Stéphan en danger ?

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Stéphan doit partir

Message par Dreamer »

Dernier message de la page précédente :

En perdition ......il a choisit ce recrutement catastrophique et vidé les caisses .....il est complètement paumé
Modifié en dernier par Dreamer le 02 déc. 2020 21:21, modifié 1 fois.
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15222
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Stéphan en danger ?

Message par Droopy2 »

Je suis peut-être le seul, mais je soutiens Juju.
Évidemment, la situation est inquiétante , frustrante au possible, mais inutile de le flinguer avant le Père Noël. Premier bilan, perspectives, la trêve est là pour ça.
Je ne sais pas si le club est revenu 3-4 ans en arrière, juste qu’il ne faudrait pas que ce soit le cas des supporters.
:srfc1:
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2253
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Stéphan en danger ?

Message par Zillon »

Non mais évidemment qu'on est plein à soutenir Stephan on ne va pas lâcher maintenant juste parce que un gars qui sort avec la belle mère de létang a dit qu'il fallait changer.
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Stéphan en danger ?

Message par breizh_cola »

Bien sûr qu'il ne faut pas le virer...
Et puis, il est intouchable depuis sa victoire en Coupe de France...

Il partira en fin de saison vers d'autres cieux...

Mais bon, tout n'est pas bon dans sa gestion, loin de là...
Que ce soit dans la gestion du groupe, gestion des remplacements, tactique de jeu...

Il semble être devenu un entraîneur quelconque alors que les années passées, il arrivait à transmettre une énergie à ses joueurs pour renverser les matches (cf. La finale et sa prise de parole dans le vestiaire).

Perso, je le sens moins impliqué... Notamment son interview d'in y a quelques jours où il parle de son avenir...
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Stéphan en danger ?

Message par bzhyoyo »

Ne pas supporter le seul entraineur qui t'a ramené ton seul trophée en 48 ans (et de quelle manière !), faut vraiment être ravagé du bulbe.
Et arrêtez avec votre incompréhension de sa décla : il n'a absolument pas déclaré qu'il souhaitait partir, mais que c'est le lot de tout entraîneur d'être à la merci des résultats. Il l'a d'ailleurs précisé (cf. canard sur Ouest France que j'ai posté il y a quelques jours). Avant de sortir des conneries, informez vous un minimum par pitié.

Et ne venez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit : il est en difficulté en ce moment, et avec lui, toute l'équipe. Mais il n'est pas responsable de certaines blessures et de certaines méformes (Camavinga, c'est de sa faute peut-être ???).

Merde, putain, fais chier (mon mantra du jour).
Modifié en dernier par bzhyoyo le 02 déc. 2020 22:07, modifié 1 fois.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Stéphan en danger ?

Message par breizh_cola »

Bah tu ne sors pas ca en pleine crise !! C'est une faute.

Son interview, ca montre juste qu'il n'est pas + concerné que ça par le projet du club...

Jusque la, il gerait très bien sa communication... La, il a fait une boulette...
Avatar du membre
jean ramone
Blanc-bec
Messages : 3031
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: Stéphan en danger ?

Message par jean ramone »

Stéphan ne doit jamais être viré mais on le sent désemparé et sans solution depuis plusieurs semaines. Physiquement il est comme éteint au bord du terrain, on dirait montanier... :(
Hey ho let's go !
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Stéphan en danger ?

Message par tonton35 »

Sans demander son départ, il est critiquable. Moi j'en veux au président qui est l'ultime décideur des départs de 2 de nos meilleurs joueurs. Stephan devrait lui en vouloir, c'est pas aux joueurs de décider de leur avenir quand tu as signé un contrat de 4 ans. De l'amateurisme ;)
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Stéphan en danger ?

Message par breizh_cola »

L'une des explications est peut-être la...

Stephan est peut-être découragé de devoir rebâtir une équipe à chaque mercato...
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Stéphan en danger ?

Message par bzhyoyo »

breizh_cola a écrit :Son interview, ca montre juste qu'il n'est pas + concerné que ça par le projet du club...
Tu sur-interprétes une généralité qu'il a sorti en réponse à une question sur la nature du poste d'entraineur. Tu peux t'en prendre qu'à toi même.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
umfreybo
Minus
Messages : 974
Enregistré le : 12 déc. 2016 10:52
Localisation : Paris

Re: Stéphan en danger ?

Message par umfreybo »

J'ai l'impression que de jouer sans le public Rennais commence a peser également sur le mental des joueurs.

ca n'excuse pas tout loin de la, mais en ce moment on sent que ça pourrait aider ...
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2253
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Stéphan en danger ?

Message par Zillon »

J'y ai pensé aussi je trouve que c'est une excuse tout à fait valable.
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Stéphan en danger ?

Message par breizh_cola »

A partir du moment où il fait ce genre de déclaration, il sait très bien les conséquences qu'il y aura...

La preuve, tous les médias qui parlent de foot, ont ressorti ce passage...
Donc il semblerait que personne n'ai compris sa déclaration...
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Stéphan en danger ?

Message par tonton35 »

Les victoires la saison dernière à l'arraché sont venus grâce au public, le contenu était déjà laborieux mais on savait marquer...
gariss
Papoose
Messages : 2367
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: Stéphan en danger ?

Message par gariss »

Il faut soutenir Stephan envers et contre tout parce que le mec est intouchable depuis le titre de 2019. Intouchable.
Le titre c'est grâce à lui, la 3ème place c'est encore grâce à lui.

Il est jeune, plein de talent et ambitieux. Il se pose légitimement des questions sur son avenir ici ou ailleurs et peut-être même sur son métier.

On verra bien mais avec l'arrêt des matchs de coupe d'Europe nous retrouvons du temps pour mieux préparer nos matchs et cela devrait se faire sentir au niveau des résultats.
Avec un gros point de.vigilance quand même : la gestion d'un effectif pléthorique. Il faudra sans doute dégraisser le mammouth en janvier.
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Stéphan en danger ?

Message par tonton35 »

C'est pas grâce à lui, c'est grâce aux joueurs ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Trec'h et 18 invités