J21 SRFC 0-1 LOSC [Dim 24 janvier 2021]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: J21 SRFC - LOSC [Dim 24 janvier 2021 17:00 C+]

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

Titas a écrit :0 but, 0 passe décisive ;)
2 passes dés, monsieur Menes.
Modifié en dernier par bzhyoyo le 24 janv. 2021 19:15, modifié 1 fois.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: J21 SRFC - LOSC [Dim 24 janvier 2021 17:00 C+]

Message par clarence oveur »

réponse à titas :en deuxième mi temps il a fait de belles percées, mais il y a eu plusieurs fois où il n'avait pas de soutien, ce qui a commencé à l'agacer, donc dur de lui mettre tout sur le dos.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: J21 SRFC - LOSC [Dim 24 janvier 2021 17:00 C+]

Message par ptitcoco »

bzhyoyo a écrit :
ptitcoco a écrit :Tu bouges un peu plus en 2ème, tu es percutant et le pressing de dingue est de l'histoire ancienne...
Et tu peux aussi te poser la question de savoir si on a réussi à être plus percutant parce que les lillois ont été un peu plus fatigués à force de faire ce pressing... Et donc que c'est devenu plus simple pour nous après.
Dieu merci, je ne t'ai pas attendu pour me poser des questions ;)
Le pressing a disparu dès la 46ème. J'ai du mal à croire que la mi-temps ait coupé les pattes des Lillois.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15361
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: J21 SRFC - LOSC [Dim 24 janvier 2021 17:00 C+]

Message par Droopy2 »

J’aimerais qu’on ne passe plus de gros plan de Galtier, chaque fois, je sursaute, je panique, j’ai peur.
Il me rappelle un serveur de brasserie parisienne, c’est dire.
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5813
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: J21 SRFC - LOSC [Dim 24 janvier 2021 17:00 C+]

Message par ArtiShow »

gariss a écrit :On a quand même fait une belle connerie de vendre André à Lille pour des cacahuètes.
On s'est amoindri et on a bien renforcé un concurrent. :dead2:
Tu fais une connerie quand tu choisis... là, on n'avait pas le choix : il voulait à tout prix partir et on le lui avait promis (et, de toute façon, il ne pouvait plus supporter Létang :mrgreen: :syl: :grrr: )
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: J21 SRFC - LOSC [Dim 24 janvier 2021 17:00 C+]

Message par Titas »

clarence oveur a écrit :réponse à titas :en deuxième mi temps il a fait de belles percées, mais il y a eu plusieurs fois où il n'avait pas de soutien, ce qui a commencé à l'agacer, donc dur de lui mettre tout sur le dos.
Je ne lui mets rien sur le dos et il a été bon par moments. Mais un match "énorme ", c'est avec un peu plus de stats.
gariss
Papoose
Messages : 2369
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: J21 SRFC - LOSC [Dim 24 janvier 2021 17:00 C+]

Message par gariss »

ArtiShow a écrit :
gariss a écrit :On a quand même fait une belle connerie de vendre André à Lille pour des cacahuètes.
On s'est amoindri et on a bien renforcé un concurrent. :dead2:
Tu fais une connerie quand tu choisis... là, on n'avait pas le choix : il voulait à tout prix partir et on le lui avait promis (et, de toute façon, il ne pouvait plus supporter Létang :mrgreen: :syl: :grrr: )
Tu as toujours le choix de vendre à qui tu veux et quand tu veux.
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: J21 SRFC - LOSC [Dim 24 janvier 2021 17:00 C+]

Message par tonton35 »

ArtiShow a écrit :
bzhyoyo a écrit :Pas d'accord, le match nul aurait été mérité. Après, c'est pas un hold-up lillois, parce que c'est du costaud, mais sur la physionomie du match (surtout la seconde période), on aurait pu prétendre au nul quand même.
Je partage cet avis !
Lille c'est très très solide mais on n'est jamais dépassé dans le match.
On leur mâche le travail avec cette ouverture du score après 15mn.
Et après, c'est compliqué.
Pourtant, on maitrise la seconde mi-temps mais on n'avait pas les hommes pour suffisamment "secouer" cette défense... c'est con ; dommage et très con.
Un nul eut été un moindre mal.

(J'ai plus mal au cul avec beaucoup de commentaires méprisants avec nos joueurs que je peux lire dès les premières minutes du match... rien que pour ça j'aurais aimé une égalisation)
C'est comme en Coupe d'Europe, tu as l'impression de ne pas etre loin mais au final tu perds. Lille ne sait pas que defendre, ils ont marqué 6 buts de plus que nous...Ils savent battre des équipes qui mettent le bus, pas nous ;)
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: J21 SRFC - LOSC [Dim 24 janvier 2021 17:00 C+]

Message par kaloo »

Droopy2 a écrit :J’aimerais qu’on ne passe plus de gros plan de Galtier, chaque fois, je sursaute, je panique, j’ai peur.
Il me rappelle un serveur de brasserie parisienne, c’est dire.
+1
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2723
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: J21 SRFC - LOSC [Dim 24 janvier 2021 17:00 C+]

Message par Léribo »

J’ai maté le match avec des commentaires en anglais, le commentateur a parlé de l’absence préjudiciable de Bourrigeaud. N’a-t-il pas tout résumé avec cette remarque ? Je pense que si.
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: J21 SRFC - LOSC [Dim 24 janvier 2021 17:00 C+]

Message par tonton35 »

Barnard a écrit :
Titas a écrit :
Barnard a écrit :Quel match de Doku !! Quel guerrier !! J'aimerais bien voir ses stats.
0 but, 0 passe décisive ;)
Je l'attendais celle-là, mais pour moi il a quand même fait un match énorme.
Oui mais il a encore du boulot dans le dernier geste, il fait souvent le mauvais choix ou la passe mal faite. ;)
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5813
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: J21 SRFC - LOSC [Dim 24 janvier 2021 17:00 C+]

Message par ArtiShow »

kaloo a écrit :
Droopy2 a écrit :J’aimerais qu’on ne passe plus de gros plan de Galtier, chaque fois, je sursaute, je panique, j’ai peur.
Il me rappelle un serveur de brasserie parisienne, c’est dire.
+1
On a même eu : Galtier revient du pot :?
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: J21 SRFC - LOSC [Dim 24 janvier 2021 17:00 C+]

Message par kaloo »

Clément Grenier, milieu de Rennes, battu par Lille (au micro de Canal+) : « On n'a pas raté la marche, on prend un but sur coup de pied arrêté. Toute la deuxième mi-temps, on les a dominés. Ils ne font pas grand-chose, certes nous non plus, mais c'est dommage, c'était quand même un bon match. Je ne veux pas aller plus loin, l'agacement n'est pas sur le jeu, il est sur l'arbitre. Il parle mal, il dit des choses qui sont agressives durant la rencontre alors que nous, nous sommes concentrés sur notre match. Il me dit pendant tout le match qu'il arbitrera contre nous. C'est décevant mais il ne faut pas s'arrêter là-dessus, il faut continuer de travailler, on a montré des choses qu'il faut garder. »
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2199
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: J21 SRFC - LOSC [Dim 24 janvier 2021 17:00 C+]

Message par Karlmat »

ArtiShow a écrit :
gariss a écrit :On a quand même fait une belle connerie de vendre André à Lille pour des cacahuètes.
On s'est amoindri et on a bien renforcé un concurrent. :dead2:
Tu fais une connerie quand tu choisis... là, on n'avait pas le choix : il voulait à tout prix partir et on le lui avait promis (et, de toute façon, il ne pouvait plus supporter Létang :mrgreen: :syl: :grrr: )
Pas de bol pour lui, il peut donc revenir à Rennes !
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: J21 SRFC - LOSC [Dim 24 janvier 2021 17:00 C+]

Message par breizh_cola »

kaloo a écrit :Clément Grenier, milieu de Rennes, battu par Lille (au micro de Canal+) : « On n'a pas raté la marche, on prend un but sur coup de pied arrêté. Toute la deuxième mi-temps, on les a dominés. Ils ne font pas grand-chose, certes nous non plus, mais c'est dommage, c'était quand même un bon match. Je ne veux pas aller plus loin, l'agacement n'est pas sur le jeu, il est sur l'arbitre. Il parle mal, il dit des choses qui sont agressives durant la rencontre alors que nous, nous sommes concentrés sur notre match. Il me dit pendant tout le match qu'il arbitrera contre nous. C'est décevant mais il ne faut pas s'arrêter là-dessus, il faut continuer de travailler, on a montré des choses qu'il faut garder. »
C'est grave de tels propos...

Perso, je pense qu'il a raison. Certains arbitres se prennent pour ce qu'ils ne sont pas...

Pour quelles raisons ne leur met-on pas des micros comme au rugby ?
Braor35
Microbe
Messages : 168
Enregistré le : 25 juil. 2017 17:26

Re: J21 SRFC 0-1 LOSC [Dim 24 janvier 2021]

Message par Braor35 »

Sur le but, si Grenier est au marquage, on ne prend pas ce but
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités