Gaëtan Laborde à Nice

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
CapitaineCaverne
Papoose
Messages : 2236
Enregistré le : 20 août 2017 20:18

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par CapitaineCaverne »

Dernier message de la page précédente :

Trois buts et une passe décisive en cinq matchs sous nos couleurs. Come on Gaëtan :boxe:
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2255
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par Zillon »

C'est le meilleur recrutement au poste de DC depuis longtemps
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par Titas »

Sylvain a écrit :Que c'est bon d'avoir un joueur qui s'accroche, qui a la hargne et qui marque.

Putain, on a un buteur !

Beau recrutement.
Moi de même. Bon, je reste persuadé qu'on avait plus besoin d'un DC plutôt que d'un attaquant. Mais bon, c'est une bonne pioche.
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par kaloo »

Il commence à ressembler beaucoup à un certain Suisse, Alexander F......
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2708
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par Kim Jongle Oune »

Titas a écrit :
Sylvain a écrit :Que c'est bon d'avoir un joueur qui s'accroche, qui a la hargne et qui marque.

Putain, on a un buteur !

Beau recrutement.
Moi de même. Bon, je reste persuadé qu'on avait plus besoin d'un DC plutôt que d'un attaquant. Mais bon, c'est une bonne pioche.

+1

Et surtout pourquoi avoir recruté les autres maintenant ? :daft: on peut dégraisser et trouver un DC suédois ou un finlandais au mercato..

Lui + Martin ça compense le depart f'andre en caractère.

Joueur complet, plus que nos autres attaquants.
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par Filouchelli 2.0 »

Certains parlent même d'un certain successeur à Alexander Frei... :grrr:
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par clarence oveur »

Ils devaient être trop jeunes à l'époque. On a fait une bonne pioche avec laborde, j'adore ce joueur, mais frei c'était une autre dimension.

je changerai peut être d'avis quand laborde sortira un match comme celui là :
https://www.youtube.com/watch?v=6QPe0nauvFI
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par tonton35 »

Frei fait partie de la légende du club. Incomparable. ;)
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par clarence oveur »

Je dirais même que c’est la légende du club ( enfin de ce que j'ai connu , c'est-à dire depuis 20 ans ) . S'il y avait une seule statue à ériger pour moi ce serait la sienne. C'est comme thierry henry à arsenal.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par clarence oveur »

Whitewaxinho a écrit :
clarence oveur a écrit :Ils devaient être trop jeunes à l'époque. On a fait une bonne pioche avec laborde, j'adore ce joueur, mais frei c'était une autre dimension.

je changerai peut être d'avis quand laborde sortira un match comme celui là :
https://www.youtube.com/watch?v=6QPe0nauvFI
Ah ca, le quadruplé contre Barthez et l'OM, c'est juste All-time.
c'était fou, et ca montrait comme il était complet, but de la tête, but de renard, missile lointain et missile à l'entrée de surface.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par clarence oveur »

Whitewaxinho a écrit :Une statue pour un joueur qui a fait 2 vrais saison et rien gagné avec le club, c'est non.
???? t'es sérieux là?
On gagnait rien à l'époque , on était un club de seconde zone. C'est l'équipe de cette époque là qui a amorcé le changement d'envergure du club avec nos matches européens comme celui contre osasuna. C’est grâce à l'équipe de l'époque que le club s’est construit. Ok, il n'y avait pas que frei ( il y avait kk , monterubio ... ) , mais minimiser comme tu fais l'apport qu'il a eu sur l'avenir du stade rennais, non pas d'accord. Cette époque là c’est la base qui a fait du stade rennais ce qu'il est aujourdhui.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par clarence oveur »

Whitewaxinho a écrit :Le changement c'est pas Frei c'est Pinault.
ha ben oui, avec les severino lucas et compagnie.
Pinault était présent au club bien avant Frei, et ca n'a rien donné pendant un moment. Non là où on en est aujourd'hui c’est grâce à l'équipe magique de l'époque qui nous ouvert les portes de l'europe. Et me dit pas que c’est grâce à pinault car justement cette équipe est née alors que pinault serrait la ceinture suite à ses mauvais investissements. Donc s'il y a bien une statue à ériger c’est celle de frei et de ses acolytes et certainement pas celle de pinault.
Modifié en dernier par clarence oveur le 04 oct. 2021 16:52, modifié 3 fois.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par clarence oveur »

quand je disais frei, et comme je disais dans mon post précédent, je voulais surtout parler de l'équipe de l'époque qui est celle qui a amorcé notre changement de dimension. C’est juste que pour moi Frei en est la personnification car c’est le meilleur buteur que j'ai connu sous nos couleurs. Je me souviens très bien de l'intertoto avec nonda et du 2-2 mythique contre la juve , c'est ce match qui a fait que vraiment je me suis passionné pour le stade rennais. Donc nonda m'a marqué aussi, mais moins , pas à cause de son niveau , c'était un monstre, mais juste que je suivais le stade rennais de plus loin à cette époque.

En tout cas, ca ne change rien au fait qu'à la base je disais juste que comparer laborde et frei c'ets n'importe quoi.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par bzhyoyo »

Je crois que la comparaison a surtout débuté sur le style de jeu et le profil du joueur plutôt que sur l'impact du joueur sur les résultats.
Modifié en dernier par bzhyoyo le 04 oct. 2021 19:01, modifié 1 fois.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par tonton35 »

clarence oveur a écrit :Je dirais même que c’est la légende du club ( enfin de ce que j'ai connu , c'est-à dire depuis 20 ans ) . S'il y avait une seule statue à ériger pour moi ce serait la sienne. C'est comme thierry henry à arsenal.
Je te suis sur cette période, celle que j'ai vécu. En terme de jeu à domicile, c'était mémorable et tout ça avec une défense souvent en bois. Il paraît que Pokou était exceptionnel ;)
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Gaëtan Laborde est rennais

Message par Filouchelli 2.0 »

De toute façon la statue elle est pour Julien Stéphan :keru2:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités