#J28 Metz 1-1 SRFC [Sam 4 mars 2017]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5168
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: #J28 Metz 1-1 SRFC [Sam 4 mars 2017]

Message par amalfitano »

Dernier message de la page précédente :

Sans convictions :neni
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J28 Metz 1-1 SRFC [Sam 4 mars 2017]

Message par bzhyoyo »

Ben Diakathé joue bien le coup, fait la toute petite pause qui enfume Costil et le fait arriver trop tard pour contrer le crochet extérieur.
Sinon j'ai beaucoup apprécié son arrêt sur le tir de Bisevac en fin de match.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
ruhadu

Re: #J28 Metz 1-1 SRFC [Sam 4 mars 2017]

Message par ruhadu »

Gnagnon commet la boulette qui est peut-etre ce que tout footeux apprend lors de son premier entrainement: :noel: "Jamais dans l'axe"
Ok m'enfin le but etait loin d' être fait. Pour moi Costil reste entre 2 eaux, ne bouche aicun angle, l'aurait mieux fait de rester sur sa ligne.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: #J28 Metz 1-1 SRFC [Sam 4 mars 2017]

Message par Rahan »

il avait l'air bien touché Gnagnon

il ne la refera plus cette boulette :)
Avatar du membre
Abys
Minus
Messages : 496
Enregistré le : 17 déc. 2016 22:39
Localisation : Saint-Maur des Fossés

Re: #J28 Metz 1-1 SRFC [Sam 4 mars 2017]

Message par Abys »

Sur le but Messin, ok, Gagnon fait une erreur, mais ce qui m'inquiète le plus est qu'il se fasse prendre de vitesse par Diabaté....Cheick Diabaté quoi...Inquiétant.
Avatar du membre
Mr Chips
Minus
Messages : 512
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:14
Localisation : Dans le paquet

Re: #J28 Metz 1-1 SRFC [Sam 4 mars 2017]

Message par Mr Chips »

Disons aussi qu'il a déjà un carton jaune, est dans le collimateur de Millot, et une intervention sur cette action, en tant que dernier défenseur, sent quand même fortement l'exclusion contre le grand dégingandé lancé
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: #J28 Metz 1-1 SRFC [Sam 4 mars 2017]

Message par Rahan »

C'est le match le plus difficile de Gnagnon depuis le début de saison.

à 20 ans il a encore une grosse marge de progression

Si on le compare à Sakho (mais qui était plus précoce), il est bien meilleur et ne mets pas de CSC de la mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J28 Metz 1-1 SRFC [Sam 4 mars 2017]

Message par bzhyoyo »

Même impression qu'Abyss sur ce match, Gnagnon semblait trainer la caravane avec toute la famille dedans, mais je ne sais pas s'il faut en imputer l'entière responsabilité à son carton tôt dans le match ou à un coup de moins bien physique. Il ne m'avait jamais donné cette impression de lenteur lors des matchs précédents.
Mais vu la marmule que c'est, la vitesse de course n'est sans doute pas sa qualité première; c'est pour ça qu'il faut l'associer à un central qui peut compenser de ce côté là.
En tout cas, si Bensebaini enchaine aussi à ce niveau, Mendès risque de se retrouver sur le banc et le retour de Mexer n'est pas une certitude non plus.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Breizhtel
Minus
Messages : 759
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:00

Re: #J28 Metz 1-1 SRFC [Sam 4 mars 2017]

Message par Breizhtel »

un déplacement plutôt cool il faut le dire , et les Messins sont plutôt sympas, bon délire! pour ce qui est du match par contre on s'est plutôt fait chier , et mis a part les 10 dernières minutes on a rien vu et ça été plutôt inquiétant il faut le dire !
gnagnon fait une erreur de débutant , mais c'est bien repris ensuite, Mubele a apporté quand même, yo a repris tranquillement , pour le reste rien de transcendant mais par contre ce qui est problématique c'est qu'on s'est fait bouffé dans le domaine aérien à chaque fois alors qu'il était évident que les lorrains allaient abuser de ce type de ballons et qu'une fois encore on a pas anticiper ce type de jeu, et on s'est mis en difficulté inutilement , ça devient lassant !
cette équipe de Metz était largement a notre portée et le fait d'avoir dût batailler pour décrocher ce point m'inquiète un peu , par contre superbe but de Said !
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: #J28 Metz 1-1 SRFC [Sam 4 mars 2017]

Message par Rahan »

avez vous vu le magnifique tacle de Danzé dans le temps additionnel du CFC?

J'arrive pas à le retrouver sur internet

FKR a dû s'en réjouir :lol: :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tchaikovsky, Trec'h et 91 invités