Bilan de Bruno Genesio (en cours)

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Bilan de Bruno Genesio (en cours)

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

Mon propos est que pour l'instant, on ne peut pas vraiment parler de plus-value intrinsèque par rapport à Stéphan. Certes il y a eu des évolutions, mais globalement, l'équipe joue pareil. Ce qui a changé, c'est le retour de la confiance, d'un peu de réussite, et donc de meilleurs résultats très récemment.
Et c'est là aussi qu'on pourrait parler de la lucidité de Stéphan qui a compris que seul un choc psychologique comme sa démission pouvait sortir l'équipe de l'ornière dans laquelle elle s'embourbait.
Attention, je ne dis pas ça pour dénigrer Génésio, il me donne l'impression d'être une bonne pioche.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Bilan de Bruno Genesio (en cours)

Message par Titas »

Si Stéphan et ses défenseurs acharnés avaient pu être lucides trois quatre matchs plus tôt ... :daft:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Bilan de Bruno Genesio (en cours)

Message par bzhyoyo »

Les critiques zélés de Stéphan lui auraient reprochés de déserter le navire 4 ou 5 matchs plus tôt, c'est tout . :daft:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Bilan de Bruno Genesio (en cours)

Message par wam »

Titas a écrit :Si Stéphan et ses défenseurs acharnés avaient pu être lucides trois quatre matchs plus tôt ... :daft:
Ca aurait changé quoi? :daft:
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Bilan de Bruno Genesio (en cours)

Message par Alain Houat-Quebard »

Je regrette fortement Stephan.

Génésio a un bilan catastrophique avec une succession de matchs à 13h00...
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Bilan de Bruno Genesio (en cours)

Message par Barnard »

Tu m'as fait ricaner c'est bien.
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Bilan de Bruno Genesio (en cours)

Message par tonton35 »

bzhyoyo a écrit :Mon propos est que pour l'instant, on ne peut pas vraiment parler de plus-value intrinsèque par rapport à Stéphan. Certes il y a eu des évolutions, mais globalement, l'équipe joue pareil. Ce qui a changé, c'est le retour de la confiance, d'un peu de réussite, et donc de meilleurs résultats très récemment.
Et c'est là aussi qu'on pourrait parler de la lucidité de Stéphan qui a compris que seul un choc psychologique comme sa démission pouvait sortir l'équipe de l'ornière dans laquelle elle s'embourbait.
Attention, je ne dis pas ça pour dénigrer Génésio, il me donne l'impression d'être une bonne pioche.
Je croyais que ça n'existait pas le choc psychologique :roll:
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11594
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Bilan de Bruno Genesio (en cours)

Message par Sylvain »

journée 22 (en retard), 10 mars 2021 - OM 1/0 Rennes

journée 29, 10 mars 2021 - Rennes 1/0 strasbourg

journée 30, 20 mars 2021 - Metz 1/3 Rennes

journée 31, 4 avril 2021, Reims 2/2 Rennes

journée 32, 11 avril 2021 - Rennes 1/0 Nantes

journée 33, 11 avril 2021 - Angers 0/3 Rennes
2020/2021

Matchs : 6

Victoires : 4 (66.67 %)

Nuls : 1( 16,67%)

Defaites : 1 (16,67%)

Buts + = 10 ( 1,67 but / match)

Buts - = 4 (0,67 but / match)
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2715
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: Bilan de Bruno Genesio (en cours)

Message par Léribo »

Mine de rien, sacré bonne pioche notre Bruno, j’ai l’impression que notre club lui va comme un gant, il peut bosser avec sérénité, plus qu’à l’OL en tout cas, et il prouve qu’il a une vraie maîtrise du métier. Je suis vraiment content de ce choix. Pourvu que ça dure...
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Bilan de Bruno Genesio (en cours)

Message par Filouchelli 2.0 »

Pas simple de mesurer encore si c'est une bonne pioche, une chose est sûre il réussit à sauver notre saison

Il a réussi à gérer un groupe comme Lyon, c'est pas un débutant comme Stéphan et ça peut vraiment aider.
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Bilan de Bruno Genesio (en cours)

Message par breizh_cola »

La saison ne sera sauvée, pour moi, que si on accroche une place européenne...

Il aura en tout cas eu le mérite d'arrêter l'hémorragie...
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Bilan de Bruno Genesio (en cours)

Message par Rahan »

Nous pourrons le juger à la fin de la saison prochaine.

J'espère que le mercato estival sera au niveau et qu'il pourra avoir un effectif cohérent et talentueux sur lequel compter
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Bilan de Bruno Genesio (en cours)

Message par wam »

Il est en effet en train de sauver notre saison. Il semble faire l'unanimité, avoir réussi à faire évoluer un peu le jeu de l'équipe, avoir trouvé comment utiliser au mieux les joueurs à sa disposition avec leur état actuel.

Pour savoir s'il est un très bon entraineur, comme le dit Rahan, il faut encore attendre un peu et voir ce qu'il pourra faire quand il aura un effectif qu'il a, au moins partiellement, façonné.

J'avais un à proiri négatif, je suis pour le moment tout à fait satisfait de ce qu'il réussi à faire. Si en plus on a un poil de chance comme le nul de Lens cet après midi, il arrivera vraiment à sauver la saison.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15222
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Bilan de Bruno Genesio (en cours)

Message par Droopy2 »

Jusqu’ici, je ne l’ai pas entendu dire de conneries, c’est déjà ça.
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Bilan de Bruno Genesio (en cours)

Message par tonton35 »

wam a écrit :Il est en effet en train de sauver notre saison. Il semble faire l'unanimité, avoir réussi à faire évoluer un peu le jeu de l'équipe, avoir trouvé comment utiliser au mieux les joueurs à sa disposition avec leur état actuel.

Pour savoir s'il est un très bon entraineur, comme le dit Rahan, il faut encore attendre un peu et voir ce qu'il pourra faire quand il aura un effectif qu'il a, au moins partiellement, façonné.

J'avais un à proiri négatif, je suis pour le moment tout à fait satisfait de ce qu'il réussi à faire. Si en plus on a un poil de chance comme le nul de Lens cet après midi, il arrivera vraiment à sauver la saison.
C'est déjà un bon coach, c'est déjà bien pour le stade rennais. ;)
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7532
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Bilan de Bruno Genesio (en cours)

Message par Trec'h »

Classement sur les 6 journées avec Genesio... pas mal.

Note : c'est sans doute la journée contre Lyon qui est pris en compte mais comme on a perdu contre Marseille sur le même score ça ne change rien pour nous.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Trec'h et 20 invités