Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Où l'on parle essentiellement du SRFC

Après cette 1ère Champion's League, vous avez surtout un sentiment de...

tristesse
5
12%
frustration
19
46%
colère
4
10%
résignation
7
17%
(autre...)
6
15%
 
Nombre total de votes : 41
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par Alain Houat-Quebard »

Dernier message de la page précédente :

Séville (6 Europa League) et Chelsea ( 1 C1 + 2EL) c'est les clubs les plus titrés en Europe depuis 15 ans avec le Real (et sportivement il n'y a que le Barça, Bayern éventuellement l'Atletico que l'on peut clairement classer au-dessus sur cette période).
C'était clairement du méga lourd.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par Rahan »

On aurait dû envoyer les U19 jouer ces matchs :lol:

En voulant jouer et le Championnat et la CL on a perdu sur les 2 tableaux.

Si Stéphan avait fait cela, on aurait voulu le lyncher en place publique.

Notre campagne européenne était vouée à l'échec.
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par Titas »

Pas forcément ; on pouvait éventuellement viser la 3ème place. Le reste n'tait que du fantasme de supporter. Le premier match, avec un mauvais résultat, a conditionné tout le reste.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par bzhyoyo »

Sur un malentendu à la Jean-Claude Duss, la seconde place aurait été une énorme surprise et il aurait fallu que tout tourne dans notre sens et que tout aille de travers pour un des deux gros, bref un alignement des astres complètement improbable. C'était quand même assez évident.
Sinon, on regarde notre statut et on sait : plus petit coeff de la compétition, chapeau 4, première participation. Terminer dernier de la poule n'est même pas un scandale. Par contre, vu le contenu de certains matchs (en particulier contre Chelsea), c'est assez frustrant de n'avoir pu faire mieux et de ne pas être reversé en C3.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par Dreamer »

Whitewaxinho a écrit :C'est le problème qui peut arriver quand un supp regarde que les matchs de son équipe, il voit pas ce qu'il se passe autour... :lol:
Comme ta femme :hne:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par tonton35 »

bzhyoyo a écrit :Sur un malentendu à la Jean-Claude Duss, la seconde place aurait été une énorme surprise et il aurait fallu que tout tourne dans notre sens et que tout aille de travers pour un des deux gros, bref un alignement des astres complètement improbable. C'était quand même assez évident.
Sinon, on regarde notre statut et on sait : plus petit coeff de la compétition, chapeau 4, première participation. Terminer dernier de la poule n'est même pas un scandale. Par contre, vu le contenu de certains matchs (en particulier contre Chelsea), c'est assez frustrant de n'avoir pu faire mieux et de ne pas être reversé en C3.
Le budget ne compte quand tu es un noobie..
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par bzhyoyo »

il manque un "pas" ?
Ensuite, pourquoi citer mon post alors que je ne fais nulle part référence au budget ? :jfc:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par tonton35 »

Alain Houat-Quebard a écrit :Séville (6 Europa League) et Chelsea ( 1 C1 + 2EL) c'est les clubs les plus titrés en Europe depuis 15 ans avec le Real (et sportivement il n'y a que le Barça, Bayern éventuellement l'Atletico que l'on peut clairement classer au-dessus sur cette période).
C'était clairement du méga lourd.
C'est parce que tu as des titres européens que tu es fondamentalement plus fort que d'autres. City est pour moi plus fort que Chelsea et Seville. La Juve est plus forte également
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13501
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par fancasmor »

Oui, mais Laval est plus fort que Redon.

Bref on a eu un peu de malchance pas mal d'incertitudes et énormément de maladresses devant le but adverse.

On fera mieux le prochain coup, si toute fois nous y participons
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par bzhyoyo »

tonton35 a écrit :C'est parce que tu as des titres européens que tu es fondamentalement plus fort que d'autres. City est pour moi plus fort que Chelsea et Seville. La Juve est plus forte également
Si ces titres sont obtenus récemment, si un peu quand même. :daft:
La preuve, même si ce n'est pas un titre, City a été plus loin en LDC l'année dernière que Chelsea et Séville, donc on parle du présent, pas du fameux palmarès de la chanson à la con cher aux nantais. Donc avoir un titre récemment, ça prouve quelque chose.
Si on parle de titres obtenus au siècle dernier, bien sûr, tu as raison. Mais bon, c'est une porte ouverte, captain obvious.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par tonton35 »

C'est vrai que gagner le titre de PL et de série A ont moins de valeurs qu'un tournoi...Nous verrons ce que Chelsea et Séville feront cette saison ;)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par bzhyoyo »

Et quand bien même ils ne feraient pas grand chose (c'est mal parti pour Chelsea...), cela reste des monstres à notre échelle.
tonton35 a écrit :C'est vrai que gagner le titre de PL et de série A ont moins de valeurs qu'un tournoi.
J'ai du mal à voir le rapport avec ce que j'ai écrit.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par tonton35 »

Pour moi, c'est moins fort que pleins d'autres équipes. On est loin du Chelsea d'Hazard, Lampard et Terry. Selon moi, c'était un des groupes les abordables en lice dans cette compétition. Séville était un gros morceau par contre, ça joue au ballon ;)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par bzhyoyo »

Chelsea "abordable"... Ben merde, faut pas s'étonner d'être déçu après.
Ca, mon cher, ça s'appelle péter plus haut que son cul.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par tonton35 »

Je dis "plus" abordable que d'autres gros, ça s'est démontré dans les 2 confrontations, on a concédé que 17 tirs dont 9 cadrés. Que Chelsea n'ait pas forcé sans doute, le constat est là, on perd logiquement sans être aux abois ;)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par bzhyoyo »

Ta comparaison avec d'autres gros est de peu d'intérèt à mon avis. Quand tu es Rennes avec tes 35kgs tout mouillé, que le mec en face fasse que 90kgs alors qu'il y'a des mecs de 120kgs, ça change pas grand chose pour toi : tu t'écrases (cassdédi à Michel bien sûr).
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Léribo et 25 invités