Yoann Gourcuff, ex-pépite du SRFC

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Yoann Gourcuff, le maestro Rennais

Message par Filouchelli 2.0 »

Dernier message de la page précédente :

Communication encore parfaite du coach.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Yoann Gourcuff, le maestro Rennais

Message par hadji-lazaro »

je vais finir par demander sa main :clark:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Yoann Gourcuff, le maestro Rennais

Message par Dreamer »

Suce ma taupe :fkr:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Yoann Gourcuff, le maestro Rennais

Message par Filouchelli 2.0 »

Au revoir yoann !
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3285
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Yoann Gourcuff, le maestro Rennais

Message par Barnard »

Merci au revoir.

Tu reviendras un jour en tant qu’entraineur.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5755
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: {OFFICIEL} Yoann Gourcuff quitte le SRFC

Message par ArtiShow »

Info autrement plus fiable que l'arrivée de Toko Ekambi :lol:

Salut l'Artiste !!!

J'ai espéré que ton retour auprès de ton coach de père te redonnerait cette confiance dans ton jeu et surtout... ton physique...
:neni il n'en fut rien :fan:
Et pourtant, parfois, une lueur d'espoir a pu nous faire rêver... mais c'était beaucoup trop épisodique.

Nos plus beaux souvenirs resteront donc ceux de ton éclosion au plus haut niveau (2004-2005 et surtout 2005-2006... quelle putain de belle année !!! :pri: ) avec le SRFC.
Dommage qu'à l'époque, tu n'ais pas eu la patience de poursuivre une saison de plus au SRFC :bah:

Bonne Route :tcho:
Modifié en dernier par ArtiShow le 02 juin 2018 12:18, modifié 1 fois.
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: {OFFICIEL} Yoann Gourcuff quitte le SRFC

Message par Tryphon »

Malgré les blessures et le rythme sur le terrain, ça a été un plaisir de le revoir à Rennes. Par contre, je ne pense pas qu'il fera entraîneur.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Yoann Gourcuff quitte le SRFC

Message par bzhyoyo »

why not?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: {OFFICIEL} Yoann Gourcuff quitte le SRFC

Message par Dreamer »

Trop timide et introverti.... :clark:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: {OFFICIEL} Yoann Gourcuff quitte le SRFC

Message par Tryphon »

Ouais, encore plus que son père, je dirais.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Yoann Gourcuff quitte le SRFC

Message par bzhyoyo »

Il avait pas l'air si isolé que ça dans le groupe. Il ne cherche pas les caméras, mais il a toujours un discours super intéressant et juste tactiquement quand il se fait interviewer à la mi-temps ou à la fin du match. Il pourrait faire un super consultant mais ça ne doit pas l'intéresser. Et comme je crois qu'il adore le foot, je le vois donc très bien décider de devenir entraineur.
Après, je vois ce que tu veux dire, il ne semble pas montrer des qualités de meneur d'hommes, mais avec la maturité et l'avantage de l'âge par rapport à de jeunes joueurs, ça peut changer.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} Yoann Gourcuff quitte le SRFC

Message par ptitcoco »

Globalement d'accord mais va expliquer à tes joueurs qu'ils doivent faire l'effort, souffrir sur la pelouse pour contenir les assauts adverses ou puiser ce supplément d'âme quant ton corps dit : "stop" pour aller marquer un but quand, dans ta carrière, tu as passé plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain et écouté ton corps au moindre petit bobo pour quémander du repos...
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Yoann Gourcuff quitte le SRFC

Message par Filouchelli 2.0 »

Il est pas du tout crédible vis à vis de ses joueurs s'il devient entraîneur.

Je lui déconseille fortement
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Yoann Gourcuff quitte le SRFC

Message par bzhyoyo »

ptitcoco a écrit : quand, dans ta carrière, tu as passé plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain et écouté ton corps au moindre petit bobo pour quémander du repos...
Récemment, une fracture du péroné et un problème musculaire à la cuisse, la fracture du sésamoïde, bref ce sont des vrais blessures, pas des "bobos" du mec qui s'écoute trop.
Et je me demande si l'image qu'on les autres joueurs dans le vestiaire est différente de la vision véhiculée par la presse. En tout cas, je serai moins catégorique que vous.
Et parfois, la compétence pure te suffit à gagner le respect. Cf Bielsa qui a l'air d'être un autiste devant les médias et qui est pourtant encensé par de nombreux joueurs (bon, vous allez me dire que ça a pas marché à Lille, mais c'est plutôt l'exception que la règle en ce qui le concerne).
On verra bien.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2231
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: {OFFICIEL} Yoann Gourcuff quitte le SRFC

Message par Zillon »

J'estime ses chances de devenir un bon entraîneur à 1.457%
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} Yoann Gourcuff quitte le SRFC

Message par ptitcoco »

bzhyoyo a écrit :
ptitcoco a écrit : quand, dans ta carrière, tu as passé plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain et écouté ton corps au moindre petit bobo pour quémander du repos...
Récemment, une fracture du péroné et un problème musculaire à la cuisse, la fracture du sésamoïde, bref ce sont des vrais blessures, pas des "bobos" du mec qui s'écoute trop.
Et je me demande si l'image qu'on les autres joueurs dans le vestiaire est différente de la vision véhiculée par la presse. En tout cas, je serai moins catégorique que vous.
Et parfois, la compétence pure te suffit à gagner le respect. Cf Bielsa qui a l'air d'être un autiste devant les médias et qui est pourtant encensé par de nombreux joueurs (bon, vous allez me dire que ça a pas marché à Lille, mais c'est plutôt l'exception que la règle en ce qui le concerne).
On verra bien.
Je ne dis pas qu'il n'a pas eu de "vraies" blessures mais il a été beaucoup arrêté pour pas grand chose, et cela a été souligné par d'autres que moi...
Le fils Gourcuff entraîneur, je n'y crois pas. Ceci dit, je ne voyais pas non plus Zizou coach :syl:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Shala et 22 invités