Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Où l'on parle essentiellement du SRFC

Après cette 1ère Champion's League, vous avez surtout un sentiment de...

tristesse
5
12%
frustration
19
46%
colère
4
10%
résignation
7
17%
(autre...)
6
15%
 
Nombre total de votes : 41
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13510
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League [Trec'hStat]

Message par fancasmor »

Dernier message de la page précédente :

bzhyoyo a écrit :
fancasmor a écrit :Niang aurait pu être aligné bien plus tot pour aider en attaque
S'obstiner à mettre Doku à droite.....
S'obstiner à aligner Dalbert
Ne pas utiliser Grenier, qui est un des seuls à connaître cette compétition
C'est un peu facile de réécrire l'histoire après coup.
Niang n'a pas fait grand chose lors de ses dernières entrées, et Grenier n'a pas été vraiment convaincant lors de ses dernières entrées non plus. Donc je suis pas sûr que ça aurait changé grand chose. Et puis "s'obstiner avec Dalbert", vu son nombre de matchs, c'est un peu drôle quand même.
Donc selon toi on a fait un parcours parfait.
Je n'ai pas voulu réécrire l'histoire je dis juste qu'on s'emmerde avec un Dalbert qui vaut zéro, et que les deux joueurs les plus experimentes sont restés sur la touche, non à la maison...

Alors on peut pleurer maintenant mais je reste à penser que le coaching a été en dessous des espérances pour cette compétition.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League [Trec'hStat]

Message par bzhyoyo »

fancasmor a écrit :Donc selon toi on a fait un parcours parfait.
Bien tenté (non, en fait c'est pourri), mais j'ai jamais dit ça. Merci de ne pas me faire dire des choses que j'ai pas dites juste pour appuyer ton propos.
Et comme t'as du mal à interpréter mes propos, je précise : je dis que l'entrée de ces joueurs n'aurait sans doute rien changé. D'ailleurs, ils sont rentrés en jeu, et ça n'a rien changé.
Quand à Dalbert, il a joué que 2 matchs alors parler d'obstination, c'est juste ridicule.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13510
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League [Trec'hStat]

Message par fancasmor »

relis toi,

et pour Dalbert, il n'aurait jamais du etre aligné.
les autres je parle de les mettre titulaire pas de les faire rentrer à la 80 eme

cette manie de déformer les propos
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League [Trec'hStat]

Message par bzhyoyo »

golden poutre/paille. :syl:
Je te mets au défi de me citer le passage où je dis qu'on a fait un parcours parfait. Bonne chance.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13510
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League [Trec'hStat]

Message par fancasmor »

Ce n'était pas mon sujet, tu estimes dans ton post initial que les choix étaient bons ou en tout cas les meilleurs possibles, d'où l'ironie du parcours parfait.

En tout état de chose, ce qui est certain c'est que nous sommes éliminés
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11613
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League [Trec'hStat]

Message par Sylvain »

on a pas tout perdu lors de cette campagne europeenne... on devrait toucher une enveloppe de 25 millions de primes avec notre participation :daft: :cry2:
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League [Trec'hStat]

Message par Alain Houat-Quebard »

Passer par les tours préliminaires n'aurait pas été si mauvais finalement

Là pour moi on peut sérieusement se demander si cela valait le coup d'y être. Et pire, si on méritait d'y être...

Stades vides, éliminé de tout avant la dernière journée, on a quasi jamais vibré ou alors trois minutes contre Krasnodar à J1 : 1 minute après le péno et deux minutes dans les arrêts de jeu. On a rien montré dans aucun compartiment du jeu, on flingue notre saison de championnat, nos joueurs cadres ont disparu des écrans radars, on a dépensé n'importe comment pour ces poules etc
il n'y a rien de positif. Et Stephan a montré de grosses lacunes de gestion.
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League [Trec'hStat]

Message par breizh_cola »

Et encore, on n'a pas vu toutes les conséquences...
Je pense qu'au mercato hivernal et cet été, il y aura une très grosse partie de l'effectif à reconstruire...

Je vois bien sur le départ : Nzonzi, Camavinga, Bourrigeaud, Hunou, Niang, Grenier, Lea Siliki, Da Silva, Maouassa, Traore...

Ca nous fait une belle ossature...

Le point positif, c'est qu'on a vu l'émergence de Soppy, Gboho, Truffer...
Avatar du membre
CapitaineCaverne
Papoose
Messages : 2236
Enregistré le : 20 août 2017 20:18

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League [Trec'hStat]

Message par CapitaineCaverne »

Nous arrivions les yeux remplis d’étoiles, le cœur léger et persuadés, pour quelques-uns, que nous allions lutter pour la deuxième place, nous repartons le cul botté, trahis par l’arbitrage et avec un vague sentiment d’humiliation sur les lèvres en nous disant qu’il va falloir boire le calice jusqu’à la lie si Séville refait au match retour la prestation du match aller...

C’est comme ça que l’on apprend, que l’on grandit, que l’on devient meilleur, en jouant contre plus fort que soi :jedi:

Mais bon, ça aurait pu envoyer du rêve, ça a envoyé du pâté...

:lp2:
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League [Trec'hStat]

Message par Alain Houat-Quebard »

On est nul quand même à chaque phase de poules.
Là il y avait certes Séville et Chelsea mais les russes c'était du russe d'Europa League (et encore) pas du russe de C1. On se fait sortir par des russes très très moyens. A peine meilleurs qu'Astana et ce n'est même pas sûr.

On ne progresse pas en Coupes d'Europe, on se souvient du Bétis mais même cette année là, on avait très très moyens en poules, en passant par un trou de souris, la faiblesse des adversaires (Jablonec, Astana) et les concours de circonstance sur les résultats des autres matchs (merci Kiev).
En tous les cas vive les matchs à élimination directe !! Il n'y a que cela de vrai et transcende. c'est cela qui fait réellement grandir les clubs et surtout entraine un élan populaire vers un clubs comme le notre...tout le monde se souvient des matchs contre Bétis et Arsenal, on se souvient aussi de matchs contre Osasuna qui n'était pourtant qu'un tour préliminaire.
Les poules, ça va faire 20 ans que l'on y participe sans jamais y progresser. On arrive pas à enchainer les matchs et trouver le peps en poules.
Avatar du membre
CapitaineCaverne
Papoose
Messages : 2236
Enregistré le : 20 août 2017 20:18

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League [Trec'hStat]

Message par CapitaineCaverne »

Certes, mais là, c’était les poules de la Champions League quand même, pour une première participation, il ne fallait pas imaginer que nous allions renverser la table... et quand bien même nous aurions été capables de le faire qu’un arbitre de m... serait intervenu pour nous rappeler que nous étions le club avec le plus petit coefficient européen de tout le lot :dead2:

Non, ce qui est le plus moche dans cette histoire, c’est que cette participation n’enclenche aucune dynamique, au contraire, pas évident à l’heure actuelle de se dire que nous rejouerons nécessairement l’Europe l’année prochaine avec un groupe qui se sera renforcé !
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2622
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League [Trec'hStat]

Message par de faria »

Un désastre, même pas une victoire qui nous donnerait la prime :-|
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2704
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par Jones »

Bah, une défaite qui nous donne la déprime, c'est bien aussi, non ? :daft:
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par ptitcoco »

Frustration de :
- s'être encore fait un peu voler par l'arbitrage
- de ne pas avoir été si ridicule que cela contre Chelsea et Krasnodar mais sans le réalisme
- de ne pas avoir pu compter sur le 12ème homme
- de ne pas avoir assisté aux matchs
- d'avoir été à une perte de balle de Grenier de continuer l'aventure en Europa League :evil:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2255
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par Zillon »

J'aimerais bien qu'on arrête de se faire enclumer par l'arbitrage quand même. Il paraît que ça finit par tourner mais il faudra se requalifier si on veut que ça tourne.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13510
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par fancasmor »

Dans les tournantes, tu te fais toujours enclumer, mais ça change régulièrement de forgerons
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités