Gaëtan Laborde à Nice

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par hadji-lazaro »

Dernier message de la page précédente :

:love: :love:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7539
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par Trec'h »

Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6625
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par Shala »

Il est plutôt sympa le hoodie Roazhon Park :good1:
🇺🇦
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1480
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par eXistenZZ »

Pourquoi qu'il a pas eu le ballon d'or?
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par FlaIron »

Trec'h a écrit :J'suis tombé là-dessus :
https://www.youtube.com/watch?v=Fm4ExZ-ZvnY
Le moment où l'autre gland se plaint du traitement médiatique des clubs hors Paris-Lyon-Marseille, c'est quand même incroyable. Ok, il n'était pas responsable de la ligne éditoriale, mais quand tu y as activement participé pendant 10 ans, viens pas la ramener.

Sur ce coup, je ne soutiens pas le service communication du SRFC. Pourquoi donner un coup de main à Ménès pour le lancement de sa nouvelle chaine en étant parmi les premiers invités ?
Cette merde est sortie de son rôle d'observateur pour régler des comptes persos avec le club il y a même pas 1 an (qui ne le concernaient pas directement en plus).
Il était dans la merde car il n'existait plus et on est en train de l'en sortir ? Incompréhensible.
Modifié en dernier par FlaIron le 30 nov. 2021 09:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par bzhyoyo »

tout pareil.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par tonton35 »

FlaIron a écrit :
Trec'h a écrit :J'suis tombé là-dessus :
https://www.youtube.com/watch?v=Fm4ExZ-ZvnY
Le moment où l'autre gland se plaint du traitement médiatique des clubs hors Paris-Lyon-Marseille, c'est quand même incroyable. Ok, il n'était pas responsable de la ligne éditoriale, mais quand tu y as activement participé pendant 10 ans, viens pas la ramener.

Sur ce coup, je ne soutiens pas le service communication du SRFC. Pourquoi donner un coup de main à Ménès pour le lancement de sa nouvelle chaine en étant parmi les premiers invités ?
Cette merde est sortie de son rôle d'observateur pour régler des comptes persos avec le club il y a même pas 1 an (qui ne le concernaient pas directement en plus).
Il était dans la merde car il n'existait plus et on est en train de l'en sortir ? Incompréhensible.
Parce qu'il n'a pas été condamné pour ses actes obscènes. Et j'espère surtout que les joueurs font ce qu'ils veulent et peuvent participer aux émissions qu'ils souhaitent. Libre à Laborde de participer à cette émission si c'est son choix. Mènes et Riolo sont des journalistes énormément suivis. On est pas prêt de plus les entendre. Liberté d'expression, vous connaissez ?
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par FlaIron »

tonton35 a écrit : Parce qu'il n'a pas été condamné pour ses actes obscènes. Et j'espère surtout que les joueurs font ce qu'ils veulent et peuvent participer aux émissions qu'ils souhaitent. Libre à Laborde de participer à cette émission si c'est son choix. Mènes et Riolo sont des journalistes énormément suivis. On est pas prêt de plus les entendre. Liberté d'expression, vous connaissez ?
Tu n'as absolument rien compris. Mais vraiment rien du tout !
1- Ce n'est pas un acte isolé de Laborde puisque d'autres vidéos existent avec Genesio et Bourigeaud. Le service comm' a donc évidemment validé ces entretiens.
2- Je ne parle pas ici du fait qu'il soit suspecté d'être misogyne (même si quand tu mets tout bout à bout, ça commence à faire beaucoup) mais de ce qu'il a pu faire pour venger son pote Letang.
3- Liberté d'expression, oui. Etre parmi les premiers à lui tendre la main et participer activement à sa réhabilitation, non.
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par tonton35 »

Mènes est comme Riolo, il a fusillé une tous les clubs de France à un moment donné. Après, évidemment, il profite de sa position pour flinguer ceux qui n'aiment pas ses "potes". On peut le regretter, après depuis qu'il est journaliste, il n'a pas dit que des vilaines choses sur le club.
Je suis pour que les joueurs du club ont une liberté pour s'exprimer et que le service communication du club n'a pas à intervenir sur des interviews axés que sur le sportif. Pour grandir, il faut aussi être présent dans l'espace médiatique. ;)
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par FlaIron »

tonton35 a écrit :Mènes est comme Riolo, il a fusillé une tous les clubs de France à un moment donné. Après, évidemment, il profite de sa position pour flinguer ceux qui n'aiment pas ses "potes". On peut le regretter, après depuis qu'il est journaliste, il n'a pas dit que des vilaines choses sur le club.
C'est précisément là-dessus que je trouve que le club aurait dû se montrer intransigeant.
Quand il dézingue parce que l'équipe a mal joué. C'est parfaitement son droit. Je demande juste qu'il ait vu le match en question (ce qui n'a pas toujours été le cas). Mais là, on était très loin de ça.
tonton35 a écrit : Je suis pour que les joueurs du club ont une liberté pour s'exprimer et que le service communication du club n'a pas à intervenir sur des interviews axés que sur le sportif.
C'est pas aussi simple. Il porte les vêtements du club.
tonton35 a écrit : Pour grandir, il faut aussi être présent dans l'espace médiatique. ;)
Compte tenu du nombre de vues des vidéos... on aurait pas perdu grand chose. J'avais vaguement entendu parler de ça au lancement de la chaine. Depuis, j'avais complètement zappé et ça ne me manquait pas. :mrgreen:
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par FlaIron »

https://www.tropheesunfp.com/

A voté ! (J'aurais plutôt mis Majer. Après, il n'y a pas de scandale non plus.)
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6625
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par Shala »

A voté…en toute impartialité
🇺🇦
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par kaloo »

Tout pareil, a voté
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2191
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par Karlmat »

A ce propos, pour la ligue 2 y a un ancien rennais dans le trio des nominés : Salles-Lamonge, qui joue à Bastia...
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par tonton35 »

Un futur crack... ;)
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par Filouchelli 2.0 »

Content pour lui, je pensais qu'il n'allait pas percer !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Breizou et 60 invités