LDC J6 SRFC 1-3 Seville [mar 8 déc 2020]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2708
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: LDC J6 SRFC - Seville [mar 8 déc 2020 21:00 TF] (The End)

Message par Kim Jongle Oune »

Dernier message de la page précédente :

Sylvain a écrit :et encore, malgré la faute evidente, et la video, il ne siffle péno que parce qu'on perd deja 3/0...

a 0-0 il aurait dit que le joueur se laissait tomber et n'aurait rien siffler :?
d'ailleurs c'est ce qu'il fait sur les 2 penos precedents...
La main + grenier....
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6676
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: LDC J6 SRFC - Seville [mar 8 déc 2020 21:00 TF] (The End)

Message par Shala »

de faria a écrit :
Kim Jongle Oune a écrit :Je sais pas pour vous mais ce soir j'ai vu plus de profondeur dans.le jeu qu'en 2 mois.
On prend les paris qu’on ne verra pas ce jeu face à Nice? :syl:
Mystère et boule de gomme :bugg:
🇺🇦
Avatar du membre
jean ramone
Blanc-bec
Messages : 3033
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: LDC J6 SRFC - Seville [mar 8 déc 2020 21:00 TF] (The End)

Message par jean ramone »

Ce dernier match est un condensé de notre parcours, arbitrage partial compris. L'Europe du foot est vraiment corrompue, quel sketch...
Mais j'ai enfin pris du plaisir sur quelques phases de jeu, bien plus en tout cas que sur nos dernières sorties.
J'ai bien envie de croire à notre remontada 8-)
Hey ho let's go !
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: LDC J6 SRFC 1-3 Seville [mar 8 déc 2020]

Message par Titas »

Il y a certes eu des erreurs d'arbitrage dans cette LdC mais se limiter à cela n'est pas lucide. C'est trop facile
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: LDC J6 SRFC 1-3 Seville [mar 8 déc 2020]

Message par Titas »

Ce match sans enjeu n'avait aucune valeur. Cette défaite ne change rien. Le vrai match, c'est dimanche
Avatar du membre
Breizhtel
Minus
Messages : 759
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:00

Re: LDC J6 SRFC 1-3 Seville [mar 8 déc 2020]

Message par Breizhtel »

ce match est a l'image de notre parcours dans cette compétition: pas ridicule dans l'attitude et dans le jeu mais d'une faiblesse extrême dans les 2 surfaces et dans les moments clés du match pour pouvoir espérer quoi que ce soit !encore une fois on rate des occasions qu'on a pas le droit de rater ( Niang, Doku ) et derrière a la moindre occasion adverse ca fait but ! dur apprentissage mais nécessaire pour voir tout le travail qu'il nous reste a accomplir pour exister au niveau Européen !
va falloir repartir de l'avant en championnat , ce ne sera pas aisé!
bien aimé Niang, Doku et Rutter sur ce match, ce petit a de l'avenir!
pour le reste c'était très quelquonque ! bref oublions vite cette 1ere ratée a tous les niveaux pour revenir plus forts prochainement
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2708
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: LDC J6 SRFC 1-3 Seville [mar 8 déc 2020]

Message par Kim Jongle Oune »

Titas a écrit :Il y a certes eu des erreurs d'arbitrage dans cette LdC mais se limiter à cela n'est pas lucide. C'est trop facile
non on ne se limite pas à ça, disons que ça nous fait passer d'outsider à victime. Les 4 matchs contre les gros sont pipés.

On a déjà peu de chance de l'emporter contre Séville ou Chelsea, si tu rajoutes l'arbitrage d'une malhonnêteté partisane qu'on a vu ce soir par exemple ( et la suspension de N'Zonzi pour le motif le plus risible jamais vu) on se retrouve avec... 0 chance de passer.

Qd tu vois que le mec avait sifflé coup franc sur camawinga.... Et que la VAR rapplique " parce que sinon ca va se voir". Putain. On nous fait l'aumône d'un dernier but en C1 pour les gentils bouseux en rouge.

Sinon effectivement on avait pas le niveau C1. Déçu par N'Zonzi globalement, je pensais qu'il apporterait ce leadership et cette expérience en coupe d'Europe.

Naïveté, manque de réalisme ( même rutter ce soir... Ce raté de la tête...) et d'agressivité.
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2622
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: LDC J6 SRFC 1-3 Seville [mar 8 déc 2020]

Message par de faria »

J’ai bien aimé Doku, Maouassa et Rutter.
Je n’ai pas aimé Niang, Tait, Nzonzi et Dalbert alias le touriste.
Le reste, c’est moyen.
Dalbert, le mec quand il perd le ballon ne fait aucun pressing pour le récupérer, il n’a pas trop transpiré le pépère. Quelle erreur de casting!!
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: LDC J6 SRFC 1-3 Seville [mar 8 déc 2020]

Message par Titas »

Les "4" matchs contre les gros ne sont pas pipés.
Et il n'y a rien à redire sur les 2 matchs contre Krasnodar. Et c'est là qu'il fallait gagner.
Je ne nie pas les erreurs d'arbitrage mais la ritournelle sur le sujet démontre un manque de lucidité.
On n' y était pas. Ce qui n'est pas étonnant car en L1 on n'y est pas non plus.

La culture de l'exigence, c'est tout le temps. C'est là-dessus que le club doit progresser.
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: LDC J6 SRFC 1-3 Seville [mar 8 déc 2020]

Message par tonton35 »

de faria a écrit :J’ai bien aimé Doku, Maouassa et Rutter.
Je n’ai pas aimé Niang, Tait, Nzonzi et Dalbert alias le touriste.
Le reste, c’est moyen.
Dalbert, le mec quand il perd le ballon ne fait aucun pressing pour le récupérer, il n’a pas trop transpiré le pépère. Quelle erreur de casting!!
Niang s'est créé des occasions, bien plus que Guirassy, le joueur revient clairement, il faudrait être aveugle pour pas le voir ;)
Ru ha Du
Papoose
Messages : 2136
Enregistré le : 04 nov. 2020 23:35
Localisation : Roazhon la Belle

Re: LDC J6 SRFC 1-3 Seville [mar 8 déc 2020]

Message par Ru ha Du »

Le bizutage (pour rester poli) dans cette compétition aura été pour le moins corsé. Par rapport à l'EL, c'est assez nettement le level au-dessus.

Et puis on prend de ces buts, celui de Krasnodar à l'aller que le mec ne marquait jamais sur playsation, celui de Koundé hier qui fait passer un dévissage en règle pour un extérieur brossé , c'est hallucinant :bugg:
Tous des tocards, tous des faux-culs
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: LDC J6 SRFC 1-3 Seville [mar 8 déc 2020]

Message par tonton35 »

Osef de l'adversaire, si on avait plus précis dans le dernier geste, on serait en EL ;)
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2708
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: LDC J6 SRFC 1-3 Seville [mar 8 déc 2020]

Message par Kim Jongle Oune »

Y'a une faiblesse générale du foot français au niveau des frappes de loin, de près.. C'est pas travaillé à l'entraînement ou quoi? Le réalisme c'est le bon choix de frappe pour battre le gardien.

Séville marque 3 buts dans le jeu sur 6 tirs?
Il en faut 20 aux rennais et on marque sur penalty, ces ratés de Niang en début de match coûtent le match.
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12126
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: LDC J6 SRFC 1-3 Seville [mar 8 déc 2020]

Message par bzhyoyo »

tonton35 a écrit :Niang s'est créé des occasions, bien plus que Guirassy, le joueur revient clairement, il faudrait être aveugle pour pas le voir ;)
Certes, mais la comparaison avec Guirassy est quand même mal venue : contre Lens, il a été invisible. Donc ça dépend pas que du 9 , mais de comment ça joue autour de lui.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: LDC J6 SRFC 1-3 Seville [mar 8 déc 2020]

Message par tonton35 »

Il est en reprise. Il etait pas à 100% contre Lens. Il a besoin d enchaîner les matchs ...
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: LDC J6 SRFC 1-3 Seville [mar 8 déc 2020]

Message par hadji-lazaro »

je pense qu'il peut nous hisser vers le haut MBaye . Plus que Guy
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités