J13 SRFC 0-2 Lens [Sam 05 décembre 2020]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: J13 SRFC 0-2 Lens [Sam 05 décembre 2020]

Message par Filouchelli 2.0 »

Dernier message de la page précédente :

On pensait que Camavinga allait prendre ce rôle, mais non.

On se retrouve avec des récupérateurs et relayeurs mais aucun joueur ne sait jouer plus haut entre les lignes dans l'axe, recevoir et faire des passes clés dans les 30 derniers mètres.

Résultat, on fait très peu de décalages et nos ailiers sont nuls, alors forcément ça aide pas... Est-ce que c'est une erreur de casting au mercato ?
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: J13 SRFC 0-2 Lens [Sam 05 décembre 2020]

Message par tonton35 »

Mercato. Terrier sert à quoi, il doit jouer à quel poste pour faire semblant d être décisif. Un vrai tout droit, un énième joueur qui ne passe pas en 1 vs 1....
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: J13 SRFC 0-2 Lens [Sam 05 décembre 2020]

Message par Titas »

Bzhyoyo, arrête tu sombres dans le ridicule. Franchement c'est dommage car tu pourrais argumenter et être audible.

Comparer le PFC à l'Atletico ou le Red Star à Getafe ou au Rayo :lol:

Allez, lâche l'affaire avec ton PIB football par habitant et parle du jeu.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: J13 SRFC 0-2 Lens [Sam 05 décembre 2020]

Message par bzhyoyo »

j'essaye d'argumenter avec du factuel et tu viens me ramener du "tu sombres dans le ridicule" sans apporter UN SEUL argument basé sur des faits, ouais ben le ridicule, je sais très bien où il se situe.
Mais bon, je m'incline devant la puissance de ta argumentation. :pri:
PS: lis donc l'article du monde, ça va t'instruire.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: J13 SRFC 0-2 Lens [Sam 05 décembre 2020]

Message par Titas »

Arrête donc de vouloir m'instruire. Ne t'inquiète donc pas pour moi. ;)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: J13 SRFC 0-2 Lens [Sam 05 décembre 2020]

Message par bzhyoyo »

Dire que parler de PIB football, c'est pas parler de foot, ça montre bien que tu as un peu besoin de t'instruire quand même. Nier le facteur économique dans le football moderne, c'est vraiment avoir rien suivi au film.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: J13 SRFC 0-2 Lens [Sam 05 décembre 2020]

Message par Titas »

Et puis franchement, je l'ai lu ton article qui enfonce des portes ouvertes, tu parles d'un boulot de thésard :lol:
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: J13 SRFC 0-2 Lens [Sam 05 décembre 2020]

Message par Titas »

Où ai je nié le facteur économique ?
Pour mon instruction, ne t'inquiète pas pour moi, je t'assure ;)
T'es vraiment frustré par quelque chose pour vouloir tous nous élever à ton niveau.
Franchement, c'est dommage et ma vie est trop courte pour perdre davantage de temps.
Continue, c'est un forum, c'est ton droit de ne pas être d'accord. Oui c'est ton droit. Je te dis juste que faire preuve de dédain et de mépris ben c'est regrettable.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: J13 SRFC 0-2 Lens [Sam 05 décembre 2020]

Message par Filouchelli 2.0 »

Je crois qu'en termes de dédain et mépris, t'es pas le dernier non plus, on a tous notre part de responsabilité dans les tensions actuelles sur le PO (et le SRFC aussi d'ailleurs) ;)
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: J13 SRFC 0-2 Lens [Sam 05 décembre 2020]

Message par Titas »

Je ne crois pas avoir fait preuve de mépris envers un forumeur ces derniers temps.

Voilà, moi, j'en ai marre de ceux qui se sentent obligés de nous expliquer, de nous éduquer, de nous instruire ... La vie est trop courte pour être pris pour des cons pour satisfaire l'égo de certains.
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: J13 SRFC 0-2 Lens [Sam 05 décembre 2020]

Message par Dreamer »

Filouchelli 2.0 a écrit :On pensait que Camavinga allait prendre ce rôle, mais non.

On se retrouve avec des récupérateurs et relayeurs mais aucun joueur ne sait jouer plus haut entre les lignes dans l'axe, recevoir et faire des passes clés dans les 30 derniers mètres.

Résultat, on fait très peu de décalages et nos ailiers sont nuls, alors forcément ça aide pas... Est-ce que c'est une erreur de casting au mercato ?
Non Tait est très bon :tony:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: J13 SRFC 0-2 Lens [Sam 05 décembre 2020]

Message par Dreamer »

Filouchelli 2.0 a écrit :Je crois qu'en termes de dédain et mépris, t'es pas le dernier non plus, on a tous notre part de responsabilité dans les tensions actuelles sur le PO (et le SRFC aussi d'ailleurs) ;)
J'ai des chaussures dédain.


C'est joli mais fragile..... :neni
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Ru ha Du
Papoose
Messages : 2136
Enregistré le : 04 nov. 2020 23:35
Localisation : Roazhon la Belle

Re: J13 SRFC 0-2 Lens [Sam 05 décembre 2020]

Message par Ru ha Du »

Filouchelli 2.0 a écrit :On pensait que Camavinga allait prendre ce rôle, mais non.

On se retrouve avec des récupérateurs et relayeurs mais aucun joueur ne sait jouer plus haut entre les lignes dans l'axe, recevoir et faire des passes clés dans les 30 derniers mètres.

Résultat, on fait très peu de décalages et nos ailiers sont nuls, alors forcément ça aide pas... Est-ce que c'est une erreur de casting au mercato ?
Ce devrait être le rôle de Terrier de jouer derrière le (ou les 2) attaquant(s), il ne reste plus que cette solution, à moins de recruter en Janvier.

Pourquoi s'entêter avec le 433 et chercher les 80% de possession, stérile à souhait?
Pourquoi pas mettre en place un 442:
6 .Nzonzi
7 Bourigeaud 8 Camavinga
10 .Terrier
Doku (Niang) Guirassy (Hunou)

PS: comment faire pour centrer un texte sur une ligne?
Tous des tocards, tous des faux-culs
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: J13 SRFC 0-2 Lens [Sam 05 décembre 2020]

Message par Rahan »

Gourcuff likes this !
Ru ha Du
Papoose
Messages : 2136
Enregistré le : 04 nov. 2020 23:35
Localisation : Roazhon la Belle

Re: J13 SRFC 0-2 Lens [Sam 05 décembre 2020]

Message par Ru ha Du »

D'ailleurs, pourquoi ne pas rappeler Gourcuff à la place de Maurice? Christian devrait être dispo à Noël et directeur sportif lui conviendrait mieux, il serait moins exposé qu'au poste de coach, qui de toutes façons est déjà bien pourvu!
Tous des tocards, tous des faux-culs
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: J13 SRFC 0-2 Lens [Sam 05 décembre 2020]

Message par Titas »

On ne va pas remettre ça avec Gourcuff :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Breizou et 38 invités