Stéphan en danger ?

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Stéphan en danger ?

Message par tonton35 »

Dernier message de la page précédente :

Julien Stéphan a utilisé le terme « maintien » lorsqu’il s’est présenté à la presse. « On va devoir lutter pour le maintien. On doit reconsidérer immédiatement les objectifs. C’est une grande alerte pour tout le monde, il faut être lucide, voir ce qu’il se passe sur le terrain. On n’est pas préparés mentalement pour vivre ce qu’on va vivre ». a dans un premier temps assuré Julien Stéphan lors du point presse après le nouveau revers concédé par l’équipe bretonne avant de se pencher sur sa situation personnelle. « Si c’est moi le problème, il n’y a pas de difficulté, on est suffisamment sincères au club pour prendre les décisions qu’il faudra. Si la problématique vient de moi, j’ai une relation suffisamment saine avec l’actionnaire, le directeur sportif et le président pour en parler le moment venu »
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6409
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Stéphan en danger ?

Message par Shala »

tonton35 a écrit :
Julien Stéphan a utilisé le terme « maintien » lorsqu’il s’est présenté à la presse. « On va devoir lutter pour le maintien. On doit reconsidérer immédiatement les objectifs. C’est une grande alerte pour tout le monde, il faut être lucide, voir ce qu’il se passe sur le terrain. On n’est pas préparés mentalement pour vivre ce qu’on va vivre ». a dans un premier temps assuré Julien Stéphan lors du point presse après le nouveau revers concédé par l’équipe bretonne avant de se pencher sur sa situation personnelle. « Si c’est moi le problème, il n’y a pas de difficulté, on est suffisamment sincères au club pour prendre les décisions qu’il faudra. Si la problématique vient de moi, j’ai une relation suffisamment saine avec l’actionnaire, le directeur sportif et le président pour en parler le moment venu »
Trop gros, management à la con ...change de disque Juju on est en 2020
:lol: :zero:
🇺🇦
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Stéphan en danger ?

Message par bzhyoyo »

mais à part ça, c'est un prétentieux, il parait.
J'arrive pas à croire les conneries que je lis ce soir.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6409
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Stéphan en danger ?

Message par Shala »

bzhyoyo a écrit :mais à part ça, c'est un prétentieux, il parait.
J'arrive pas à croire les conneries que je lis ce soir.
Un massage ? :daft:
🇺🇦
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Stéphan en danger ?

Message par ptitcoco »

Je n'ai pas vu le match (boulot oblige) mais j'ai l'impression que celui-ci est dans la lignée des précédents. Et perdre 2-0 contre un promu...
Bref, il y a un problème récurent qui dure depuis 3 mois. Putain, 3 mois !!! Et là, ça craint franchement. Stéphan a raison d'évoquer le maintien, malheureusement. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment une équipe aussi emballante en Août, une équipe qui affichait une sérénité et engendrait la sérénité chez ses supporteurs (même mené, tu savais que tu allais égaliser voire remporter le match) a pu sombrer à ce point-là où tout le monde sait que tu ne marqueras pas de but et que tu finiras forcément par t'en prendre un :?
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Stéphan en danger ?

Message par Titas »

bzhyoyo a écrit :mais à part ça, c'est un prétentieux, il parait.
J'arrive pas à croire les conneries que je lis ce soir.
Moi non plus :srfc: ;)
Avatar du membre
CapitaineCaverne
Papoose
Messages : 2227
Enregistré le : 20 août 2017 20:18

Re: Stéphan en danger ?

Message par CapitaineCaverne »

Il y a probablement une explication physique, nous étions mieux préparés, plus tôt que les autres, dans la saison, mais dès que la coupe d’Europe a commencé avec le rythme délirant de cette saison, nous avons plongé... Toutes choses égales par ailleurs, même Paris paye les pots cassés d’un match tous les 3 jours...

Mais le mal semble plus profond nous concernant, mettre un but dans le jeu semble maintenant totalement hors de nos forces...

Le regard de Stephan au micro de Téléfoot :?
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.
gariss
Papoose
Messages : 2345
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: Stéphan en danger ?

Message par gariss »

Whitewaxinho a écrit :
Titas a écrit :Devenir moins ambitieux dans le jeu ? Je ne vois pas trop d'ambition dans notre passe à dix latérale.
Je pense qu'il voulait dire "moins ambitieux" dans le sens "laisser plus le ballon à l'adversaire".

Comme Lens ce soir.
Bah oui c'est ça.
Moins ambitieux dans le sens où on a la possession dans quasiment tous les matchs mais une possession qui ne sert à rien.
On aimerait bien etre le Barça mais on ressemble plus à Chateauroux en ce moment et encore je ne suis même pas sûr qu'on arrive à les battre.
Alors peut-être faut il bétonner et jouer en contre pendant quelque temps. C'est pas joli, mais au moins ça pourra pas être pire...
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Stéphan en danger ?

Message par tonton35 »

Je croyais qu'on ne pouvait pas se contenter d'un jeu à l'auxerroise :neni
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Stéphan en danger ?

Message par breizh_cola »

L'important, c'est les 3 points...

L'exigence d'un bon niveau de jeu viendra après...
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2699
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: Stéphan en danger ?

Message par Kim Jongle Oune »

Mais même 1pt je prends.

En particulier un 0-0. Histoire de commencer par savoir ne pas prendre de but.
Résident permanent à #UEFAenculés.
Ru ha Du
Papoose
Messages : 2060
Enregistré le : 04 nov. 2020 23:35
Localisation : Roazhon la Belle

Re: Stéphan en danger ?

Message par Ru ha Du »

gariss a écrit : Alors peut-être faut il bétonner et jouer en contre pendant quelque temps. C'est pas joli, mais au moins ça pourra pas être pire...
Le seul hic, c'est qu'il n'a pas les joueurs pour faire ça!
Tous des tocards, tous des faux-culs
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Stéphan en danger ?

Message par tonton35 »

Complètement. On a peu de joueurs rapides, on a pas l'équipe pour jouer en contre...
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6409
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Stéphan en danger ?

Message par Shala »

Ru ha Du a écrit :
gariss a écrit : Alors peut-être faut il bétonner et jouer en contre pendant quelque temps. C'est pas joli, mais au moins ça pourra pas être pire...
Le seul hic, c'est qu'il n'a pas les joueurs pour faire ça!
Bé oui un recrutement 433 ces 2 derniers mercatos d’été, Juju est dans la panade pour changer de dispositif.
:capo: J’AI LES BOULES !!!
🇺🇦
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Stéphan en danger ?

Message par Alain Houat-Quebard »

Stephan a t-il un rôle important dans le recrutement ?

On a pas de joueurs rapides c'est vrai. Niang est sur le banc et Raphinha est parti (Sarr etc etc). Il y a Soppy, Maouassa, Doku.

Bref, le jeu depuis quelques temps est basé sur une possession stérile du ballon. On voit où cela nous conduit, de nombreux buts encaissés suite à des interceptions dans notre camp (PSG, Chelsea, Lens, Krasnodar etc etc). On a pas les joueurs du grand Barça pour faire du tiki taka. Aujourd'hui, Camavinga était carrément le premier relanceur devant Salin...est-ce normal ?? On est incapable de foutre la pression sur l'adversaire avec notre lenteur dans la transmission. Contre Krasnodar à 1-0, on a même pas pu essayer de les mettre en danger. Aucune accélération, rien.
Ru ha Du
Papoose
Messages : 2060
Enregistré le : 04 nov. 2020 23:35
Localisation : Roazhon la Belle

Re: Stéphan en danger ?

Message par Ru ha Du »

tonton35 a écrit :Complètement. On a peu de joueurs rapides, on a pas l'équipe pour jouer en contre...
Et pas les défenseurs centraux pour bétonner, surtout!
Tous des tocards, tous des faux-culs
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités