Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Où l'on parle essentiellement du SRFC

Après cette 1ère Champion's League, vous avez surtout un sentiment de...

tristesse
5
12%
frustration
19
46%
colère
4
10%
résignation
7
17%
(autre...)
6
15%
 
Nombre total de votes : 41
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

Ta comparaison avec d'autres gros est de peu d'intérèt à mon avis. Quand tu es Rennes avec tes 35kgs tout mouillé, que le mec en face fasse que 90kgs alors qu'il y'a des mecs de 120kgs, ça change pas grand chose pour toi : tu t'écrases (cassdédi à Michel bien sûr).
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par tonton35 »

Une équipe surclassée en LDC malgré le peu de points recoltés ne tirent pas autant au but. A part à Séville, on a existé, les commentateurs l'ont dit ;)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par bzhyoyo »

Ah oui, et ça c'est à mettre à notre crédit. Le grand mystère reste de savoir pourquoi on a eu des performances si décevantes en championnat alors que notre contenu en C1 était pas si inintéressant que ça. Comme si la LDC avait été ce sur quoi les joueurs étaient totalement focalisés au détriment (inconsciemment bien sûr) du championnat.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par tonton35 »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ti/1216191

Le grand Chelsea logiquement en difficulté. Finalement, il y avait que Séville qui était largement au dessus et surement pas cette pseudo grande équipe.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par bzhyoyo »

ben dis toi bien que ça reste un cran voire deux au-dessus de nous. On est le SRFC, je te rappelle.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par tonton35 »

Southampton également? :loul:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par bzhyoyo »

ah ah ah.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5193
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par clarence oveur »

autant séville m'a impressionné, autant le chelsea qu'on a rencontré n'avait aucun fonds de jeu. Franchement, le chelsea qu'on a rencontré était prenable oui.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par Alain Houat-Quebard »

Krasnodar c'était pas imprenable non plus.

A vrai dire, nous n'étions vraiment pas imprenable.
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par tonton35 »

Effectivement, on était pas flamboyant non plus ;)
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2767
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par saltapiou »

Mon sentiment c'est qu'elle coute cher, cette Champions' League. Beaucoup de frustration, de déception, de fatigue, dont on ne s'est jamais vraiment remis... Depuis, comme Icare, on n'en finit plus de se casser la gueule.
Moins, mais mieux.
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par tonton35 »

Difficile à dire, je sens pas des joueurs fatigués physiquement, par contre certains ont plongés mentalement...C'est le mercato qui nous fout dedans...
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3612
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par Breizou »

Autre : inintéressante

Bah ouais, un truc dans des stades vides avec des résultats décidés dans les bureaux avant les matchs mais pas trop tôt (cf déplacement à Séville avec la suspension de Nzonzi alors qu'il est déjà dans l'avion) ou avec des arbitres qui décident qui doit gagner et qui peut faire des fautes ou pas (cf déplacement à Chelsea), bah j'ai laissé tomber...

Moi j'aime le combat, donc j'attends beaucoup de la future Ligue Europa Conference, c'est un truc pour nous ça... Une sorte de coupe de France dans toute l'Europe, sur des terrains improbables, avec des ambiances parfois champêtres, mais pas que, ou il va falloir poser les cougnettes sur le terrain à chaque match...

Bien plus intéressant que cet ersatz de compétition qu'est la Ligue des Champions.
fkr
Papoose
Messages : 2401
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par fkr »

saltapiou a écrit :Mon sentiment c'est qu'elle coute cher, cette Champions' League. Beaucoup de frustration, de déception, de fatigue, dont on ne s'est jamais vraiment remis... Depuis, comme Icare, on n'en finit plus de se casser la gueule.
Bah le souci c'est qu'on a fait cette LDC avec des types qui n'avaient rien fait pour l'obtenir...et qui n'avaient donc pas les épaules...
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par breizh_cola »

C'est même pire que ça !

On ne s'est quasiment pas appuyé sur les joueurs qui avaient tout fait pour obtenir cette qualification.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités