J23 SRFC 1-1 Lorient [Mer 03 février 2021]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15361
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: J23 SRFC 1-1 Lorient [Mer 03 février 2021]

Message par Droopy2 »

Dernier message de la page précédente :

Tryphon a écrit :
CraSh a écrit :Lui je n'en peux plus... C'est le premier à participer à la fébrilité défensive. Hier le nombre de passes dans l'axe pas assez appuyées ou à contre-temps était effarant.
C'est sans doute ce qui a fait dire à Stéphan qu'il souhaitait garder Rugani.
On manque de solutions en défense, c’est certain.
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1481
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: J23 SRFC 1-1 Lorient [Mer 03 février 2021]

Message par eXistenZZ »

Droopy2 a écrit :Coïncidence, comme contre Lyon, on se prend un but juste après nos changements.

Non surement pas, dans les 2 cas on a fait rentrer des joueurs qui n'allaient rien apporter...ce sont des changements que tu fais quand tu mènes de 2 buts...mais là c'est trop risqué de leur donner du temps de jeu pour se remettre...

A mon sens il faut presque mieux les mettre titulaire et les changer à la 60ème par des joueurs qui feront la diff...
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: J23 SRFC 1-1 Lorient [Mer 03 février 2021]

Message par bzhyoyo »

kaloo a écrit :
bzhyoyo a écrit :
kaloo a écrit :Tu faisais quoi pendant le match, tu baisais maman??
Ben tu lui demanderas, t'as encore le numéro de ta mère quand même ?
Malheureusement ma mère est décédée... Encore un demeuré qui ne comprends pas cette expression. Tu fais quoi sur un forum drolatique si tu comprends pas les blagues ? Et répondre ce que tu as répondu, c'est franchement pas malin, mais bon chez toi, c'est pas nouveau......
Ben moi aussi, c'était une blague. Je te réponds sur le même ton que ta vanne et ça t'offusque ? Ben si t'aimes pas recevoir, évite de donner. :bah:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: J23 SRFC 1-1 Lorient [Mer 03 février 2021]

Message par kaloo »

bzhyoyo a écrit :
kaloo a écrit :
bzhyoyo a écrit :
Ben tu lui demanderas, t'as encore le numéro de ta mère quand même ?
Malheureusement ma mère est décédée... Encore un demeuré qui ne comprends pas cette expression. Tu fais quoi sur un forum drolatique si tu comprends pas les blagues ? Et répondre ce que tu as répondu, c'est franchement pas malin, mais bon chez toi, c'est pas nouveau......
Ben moi aussi, c'était une blague. Je te réponds sur le même ton que ta vanne et ça t'offusque ? Ben si t'aimes pas recevoir, évite de donner. :bah:
Non rien à voir, t'as pas compris la blague, et tu en rajoutes en plus et tu insultes ma mère, t'es qui pour t'enfoncer dans une telle connerie. Alors je t'explique neuneu, "baiser maman" est une expression qui veut dire faire l'amour à sa femme et en rien on ne parle de la mère des autres. Si tu n'as pas compris, j'espère que le shérif te fera comprendre que ton attitude est juste répréhensible.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: J23 SRFC 1-1 Lorient [Mer 03 février 2021]

Message par Filouchelli 2.0 »

Si y'en a un qui en général n'a pas compris le terme drolatique je pense que c'est toi

tu peux imaginer que ton expression n'est pas forcément connue des gens ? ou alors qu'elle incite à renchérir la vanne ?

C'est incroyable :lol: :lol:
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: J23 SRFC 1-1 Lorient [Mer 03 février 2021]

Message par kaloo »

Filouchelli 2.0 a écrit :Si y'en a un qui en général n'a pas compris le terme drolatique je pense que c'est toi

tu peux imaginer que ton expression n'est pas forcément connue des gens ? ou alors qu'elle incite à renchérir la vanne ?

C'est incroyable :lol: :lol:
Le prof en remet une couche, il n'y a plus que white Maximo et on aura le triplé des abrutis du forum, évite de te mêler des affaires des autres . Ah solidarité des profs, c'est beau, je vais pleurer' Donc si j'ai bien compris, on peu parler de ta mère alors??
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: J23 SRFC 1-1 Lorient [Mer 03 février 2021]

Message par Filouchelli 2.0 »

Bin ouais vasy je m'en tape clairement, tu peux dire tout ce que tu veux, ça reste un forum sur internet... :roll:

pas de notre faute si t'es vexé rapidement :lol:

Et je suis pas prof :lol:

Se faire traiter d'abruti par kaloo ça n'a pas de prix.
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: J23 SRFC 1-1 Lorient [Mer 03 février 2021]

Message par kaloo »

Tu agis et réagis comme un prof, Tu es juste un orgueilleux , vaniteux et imbu de sa personne. Tu te mêle de ce qui ne te regarde pas. Surtout dans une histoire ou ça touche ma mère décédé, tu n'as vraiment aucune pudeur, je te plains.....
Modifié en dernier par kaloo le 04 févr. 2021 14:23, modifié 2 fois.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: J23 SRFC 1-1 Lorient [Mer 03 février 2021]

Message par bzhyoyo »

Je connaissais l'expression hein, pas la peine de me faire une explication de texte.
M'enfin le mec qui envoie une vanne taquet, qui se prend une vanne taquet en retour et qui se vexe, c'est quand même fort.
Et puis quand on met le match nul d'hier sur le dos de Gomis, hein, franchement, faut pas espérer non plus trop de finesse d'esprit.
PS: je ne crois pas que Whitewaxino soit prof, donc venir parler de corporatisme, c'est quand même révéler une fixation sur les profs qui est totalement hors de propos en l'occurence.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: J23 SRFC 1-1 Lorient [Mer 03 février 2021]

Message par kaloo »

bzhyoyo a écrit :Je connaissais l'expression hein, pas la peine de me faire une explication de texte.
M'enfin le mec qui envoie une vanne taquet, qui se prend une vanne taquet en retour et qui se vexe, c'est quand même fort.
Et puis quand on met le match nul d'hier sur le dos de Gomis, hein, franchement, faut pas espérer non plus trop de finesse d'esprit.
PS: je ne crois pas que Whitewaxino soit prof, donc venir parler de corporatisme, c'est quand même révéler une fixation sur les profs qui est totalement hors de propos en l'occurence.
En tout cas, tu parles comme un prof ou comme dans les livres comme tu veux, en bref tu t'écoutes parler....Mais je ne te reproche pas d'avoir tord, je te reproche, d'être irrespectueux de ma mère décédée. Si un moment tu ne peux pas comprendre ça, c'est grave.......
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: J23 SRFC 1-1 Lorient [Mer 03 février 2021]

Message par Filouchelli 2.0 »

Je me mêle des affaires quand je veux, on est sur un forum public, et je vois tes messages d'ado vexé à la moindre chose et qui a le culot de porter la faute sur les autres en les traitant de prof en plus, ça se voit que tu as eu des problèmes avec des profs dans ta vie, car ta haine contre eux a l'air de te suivre avec l'âge.

Paix à l'âme de ta maman, si ça peut te soulager.


En tout cas, fais une introspection, t'as un souci de frustration dans la vie et c'est pas la peine d'en faire bénéficier les autres.
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: J23 SRFC 1-1 Lorient [Mer 03 février 2021]

Message par kaloo »

T'inquiètes je vais très bien, je n'ai aucun problème avec les profs. Je t'explique, dans le métier que j'ai exercé, j'avais comme clients, des gens comme toi, des abrutis qui connaissaient tout, beaucoup de profs et puis des gens simples qui ne demandaient uniquement que des conseils avec humilité et qui ne ramenaient jamais leur pseudo connaissance et avec qui on pouvait construire et aller de l'avant, des gens à l'écoute, des gens intélligents, pas des ingénieurs non plus( prof, ingénieur, même combat). Avec ces personnes j'ai pu construire des choses, monter des projets et avec les autres, les monsieur je sais tout, rien, nada, le vide sidérale. Alors quand je vois des types comme toi qui se mêlent de tout qui ne respectent rien, j'ai juste envie de leur montrer mon mépris et leur dire, regardez vous avec vos certitudes, votre mépris des autres, des humbles, des sans grades, vous n'avez rien à attendre de votre vie, juste de la voir passer.
PS: j'ai dans ma famille proche, 2 profs, 3 ingénieurs et tous se moquent ouvertement d'eux et de leurs collègues car ils se rendent compte que ce n'est pas le niveau d'études qui fait un homme mais ce qu'il est, ce qu'il fait.
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: J23 SRFC 1-1 Lorient [Mer 03 février 2021]

Message par LLWW »

C'est passionnant vos disputes dites donc !

Moi je dis, c'qui fait un homme c'est avant tout une grosse paire de corones.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: J23 SRFC 1-1 Lorient [Mer 03 février 2021]

Message par bzhyoyo »

C'est vrai que le message auquel j'ai réagi était respectueux, hein. Bref...
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: J23 SRFC 1-1 Lorient [Mer 03 février 2021]

Message par Dreamer »

kaloo a écrit :T'inquiètes je vais très bien, je n'ai aucun problème avec les profs. Je t'explique, dans le métier que j'ai exercé, j'avais comme clients, des gens comme toi, des abrutis qui connaissaient tout, beaucoup de profs et puis des gens simples qui ne demandaient uniquement que des conseils avec humilité et qui ne ramenaient jamais leur pseudo connaissance et avec qui on pouvait construire et aller de l'avant, des gens à l'écoute, des gens intélligents, pas des ingénieurs non plus( prof, ingénieur, même combat). Avec ces personnes j'ai pu construire des choses, monter des projets et avec les autres, les monsieur je sais tout, rien, nada, le vide sidérale. Alors quand je vois des types comme toi qui se mêlent de tout qui ne respectent rien, j'ai juste envie de leur montrer mon mépris et leur dire, regardez vous avec vos certitudes, votre mépris des autres, des humbles, des sans grades, vous n'avez rien à attendre de votre vie, juste de la voir passer.
PS: j'ai dans ma famille proche, 2 profs, 3 ingénieurs et tous se moquent ouvertement d'eux et de leurs collègues car ils se rendent compte que ce n'est pas le niveau d'études qui fait un homme mais ce qu'il est, ce qu'il fait.
Laisse tomber Filou chie et baize a yoyo sont de sombres imbéciles avec white machin, un sacré trio
:piss:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: J23 SRFC 1-1 Lorient [Mer 03 février 2021]

Message par LLWW »

C'est vrai qu'il ne manquait plus que toi.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités