recrutement.
Qu’il assume !
🇺🇦
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2251
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Stéphan en danger ?

Message par Zillon »

Cette comparaison à Montanier c'est du génie absolu. Je m'incline.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12111
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Stéphan en danger ?

Message par bzhyoyo »

Titas a écrit :JS ne voulait plus ni de Ben Arfa, ni de Niang. Il a accepté le mercato, "main dans la main"
Révisionisme, bis. A ce niveau là, j'hésite entre la mauvaise foi et l'amnésie.
C'est Ben Arfa et Niang qui ont voulu se barrer, eux qui ont planté les premières banderilles.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17494
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Stéphan en danger ?

Message par tonton35 »

Julien Stéphan a utilisé le terme « maintien » lorsqu’il s’est présenté à la presse. « On va devoir lutter pour le maintien. On doit reconsidérer immédiatement les objectifs. C’est une grande alerte pour tout le monde, il faut être lucide, voir ce qu’il se passe sur le terrain. On n’est pas préparés mentalement pour vivre ce qu’on va vivre ». a dans un premier temps assuré Julien Stéphan lors du point presse après le nouveau revers concédé par l’équipe bretonne avant de se pencher sur sa situation personnelle. « Si c’est moi le problème, il n’y a pas de difficulté, on est suffisamment sincères au club pour prendre les décisions qu’il faudra. Si la problématique vient de moi, j’ai une relation suffisamment saine avec l’actionnaire, le directeur sportif et le président pour en parler le moment venu »
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités