{OFFICIEL} Sulemana à Southampton

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5812
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par ArtiShow »

Dernier message de la page précédente :

Barnard a écrit :Le nouveau Pitroipa.
Bonne nouvelle pour Chartres de Bretagne !
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
K@nt22
Minus
Messages : 326
Enregistré le : 21 oct. 2017 19:41
Localisation : Saint Gilles Croix de Vie

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par K@nt22 »

bzhyoyo a écrit :J'ai vu une vidéo de lui : que des dribbles, aucune passe décisive, aucun but. C'est donc bien le pendant de Doku sur l'autre aile. :ber:
Bon et sinon ?
K@nt22
Minus
Messages : 326
Enregistré le : 21 oct. 2017 19:41
Localisation : Saint Gilles Croix de Vie

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par K@nt22 »

bzhyoyo a écrit :J'ai vu une vidéo de lui : que des dribbles, aucune passe décisive, aucun but. C'est donc bien le pendant de Doku sur l'autre aile. :ber:
Bon et sinon ?
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par bzhyoyo »

Ben, en fait, ça a l'air d'être Doku sans le dribble de trop. Validé ! :good1:
Modifié en dernier par bzhyoyo le 19 oct. 2021 20:52, modifié 1 fois.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par tonton35 »

T'es gentil, beaucoup de grands clubs européens aimeraient avoir Doku dans leur effectif. Bien plus que Terrier et Guirassy. Bizarre
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par ptitcoco »

Futur chouchou du public :good1:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
K@nt22
Minus
Messages : 326
Enregistré le : 21 oct. 2017 19:41
Localisation : Saint Gilles Croix de Vie

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par K@nt22 »

bzhyoyo a écrit :Ben, en fait, ça a l'air d'être Doku sans le dribble de trop. Validé ! :good1:

Tant mieux. J’ai pas vu le match.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par bzhyoyo »

tonton35 a écrit :T'es gentil, beaucoup de grands clubs européens aimeraient avoir Doku dans leur effectif. Bien plus que Terrier et Guirassy. Bizarre
Age, potentiel, toussa. Mais là, y'a une ou deux actions où il cherche encore trop à tricoter plutôt que de chercher à faire mal. Y'a un moment, j'aimerais bien qu'il commence à comprendre ça. En plus, ça le rendrait plus dangereux car cela apporterait plus de variété dans son jeu et j'ai peur que les défenseurs finissent par le voir venir : premier crochet, ok, mais t'inquiète, t'auras le deuxième crochet pour te refaire.
NB : je fais un peu mon Rahan.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
gariss
Papoose
Messages : 2369
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par gariss »

Très bon 1er match. Bonne pioche.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19770
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par Tryphon »

S'il continue comme ça, on va se le faire voler très vite.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2723
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par Léribo »

Mais quel but! J’étais au stade et tout le monde l’a senti arriver. Entrée tonitruante dans notre championnat, c’est déjà ça. Daniel Moreira like this.
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3714
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par CraSh »

tonton35 a écrit :T'es gentil, beaucoup de grands clubs européens aimeraient avoir Doku dans leur effectif. Bien plus que Terrier et Guirassy. Bizarre
Qu'il soit surveillé, certainement. Que des grands clubs le veuillent maintenant c'est beaucoup moins certain.

Et après tout dépend ce que tu entends par grand club européen car Terrier a déjà joué pour Lyon. Il a cramé sa chance mais il a passé ce cap. Pour l'instant Doku, mis à part des promesses et des fantasmes inachevés, il n'a généré rien d'autre.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par tonton35 »

Nous verrons oú Doku atterrira dans 1 ou 2 ans. Et je mets une pièce pour un club moins loser que l'OL à l'échelle européenne. C'est pas Terrier qui est capable de faire une prestation de haute volée contre le futur champion d Europe. Sa marge de progression est importante ;)
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par breizh_cola »

Toujours faire attention avec le futur des joueurs de foot...

Il y a 2 ans, qui aurait pensé qu'on en serait la avec Camavinga ?
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par bzhyoyo »

Tout comme Terrier, Doku doit apprendre à être efficace quitte à être "moche". Sinon, il se paluchera sur sa stats de dribbles passés tandis qu'on se lamentera sur ses stats de buts et passes dés. Il est encore jeune donc il a une marge de progression, mais c'est clairement sur ce point qu'il a à travailler. Et comme Crash, je pense qu'il doit aussi arrêter de demander le ballon toujours dans les pieds. J'avais un joueur du même style dans mon équipe et ça me gavait parce qu'il se collait à son défenseur alors qu'il y avait un boulevard derrière pour lui mettre des ballons dans l'espace mais non, le mec voulait faire un gri-gri avec son défenseur alors qu'il avait une pointe de vitesse de fou et pouvait battre tous les défenseurs à la course.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Kamaldeen Sulemana au SRFC

Message par tonton35 »

On sait qu'il est pas parfait, surtout dans le dernier geste. Mais sans lui ou des joueurs comme Sulemana, qu'est ce qu'elle serait triste notre attaque...sans imagination...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités