Objectif : 5ème place !

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3159
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Objectif 5ème place !!!!

Message par LLWW »

Dernier message de la page précédente :

Filouchelli 2.0 a écrit :
LLWW a écrit :
Filouchelli 2.0 a écrit :Vous êtes trop mignons à espérer quelque chose de cette équipe :lol:
ça s'appelle être un supporter.
Mouais, on a la 19e attaque depuis janvier, on n'affiche pas vraiment d'esprit de révolte, de rebellion, de combativité, alors qu'on nous a promis la ligue europa minimum et un effectif idem ++, laisse moi le droit d'être déçu !

Je ne regarde plus pour ma santé mentale. C'est ça être supporter aussi, trop prendre les choses à coeur.

Chacun vit les choses à sa façon. Moi, je suis en train de digérer que l'on retourne en ruellite aigue.
Ça va mieux p'tit bonhomme ?
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Objectif 5ème place !!!!

Message par Filouchelli 2.0 »

Le petit bonhomme te dirait pas tant non. Je ne regarde plus les matchs car ça m'a trop pris le moral, à en déprimer tout le week-end. Mais entre mon message et aujourd'hui Stéphan a été remplacé par Genesio donc ça change quand même la donne. Je pensais qu'il allait rester.

On va avoir du mal à décrocher l'Europe alors qu'on était sensé avoir un effectif taillé pour.

Mais on sait jamais.
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Objectif 5ème place !!!!

Message par Barnard »

On fait le job, parfait. Allez faut un p'tit coup de pouce du destin maintenant ! Allez Brest et Lorient !!
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19710
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Objectif 5ème place !!!!

Message par Tryphon »

Ben oui, vive la Bretagne, quoi !
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Breizhtel
Minus
Messages : 759
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:00

Re: Objectif 5ème place !!!!

Message par Breizhtel »

j ai toujours aimé les Lorientais 8-)
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19710
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Objectif 5ème place !!!!

Message par Tryphon »

Aujourd'hui plus que d'habitude, moi, mais seulement si...
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Breizhtel
Minus
Messages : 759
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:00

Re: Objectif 5ème place !!!!

Message par Breizhtel »

:mrgreen: :good1:
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Objectif 5ème place !!!!

Message par wam »

Je les déteste. :lang:
Cyberjimmy
Minus
Messages : 586
Enregistré le : 06 déc. 2016 02:56

Re: Objectif 5ème place !!!!

Message par Cyberjimmy »

Depuis le retour de la L1 à 20 clubs (18 ans) ce n'est arrivé que 3 fois qu'un club rate le top 6 en marquant plus de 58pts. Le problème c'est qu'hormis Guingamp en 2003, c'est Rennes qui est concerné à chaque fois (7e en 2009 avec 61pts et en 2006 avec 59)
gariss
Papoose
Messages : 2367
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: Objectif 5ème place !!!!

Message par gariss »

On va finir devant Lens. :fort:
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Objectif 5ème place !!!!

Message par wam »

Franchement, c'est possible mais franchement pas gagné.
On aura Paris et Monaco à jouer, soit 6 points très compliqués à prendre.
Même en faisant le plein sur les trois autres matchs, soit 9 points.
Il faudrait que Lens marque 8 points ou moins dans leurs 6 derniers matchs ou ils jouent Brest (qui pis est diminués), Paris, Lille, Monaco, Nimes et Bordeaux.
En effet, Paris, Lille et Monaco, ils peuvent prendre 0.
Mais les trois autres sont faibles et il faut un faux pas sur ces trois matchs (Brest, Nimes ou Bordeaux) et que nous n'en faisions aucun ou alors un exploit contre Monaco ou Paris.
Ca va être chaud, très chaud. Mais on a des chances d'avoir une meilleure différence de buts.
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2187
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: Objectif 5ème place !!!!

Message par Karlmat »

Cette course à l'Europe s'annonce assez palpitante ! Déçu que les lorientais n'aient pas tenu le nul face à l'OM...
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Objectif 5ème place !!!!

Message par wam »

Je doute qu'on revoir Marseille. C'est pas beau mais c'est diaboliquement efficace.
Cyberjimmy
Minus
Messages : 586
Enregistré le : 06 déc. 2016 02:56

Re: Objectif 5ème place !!!!

Message par Cyberjimmy »

Diaboliquement au point de friser la contre-performance à chaque match...pas convaincu perso.
tonton35
Corne verte
Messages : 17498
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Objectif 5ème place !!!!

Message par tonton35 »

Cyberjimmy a écrit :Diaboliquement au point de friser la contre-performance à chaque match...pas convaincu perso.
Complètement, ils n'ont aucune marge. L'avantage qu'ils ont sur cette fin de saison est leur calendrier favorable, rien de plus.
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Objectif 5ème place !!!!

Message par wam »

Clairement, ils ont un point d'avance et jouent des équipes qui n'ont plus rien à jouer (Reims, Strasbourg, St Etienne, Angers et Metz).
Sachant que nous, on a Monaco et Paris contre lesquels prendre un point serait un résultat très positif et très incertain sur lequel je trouve très optimiste de compter.
Ca veut dire en gros sur Marseille peut se permettre soit deux défaites soit trois nuls contre ces équipes.

Je pense que passer Lens présente une probabilité plus forte malgré tout (je n'ai pas dit forte, juste plus forte).

Mais le plus probable reste qu'on finisse 7ème.
Ou 8ème, Montpellier peut coiffer tout le monde sur le poteau, ils ont également une série assez facile et une bonne dynamique. S'ils pouvaient faire un nul contre Nice la semaine prochaine, ça les éliminerait de la course aux 5/6ème places. Après Nice, c'est la ligne droite pour Montpellier (Strasbourg, Brest, St Etienne et Nantes).
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités