J15 SRFC 2-1 OM [Merc 16 décembre 2020]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: J15 SRFC 2-1 OM [Merc 16 décembre 2020]

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

on arrête de parler de boisson orange s'il vous plait, ça réveille de mauvais souvenirs.
Sinon :
https://twitter.com/FBStadedeReims/stat ... 9661821956
A voir ce que ça donne. Je n'ose rêver d'une défaite (de ce que j'ai compris, ça ne peut pas se produire), mais qu'est ce que ce serait drôle.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: J15 SRFC 2-1 OM [Merc 16 décembre 2020]

Message par Titas »

bzhyoyo a écrit :
Droopy2 a écrit :Les South Winners, dans leur grand numéro. :mrgreen:
Des winners, en effet. :syl:
Le grand complot qui les empêche de truster les titres : non, les mecs, vous êtes une équipe de chêvres, c'est tout.
Pourtant certains se contentaient d'une "défaite avec la manière" contre l'équipe de chèvres ... ;)
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: J15 SRFC 2-1 OM [Merc 16 décembre 2020]

Message par hadji-lazaro »

bzhyoyo a écrit :on arrête de parler de boisson orange s'il vous plait, ça réveille de mauvais souvenirs.
Sinon :
https://twitter.com/FBStadedeReims/stat ... 9661821956
A voir ce que ça donne. Je n'ose rêver d'une défaite (de ce que j'ai compris, ça ne peut pas se produire), mais qu'est ce que ce serait drôle.
et ce serait de la faute de Turpin :hne:
y sont pas un peu fada :toc:
c'est tout ce soleil qui leurs tape sur la tête
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: J15 SRFC 2-1 OM [Merc 16 décembre 2020]

Message par bzhyoyo »

Titas a écrit :Pourtant certains se contentaient d'une "défaite avec la manière" contre l'équipe de chèvres ... ;)
Rohhh, si on peut même plus insulter l'OM dans la joie et la bonne humeur, où va-t'on mon bon monsieur, je vous le demande ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités