J26 MHSC 2-1 SRFC [Dim 21 février 2021]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: J26 MHSC - SRFC [Dim 21 février 2021 13:00 C+ Sport]

Message par clarence oveur »

Dernier message de la page précédente :

breizh_cola a écrit :Il reste combien de joueurs ayant participés à la Finale contre le PSG ?

En 2019 (ou même l'année derniere), l'équipe ne lachait rien et était capable de renverser les matches. Rien n'était impossible...

Cette année, on ne sent aucune révolte... On ne voit jamais un joueur aller dire à l'arbitre qu'il a peut-etre tort. On ne voit aucune rébellion. On ne voit personne gueuler...

Par exemple, cet après-midi, on a fait quoi pendant mes 5 minutes de temps additionnel ? Combien de secondes le ballon a-t-il été mis dans la partie montpelliéraine (et je ne parle même pas de la surface).
comme je dis l'équipe n’est pas exempte de critiques, mais l'attitude des supporters qui crachent sur leur équipe, très peu pour moi, on est pas marseillais. Surtout après les avoir adulés quelques mois avant, alors là on plonge dans le ridicule. Avoir un regard critique sur son équipe ne veut pas dire lui pisser dessus.
Modifié en dernier par clarence oveur le 21 févr. 2021 18:47, modifié 1 fois.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: J26 MHSC 2-1 SRFC [Dim 21 février 2021]

Message par Titas »

J'ai également été choqué par l'attitude de l'équipe après le but de Guirassy... même pas de joie, ni de précipitation à remonter le ballon ...
Ils ont lâché mentalement.
Ont ils lâché Stephan ?
:grrr:
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2196
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: J26 MHSC 2-1 SRFC [Dim 21 février 2021]

Message par Karlmat »

Ils n'allaient pas sauter de joie, en étant toujours mené 2-1... aucune équipe ne fait ça !
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19770
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: J26 MHSC 2-1 SRFC [Dim 21 février 2021]

Message par Tryphon »

Surtout dans une période vraiment difficile.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: J26 MHSC 2-1 SRFC [Dim 21 février 2021]

Message par Titas »

Karlmat a écrit :Ils n'allaient pas sauter de joie, en étant toujours mené 2-1... aucune équipe ne fait ça !
Ben au moins féliciter le buteur (pour une fois qu'on marque....) et aller chercher le ballon. Bref se remuer ...
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: J26 MHSC 2-1 SRFC [Dim 21 février 2021]

Message par breizh_cola »

Karlmat a écrit :Ils n'allaient pas sauter de joie, en étant toujours mené 2-1... aucune équipe ne fait ça !
Ils auraient pu se dépêcher de refaire le coup d'envoi...
Râler auprès de l'arbitre quand les montpelierains cherchaient à gagner du temps...

Tu regardes le temps additionnel (5 minutes), je n'ai pas l'impression de voir des morts de faim, vouloir accrocher le match nul...
Parce qu'au final, 2-1 ou 3-1 c'est pareil... Mais clairement différente d'un 2-2...
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: J26 MHSC 2-1 SRFC [Dim 21 février 2021]

Message par tonton35 »

Ils sont fatigués ;)
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: J26 MHSC 2-1 SRFC [Dim 21 février 2021]

Message par RennesMan »

Comme toi, à force de ne pas lâcher morceau. Fais attention pas à toi :dead2:
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: J26 MHSC 2-1 SRFC [Dim 21 février 2021]

Message par tonton35 »

;)
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2196
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: J26 MHSC 2-1 SRFC [Dim 21 février 2021]

Message par Karlmat »

breizh_cola a écrit :Ils auraient pu se dépêcher de refaire le coup d'envoi...
Râler auprès de l'arbitre quand les montpelierains cherchaient à gagner du temps...
J'suis d'accord là-dessus. Mais avec cet ********* de Turpin, ça avait l'air bien tendu...
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Ru ha Du
Papoose
Messages : 2136
Enregistré le : 04 nov. 2020 23:35
Localisation : Roazhon la Belle

Re: J26 MHSC 2-1 SRFC [Dim 21 février 2021]

Message par Ru ha Du »

apparement, le camtar de. la var a appelé Macron qui leir a rétorqié de faire gaffe. avec le camp de gitans à cóté, pas d'embrouiille.
du coup Turpine a fermé les yeux sur le hord-jeu.
Maurice fermait sa gueule derrière son masque.
Tous des tocards, tous des faux-culs
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6676
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: J26 MHSC 2-1 SRFC [Dim 21 février 2021]

Message par Shala »

Ru ha Du a écrit :apparement, le camtar de. la var a appelé Macron qui leir a rétorqié de faire gaffe. avec le camp de gitans à cóté, pas d'embrouiille.
du coup Turpine a fermé les yeux sur le hord-jeu.
Maurice fermait sa gueule derrière son masque.
Vache, on se marre !
On dirait Merlin qui se prépare pour le rassemblement du corbeau...comprendra qui pourra
🇺🇦
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15346
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: J26 MHSC 2-1 SRFC [Dim 21 février 2021]

Message par Droopy2 »

Lire les messages ici m’a replongé dans l’enfance, je vous en remercie ! J’étais toujours stupéfait, gamin, d’entendre le socle des petits vieux abonnés qui pestaient, ironisaient, s’autofélicitaient de leur clairvoyance à la moindre erreur (« ha, j’te l’avais bien dit ! »), désignaient un ou deux coupables, bref, ne supportaient jamais dans les moments difficiles ! Je m’étais juré de ne jamais devenir ce type d’hargneux-rageux une fois vieux. :mrgreen:
:srfc1:
Face au déferlement de tweet demandant la démission de Stéphan, Clément Gavard de So Foot en appelle à la raison : « La chasse au coupable ne rime à rien, le problème est global au SRFC (joueurs, entraîneur, dirigeants, recrutement, confiance). Ce qui ne veut pas dire que ça ne peut pas s’arranger/évoluer/progresser. »
Évidemment que le coach rennais endosse une part importante de la situation actuelle. Notamment sur le jeu proposé. Mais souhaiter son départ aujourd’hui c’est la politique du pire. Il faut raison garder et non sombrer dans la chasse aux sorcières malheureusement tellement représentative de cette société dictée par l’émotion.
Bonne semaine à vous !
:srfc: :srfc: :srfc: :srfc:
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: J26 MHSC 2-1 SRFC [Dim 21 février 2021]

Message par tonton35 »

Je suis d'accord avec Gavard, c'est peut être une saison difficile pour le coach, il en aura d'autres dans sa carrière. La seule différence avec il y a quelques années, c'est que le club a changé de dimensions. Avant, on n'avait pas d'objectif affiché précis, aujourd'hui ce n'est plus le cas, qualification pour une coupe d'Europe très régulièrement.
Ne pas finir européen aura t il un impact sur notre compétitivité la semaine prochaine ? Je pense que oui, j'espère vraiment me tromper ;)
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19770
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: J26 MHSC 2-1 SRFC [Dim 21 février 2021]

Message par Tryphon »

Droopy2 a écrit :Lire les messages ici m’a replongé dans l’enfance, je vous en remercie ! J’étais toujours stupéfait, gamin, d’entendre le socle des petits vieux abonnés qui pestaient, ironisaient, s’autofélicitaient de leur clairvoyance à la moindre erreur (« ha, j’te l’avais bien dit ! »), désignaient un ou deux coupables, bref, ne supportaient jamais dans les moments difficiles !
Il y avait ceux qui criaient : "trop payés !" quand les joueurs jouaient mal. S'ils voyaient les salaires de maintenant...
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7571
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: J26 MHSC 2-1 SRFC [Dim 21 février 2021]

Message par Trec'h »

Shala a écrit :
Ru ha Du a écrit :apparement, le camtar de. la var a appelé Macron qui leir a rétorqié de faire gaffe. avec le camp de gitans à cóté, pas d'embrouiille.
du coup Turpine a fermé les yeux sur le hord-jeu.
Maurice fermait sa gueule derrière son masque.
Vache, on se marre !
On dirait Merlin qui se prépare pour le rassemblement du corbeau...comprendra qui pourra
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités