{OFFICIEL} Bruno Genesio s’en est allé …

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6750
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {OFFICIEUL} Genesio : nouveau coach rennais

Message par Rahan »

Dernier message de la page précédente :

Je n'avais pas vu et j'ai ri ! mais ri ! :lol:
fkr
Papoose
Messages : 2403
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: {OFFICIEUL} Genesio : nouveau coach rennais

Message par fkr »

La patte Genesio est encore très présente à Lyon. Ca joue très vertical en contre. Ce sera intéressant de voir chez nous
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: {OFFICIEUL} Genesio : nouveau coach rennais

Message par wam »

RennesMan a écrit :
Tu fais parti des gens d’ici qui en avaient marre de notre jeu de possession stérile. Et qu’on n’avait pas de jeu de transition. Nouveau mot à la mode. Le jeu de transition n’est que ce qu’on appelait vulgairement un jeu de contre-attaque qui était un gros mot avant. D’autres ici se plaignaient il y a quelques temps avant OL et JS qu’on avait une équipe sans technique qui n’avait que des tout droit.
Donc vous voulez quoi exactement..??

Ps: j’ai été surpris et un peu choqué que JS ait donné sa démission. Et je suis aussi très triste. C’était pour moi l’entraîneur de l’avenir pour le SRFC. Je pense que les attaques répétées et téléguidées via PM et Riolo l’ont beaucoup plus touché que ce qu’ont pouvait imaginé.

Pour Genesio, c’est ce qui peut nous arriver de mieux puisque Favre a refusé. Il a 58% de victoires en L1 et a joué toutes les ans l’Europe avec Lyon.
Je connais vos réponses à ça, heureusement avec l’effectif qu’il avait. Ok. On verra et je l’espère.

Par contre, votre liste d’entraîneurs c’était quoi..??
En effet, j'étais gêné que l'équipe ne joue jamais les contre (oui, tu as globalement raison, les transitions, ce sont les contres mais un peu plus large que seulement depuis son camp, aussi sur le pressing haut), combien de contres avons-nous joué réellement cette saison?
De là à demander le départ de Stephan, non.
J'en suis à la fois dépité pour tout ce qu'il a fait (et pour l'état dans lequel je le voyais à chaque après match, ça me faisait tellement mal au coeur) et d'un autre côté, un peu en attente de voir l'équipe relever la tête avec un nouveau discours (aussi bien ça sera encore pire).
Je pense que J. Stephan (je ne sais pas comment l'appeler, Stephan c'est trop froid et ça ne reflète pas l'affection que j'ai pour lui, Julien ou Juju, c'est trop familier) a besoin de repos et de recul pour retrouver son mojo (à défaut de meilleur terme).

Génésio, ça me semble un sous-Stephan. Qui ira surement beaucoup moins haut.
Et oui, les médias ont trop pesé sur la saison. Enfin, plus précisément, Létang par ses copains interposés.

Etant un club formateur dans l'âme, j'aurais préféré Dall Oglia ou Haise. Sachant que Dall Oglio est libre en fin de saison. Mais peut être que ça ne l'aurait pas intéressé et peut être que Génésio sera une bonne solution. Je ne peux m'empêcher en attendant d'être déçu.
Ce qui est bon signe, j'étais déçu de Lamouchi et très content de Montanier.
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEUL} Genesio : nouveau coach rennais

Message par tonton35 »

Bon courage à Génésio avec ce groupe de pipes ;)
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15352
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: {OFFICIEUL} Genesio : nouveau coach rennais

Message par Droopy2 »

Je connais mal leurs moeurs. :jfc:
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
Abys
Minus
Messages : 496
Enregistré le : 17 déc. 2016 22:39
Localisation : Saint-Maur des Fossés

Re: {OFFICIEUL} Genesio : nouveau coach rennais

Message par Abys »

L'impression que l'innovation est quelque chose d'inné chez les Lyonnais.
Maurice qui va chercher Terrier et dont la première idée pour remplacer notre génie breton est d'aller chercher son vieux pote Bruno parti apprendre le foot aux chinois (en faisant 6 mois en Zoom depuis la France). On peut légitiment se dire qu'une des premières idées de Génésio va être de demander des anciens joueurs Lyonnais.....Tousart, ne semble pas être indispensable à Berlin. Gonalons, grand pote de Grenier, est immortel et en a marre du soleil espagnol. B.Traoré nous fera oublier Raphinha, Valbuena veut finir sa carrière en France, Del castillo est un joueur de L2..ah...mais lui est déjà chez nous...Bref, l'inventivité rhodanienne va nous régaler.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: {OFFICIEUL} Genesio : nouveau coach rennais

Message par Alain Houat-Quebard »

Ne manque plus que le fiston à Aulas dans l'organigramme du SRFC, tous les ingrédients seront réunis pour finir en quenelle.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: {OFFICIEUL} Genesio : nouveau coach rennais

Message par Alain Houat-Quebard »

Notons quand même que la ficelle est tellement grosse qu'il n'est pas impossible que le package soit expédié en un temps record dès l'été prochain...
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2723
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: {OFFICIEUL} Genesio : nouveau coach rennais

Message par Léribo »

Pas certain qu’il ait finalement envie de signer s’il a vu le match et le boulot abyssale qu’il a à faire .
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2197
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: {OFFICIEUL} Genesio : nouveau coach rennais

Message par Karlmat »

Stade Rhodanien Football Club.
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: {OFFICIEUL} Genesio : nouveau coach rennais

Message par RennesMan »

wam a écrit :
RennesMan a écrit :
Tu fais parti des gens d’ici qui en avaient marre de notre jeu de possession stérile. Et qu’on n’avait pas de jeu de transition. Nouveau mot à la mode. Le jeu de transition n’est que ce qu’on appelait vulgairement un jeu de contre-attaque qui était un gros mot avant. D’autres ici se plaignaient il y a quelques temps avant OL et JS qu’on avait une équipe sans technique qui n’avait que des tout droit.
Donc vous voulez quoi exactement..??

Ps: j’ai été surpris et un peu choqué que JS ait donné sa démission. Et je suis aussi très triste. C’était pour moi l’entraîneur de l’avenir pour le SRFC. Je pense que les attaques répétées et téléguidées via PM et Riolo l’ont beaucoup plus touché que ce qu’ont pouvait imaginé.

Pour Genesio, c’est ce qui peut nous arriver de mieux puisque Favre a refusé. Il a 58% de victoires en L1 et a joué toutes les ans l’Europe avec Lyon.
Je connais vos réponses à ça, heureusement avec l’effectif qu’il avait. Ok. On verra et je l’espère.

Par contre, votre liste d’entraîneurs c’était quoi..??
En effet, j'étais gêné que l'équipe ne joue jamais les contre (oui, tu as globalement raison, les transitions, ce sont les contres mais un peu plus large que seulement depuis son camp, aussi sur le pressing haut), combien de contres avons-nous joué réellement cette saison?
De là à demander le départ de Stephan, non.
J'en suis à la fois dépité pour tout ce qu'il a fait (et pour l'état dans lequel je le voyais à chaque après match, ça me faisait tellement mal au coeur) et d'un autre côté, un peu en attente de voir l'équipe relever la tête avec un nouveau discours (aussi bien ça sera encore pire).
Je pense que J. Stephan (je ne sais pas comment l'appeler, Stephan c'est trop froid et ça ne reflète pas l'affection que j'ai pour lui, Julien ou Juju, c'est trop familier) a besoin de repos et de recul pour retrouver son mojo (à défaut de meilleur terme).

Génésio, ça me semble un sous-Stephan. Qui ira surement beaucoup moins haut.
Et oui, les médias ont trop pesé sur la saison. Enfin, plus précisément, Létang par ses copains interposés.

Etant un club formateur dans l'âme, j'aurais préféré Dall Oglia ou Haise. Sachant que Dall Oglio est libre en fin de saison. Mais peut être que ça ne l'aurait pas intéressé et peut être que Génésio sera une bonne solution. Je ne peux m'empêcher en attendant d'être déçu.
Ce qui est bon signe, j'étais déçu de Lamouchi et très content de Montanier.
Merci te t’être rappelé de me répondre, je le ferai à mon tour demain et n’hésite pas à me le rappeler toi aussi, bien que je n’ai pas eu à le faire pour toi.
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2625
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEUL} Genesio : nouveau coach rennais

Message par de faria »

Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6750
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {OFFICIEUL} Genesio : nouveau coach rennais

Message par Rahan »

Joie indicible :ennui:

Maurice n'a plus rien pour le protéger de la sortie
Avatar du membre
jean ramone
Blanc-bec
Messages : 3033
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: {OFFICIEUL} Genesio : nouveau coach rennais

Message par jean ramone »

Bienvenu et bon courage pour secouer nos tous mous 8-)
Hey ho let's go !
K@nt22
Minus
Messages : 326
Enregistré le : 21 oct. 2017 19:41
Localisation : Saint Gilles Croix de Vie

Re: {OFFICIEUL} Genesio : nouveau coach rennais

Message par K@nt22 »

Allez super ! Bienvenu Bruno. Content de t’accueillir en Rouge et Noir ! Allez Rennes :srfc1:
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6679
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: {OFFICIEUL} Genesio : nouveau coach rennais

Message par Shala »

Youpi...degemer mat comme on dit dans notre région où on parle le gallo.
Bonne chance, pense à ta santé et tant pis si on fini 17....mais pas 18ème hein ?
Bécots et passe prendre une Suze à l’occasion ;)
🇺🇦
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités